SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours #5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours #5 Empty
MessageSujet: Concours #5   Concours #5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:05

Concours de clips vidéos pour les deux ans du forum

Les participants:

McKett "Not Over":
(Contient quelques spoilers de la quatrième saison d'Atlantis mais rien de bien méchant!)

Digi29 "Behind the Gate":

Ppatoc "The Ark of Truth":

Elf Lord "Concours":

McKay32 "SGG":

Oneill91 "Mission Atlantis":

Maintenant c'est à vous de voter! Merci d'expliquer en détail votre vote !!!


Dernière édition par GateStar le Sam 16 Aoû 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:25

Etant donné que je n'ai pas eu le temps de participer a ce concours, je vais essayer de faire un commentaire le plus détaillé possible pour exprimer la raison de mon choix !

Tout d'abord je tient a dire bravo a tout les participants car c'est un choix difficile a faire !!

Pour la vidéo de McKett "Not over"
Je l'ai trouvé superbe, rien qu'au niveau déjà des séquences choisi et de la couleur de celle-ci (noir et blanc et couleur), la musique rend bien avec les images et la synchro est bien, voir même très bien a certains endroits...

--------------------------------

Pour la vidéo de Digi29 "Behind the Gate"
Je l'apprécie toujours autant cette vidéo, déjà la musique qui est impeccable sur les images des bonus ! Les images elles sont excellente et pour finir la synchro qui est très bien...

--------------------------------

Pour la vidéo de Ppatoc "The Ark of Truth"

Comme je l'avais dit dans un com's, cette vidéo est tout simplement splendide...Je ne trouve pas d'autres mots que celui ci (vocabulaire restreint XD => je déconne)
Bref alors dans le détails, la musique je l'adore, elle rend extrèmenent bien avec ces séquences et donc la synchro en va de même !! Un point négatif cependant c'est le fait que la vidéo n'a même pas été retouché pour laisser un petit texte du genre "Joyeux anniversaire SG-Galaxy"

--------------------------------

Pour la vidéo de Elf Lord "Concours"

J'ai trouvé que les passages choisi pour la vidéo était super, les voix VF rendent tout aussi bien ! Pour ce qui est de la synchro de la vidéo elle est très bien fait surtout le passage de la fin avec le dart détruit Wink !! Et l'avantage de cette vidéo est que l'on sait pourquoi elle a été faite...

--------------------------------

[HS]> J'ai trouvé mieux une vidéo qui aurait mis un titre du genre "Joyeux anniversaire" car cette vidéo est plus personnalisé et fait moins "reprise"

--------------------------------

Pour la vidéo de McKay32 "SGG":
Je l'ai trouvé sympatique, tout comme la première version d'ailleurs, la synchro est parfaite, la musique Rolling Eyes Rolling Eyes c'est du Muse quoi !!
Les passage de ta vidéo sont très bien choisi et retravailler une vidéo je le sais par expérience que ce n'est pas facile du tout surtout que la synchro a déjà été faite ! Alors bravo ! Razz

--------------------------------

Pour la vidéo de Oneill91 "Mission Atlantis"
:
Je dois avouer que ça faisait un moment que j'avais pas vu cette vidéo...
Alors en la reregardant j'ai pu constaté que la synchro était bien faite ! Pour ce qui est de la musique, je crois que on ne peut pas s'en lasser^^ et les images et le son vont très bien ensemble surtout lorsque que les Ruches wraiths sortent de l'hyper-espace...

--------------------------------

Bon alors, nous en venons au fait !
A ce stade du post je n'ai même pas encore choisi la vidéo pour laquelle j'allais voter.... XD

Bon alors étant donné qu'il faut que je me décide...
J'attribue mon vote à la vidéo de Digi29 "Behind the Gate", car pour moi elle est bien marrante et je la voit bien pour un anniversaire !! Enfin c'est ce qui va le mieux avec l'anniversaire de SG-Galaxy

PS @ Gate' et SG1Fan: Désolé de ne pas avoir participer a ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:48

Voilà mes commentaires !

Not Over - McKett

J'adore les musiques de Chris Daughtry !
La musique, les images, les ralentis, les couleurs, c'est vraiment le cocktail "émotions". Vraiment très bien réussi !
Le passage à 1:57 rend vraiment bien, et la séquence de fin aussi !
T'as un don pour réaliser des vidéos comme celle-ci rien que sur les personnages !
Les séquences sur la réanimation de Weir rentrent vraiment bien dans l'ambiance que tu as su si bien crée dans "ce" vidéo !

Behind the Gate - Digi29

Aaah ces bonus! Ils sont mythiques !!
Il y a vraiment des scènes mythiques avec Carter et le défibrilateur, et le moment où elle va derrière la porte et elle dit : "Nothing" en réponse à "qu'est-ce qu'il y a derrière la porte?" xD
Le début est super avec la musique et la visite rapide des décors !
Malgré les 4 minutes, ça s'est fini trop tôt pour moi ! xD
Malgré le petit défaut au niveau des format 4:3 et 16:9, cette vidéo est vraiment superbe et tordante !

The Ark of Truth - Ppatoc

Ouh, je ne sais pas si j'ai le niveau requis pour commenter ce genre de vidéo !
Que dire si ce n'est que c'est beaucoup beaucoup de technique, ce clip !
J'aime bien le changement vers 1:40 dans la musique. J'aime bien le petit "jeu" entre Vala et Adria, avec les séquences de Vala qui tourne la tête. C'est vraiment bien fait ça.
Le synchronisme avec Teal'c devant Celestis est vraiment superbe! avec une percussion à chaque frappé de sa lance Ori !
La vidéo est superbement réalisée ! J'y trouve qu'un seul défaut, qui n'engage que moi, c'est lors des parties où il y a deux séquences superposées, quand l'une change de plan et l'autre non, ça fait une différence bizarre à mes yeux, mais je le répète, ça n'engage que moi, et ça ne gâche en rien la qualité de la vidéo qui est déjà assez superbe comme ça !! Laughing

Concours - Elf Lord

Ah musique connue ! Bien choisie !
Le début avec le Jumper est chouette, en revanche j'ai pas bien compris pourquoi t'as sauté un passage à 0:06 avec la scène du Jumper. Juste après avec le drone qui se soulève ça va super bien avec la musique Wink A 2:13, j'aime bien les passages avec Beckett, Ford qui quittent leurs parents, Rodney qui donne son chat à la voisine, et Sheppard qui fait Pile ou Face ? mais par contre j'aurais préféré qu'elles s'arrêtent pile au moment où la musique change (0:42). Mais bon ça fait aussi un bon synchronisme avec la main de Sheppard juste après... D'ailleurs pour la synchro, on la sent, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus présente Wink Mais bon...
Sinon le point fort de la vidéo : le passage VF de Weir ! Malgré le petit défaut au niveau du son au début et à la fin du speech de Weir, ça rend vraiment bien Wink
Et enfin, le clip avec le Dart à la fin va super Wink

SG-Galaxy : Two Years Online - McKay32
Juste pour dire que c'est du recyclage de la vidéo que j'avais faite pour l'anniversaire de Krypto69. J'ai changé environ la moitié des clips, ainsi que les textes. Je précise aussi qu'il y a deux clips tirés de Continuum, mais rien de méchant qui pourrait gâcher quelque chose Wink Voilà Razz

Mission Atlantis - oneill91

Ah, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu cette vidéo ! Je pensais m'en lasser de cette musique, mais en fait, ça va encore (pas comme certains, contrairement à ce qu'a dit Krypto Razz)! je la supporte, surtout avec une vidéo pareille! Les origines d'Atlantis dans SG-1 avec la cryogénisation d'O'Neill, et les drones ensuite la remontée de la cité, toujours aussi merveilleuse !!! (Vive Bob Scarabelli !! Qui nous a quitté trop tôt lui aussi... Rolling Eyes) Ensuite les scènes du siège, etc. Que du bon !
Le synchronisme, toujours légèrement décalé, c'est inhabituel, mais pas mauvais pour autant ! Smile

_______

Je crois bien que je suis comme Kypto ! Je sais toujours pas qui choisir ! C'est dur ! Entre l'émotion, le rire, la technique, l'aventure, l'épique !...

Bon finalement je choisis le rire avec Behind the Gate de Digi La Brute. Les autres étaient aussi vraiment magnifiques, mais c'est vrai que cette vidéo est bien appropriée pour l'anniversaire du forum.
Bravo à tous les autres participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:25

Not Over: Très joli clip! De très bon enchainements, sur une bonne musique!

------------------------------------------------------------------------------------------

Behind the Gate: Un clip bien marrant! Une très très bonne synchro!
Mais malheureusement la musique ne m'a pas trop plu ! Mika n'est pas mon chanteur favoris vous l'aurez compris!

------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite le clip "made by Ppatoc" est vraiment bien! Il y a de très très bon(nes) effets, coordinations images/son, enchainements! Il n'y a rien à dire de négatif de ce côté excepté la musique que je trouve assez plate! Et qui pour moi fait de ce clip, un clip assez mou à mon goût! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce clip hébergé sur mon compte Youtube ^^ est bien lui aussi. Seule remarque, le premier son VF est trop long, je trouve! Moi personnellement je l'aurai coupé à "[...] aventure périlleuse" et renchainer ensuite avec la musique. Par contre celle avec Sumner et Bates rend méga trop bien Razz

------------------------------------------------------------------------------------------

Le suivant, celui de McKay32, est comment dire? "Wouhhhhha", rien à dire! Tout est nickel!!!

------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir Mission Atlantis: clip avec une assez bonne synchro!
J'ai particulièrement aimé les passages des drônes, de l'explosion du dart, en autres! Mais musique là encore pas trop à mon goût; mais je l'ai (le clip) quand même regardé dans sa totalité.. je tiens à le préciser (comme tous d'ailleurs).

J'accorde donc mon vote à McKay32! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:14

Pour le moment, c'est Digi29 qui est en tête avec seulement trois voix! Elle est suivit juste derrière par McKay32 (avec deux voix). Quant aux autres participants, aucune voix ne leur a été accordée!

Les votes se termineront vendredi à 21h (si j'y pense! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 2:16

je voterais demains a tête reposée, en expliquant le pourquoi du comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:58

désolée du double post Rolling Eyes

bon alors c'est parti!!

McKett "Not Over":

trop de fondu noir, alors que tu as de jolie effets fondu par moment
par contre l'effet noir&blanc rend très bien
la musique j'adore, même si je trouve que ca manque de rythme ( dur avec cet épisode... Wink )

Digi29 "Behind the Gate":

je me suis fait bien plaisir en créant cette vidéo, je l'avoue Embarassed

Ppatoc "The Ark of Truth":

musique très typée qui va bien avec les images
des effets super, avec la superporte qui s'active et carter, daniel et cameron
extraits très bien choisis, le rythme est parfait.

Elf Lord "Concours":

je trouve que le passage où ils sont sur le dépar ( chez eux ) la musique ne va pas trop avec
je pense que tu aurais pu couper plus tôt au niveau des paroles de weir
sinon la musique est super, on reste un peu sur notre faim a la fin...ca coupe trop tôt
et puis c'est l'épisode marquant le début d'atlantis

McKay32 "SGG"

vidéo avec SG1 et Atlantis...un bon point pour toi, même si le ratio entre SG1 et atlantis est faussé, peu de SG1 quand même ^^
la musique est super, bon rythme, bonne synchro


Oneill91 "Mission Atlantis":

musique mythique, pas évidente a mettre en vidéo, (je confirme par un essais que j'ai peu réussi, lol)
par contre point négatif tu zappe pas mal de choses, si on connais pas les série on se demande le lien entre le début av SG1 et la suite sur Atlantis
mais ca reste une vidéo très sympa

mon vote va pour McKay32, car j'ai bien accrocher, vidéo très vive, du SG1 et Atlantis
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:37

Digi29 a écrit:
vidéo avec SG1 et Atlantis...un bon point pour toi, même si le ratio entre SG1 et atlantis est faussé, peu de SG1 quand même

Oula, oui complètement ! J'ai pris seulement deux extraits sur Continuum vite fait en clin d'œil sur le téléfilm qui arrive bientôt en DVD, et aussi au design du forum. Mais sinon oui c'est pratiquement que du Atlantis !
Merci beaucoup pour ton vote Wink GateStar aussi Wink et aussi pour le 3° anonyme ^^

PS: le concours doit être fini tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 3:52

y'en a plein qui votent sans donner leur avis, au moins la raison de leur vote Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:19

McKay32 a écrit:
PS: le concours doit être fini tiens Wink

Oui comme tu dis il devrait... mais je n'ai pas eu accès au net hier soir; enfin bref!

Donc oui l'heureux gagnant de ce concours est... roulements de tambours... Digi29. Elle remporte ce concours avec seulement 4 voix! Et est suivit de très prés par Mckay32 (3 voix). McKett a également obtenu une voix! Quant aux autres ils n'ont malheureusement pas obtenu de voix! Bravo à toutes et à tous... et à un prochain concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:36

Content d'avoir eu la médaille d'argent ! cheers
Bravo à Digi29 Wink

Et sinon t'as oublié ppatoc qui a eu 2 voix Gate' Wink

Sinon c'est dommage 10 voix au total c'est pas beaucoup. Mais bon on peut pas dire que le forum est surpeuplé en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:18

woa! 1ère fois que je gagne un concours, pourtant dieu sait que la concurrence été rude Very Happy
en effet peu de personne dans le coin, ou peut être les gens n'ont pas vu le concours
bref
merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:24

Arff J'aurais bien aimé pouvoir voter, tant pis, pour le prochain concours! En tout cas, belles vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #5 Empty
MessageSujet: Re: Concours #5   Concours #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser