SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de l'aube au crépsucule ( I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

de l'aube au crépsucule ( I) Empty
MessageSujet: de l'aube au crépsucule ( I)   de l'aube au crépsucule ( I) EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:57

De l’aube au crépuscule….

AUTEUR : Morgane.

EMAIL :

DATE : Janvier 2008

SAISON : saison 3, après Sunday, mais avant First Strike.

CATEGORIE : Romance, drame.

RESUME : entre l’aube et le crépuscule, on ne sait jamais de quoi est faite une journée (désolé, moi et les résumés)

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR : Cette fiction a été écrite dans le cadre d’un concours sur le forum Stargate Family. Les règles étaient les suivantes : - un personnage (principal ou non) doit mourir – un ou plusieurs personnages principaux doit(vent) vivre une scène humiliante –Les mots suivant sont à placer : folle, fiesta, menottes, viscères, poignard.

Un cri se répercuta en écho contre les parois de la petite pièce exigüe, bientôt suivi par un soupir rauque de contentement…Un prénom murmuré de façon difficile, puis le silence, qui reprit bien vite sa place…Seulement troublé par la respiration hachée de deux êtres nus enlacés qui tentaient vainement de reprendre le contrôle de leur corps, face aux déferlantes d’émotions qui les avaient envahi… Jamais ils n’avaient ressentit un centième de ce qui avait parcouru leur corps…

Plaisir, jouissance incontrôlable, qui balaye trop sur son passage, amour, désir…Trop peu de mots pour décrire cette étreinte fougueuse et passionnée…

Au bout de quelques minutes, chacun put reprendre la maitrise de son corps…

Le jeune homme brun releva la tête et posa son regard vert sur le visage qui lui faisait face. Il reflétait le désir exprimé peu de temps auparavant… luisant de sueur. Quelques mèches de ces boucles brunes collaient à son front, elle avait cette étincelle au fond de ses yeux…Elle était si…

? : - Tu es si belle, murmura-t-il en lui enlevant une mèche de cheveux qui lui barrait son visage. (D’une voix grave et sensuelle) si belle…

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme devant ces propos, qu’elle savait si sincères venant de lui… Elle essuya son front en nage et y déposa un baiser dans un geste tendre. Avant de glisser ses doigts dans ses cheveux bruns plus ébouriffés que jamais, d’embrasser sa joue, puis ses lèvres. Le baiser d’abord chaste, se fit plus poussé, leurs langues se mêlant sensuellement, lui extirpant un gémissement… La chaleur dans le creux de leur reins, à peine apaisée, ne tarda pas à se rallumer, les mains reprirent bientôt leur chemin sur le corps de l’autre…Passant de ses épaules, à sa taille, ses fesses, ses seins, sa peau frissonna sous ses doigts si habiles… Ces mains, à elle, remontèrent lentement dans son dos, dont les muscles roulèrent sous ses caresses…

Il tressaillit quand sa paume effleura son omoplate gauche, qui portait une trace de griffure, lui extirpant un soupire contre ses lèvres…

Il quitta celle-ci, embrassa sa joue, puis glissa dans son cou où il ne mit pas longtemps à retrouver son point sensible, sur lequel il commença à jouer de sa langue et ses dents… Il sourit contre sa peau en sentant la jeune femme s’arquer contre lui… il savait qu’elle rejetait la tête en arrière et fermait les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes, si tentatrice et si désirable…

Le jeune homme releva la tête, et son sourire s’agrandit un peu plus, quand il vit qu’elle était exactement comme il l’avait imaginée…

Il la connaissait par cœur…oui, par cœur, pourtant…il savait que jamais il ne pourrait se passer de son corps, de sa peau, de ses lèvres, de son amour… Son amour qui grandissait chaque jour pour cette femme merveilleuse… Alors qu’il s’approchait une nouvelle fois pour l’embrasser, ayant en tête de réitérer leur exploit dans cet endroit insolite, un doigt se posa sur ses lèvres… Il réouvrit les yeux et regarda sa compagne d’un air interrogateur. Pourquoi l’arrêtait-elle, alors qu’il la savait si réceptive à ses caresses ? Surtout qu’il lisait dans son regard le même désir, la même envie…

Son amante voyait parfaitement son incompréhension. Qui ne l’aurait pas été ? Ils s’apprêtaient à recommencer, ce qui avait été une des plus belles étreintes de sa vie et elle, elle le stoppait. Elle était totalement folle de faire ça, complètement… mais elle le devait, ils ne pouvaient pas continuer…Oh, pas qu’elle n’en avait pas envie, au contraire, elle en mourait d’envie, mais le problème était que n’importe qui risquait d’arriver, surtout ici…

Comment avait-elle réussi à se laisser convaincre, de faire ça, ici dans un téléporteur. Cependant, la jeune femme devait bien avouer qu’elle ne pouvait lui refuser quoi que se soit… Dès qu’il lui faisait son sourire, son regard, lui dire non était impossible… Et, depuis longtemps elle avait cessé de lui dire non…Elle, la grande Elizabeth Weir, craquait devant le Colonel John Sheppard…

Elizabeth posa une main sur sa joue râpeuse, lui souriant tendrement.

John : (fronçant les sourcils) – Pourquoi ?

Elizabeth : - Quelqu’un pourrait avoir besoin de ce téléporteur.

John : (avec un sourire en coin) – Ne t’ai-je pas dit que peu de gens l’utilisait ? Puis…( il marqua une pause ) Apparemment, cela ne t’a pas déplu, vu la marque sur mon épaule.

La Diplomate se mordit la lèvre inférieure avec un petit air mutin.

Elizabeth : - Désolé.

John : - Tu n’as pas à l’être, j’aime ce coté… (D’une voix sensuelle) sauvage. Dit-il en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
kara
Caporal
kara


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

de l'aube au crépsucule ( I) Empty
MessageSujet: Re: de l'aube au crépsucule ( I)   de l'aube au crépsucule ( I) EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:54

faut que tu poste la suite ma carys!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment sadique la coupure lol *comment ça je sais déjà la suite?*mdrrrr

tu sais déjà ce que je pense de ta fic mais je le redis quand même : JE L'AIMEUUUUUUUUH!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
 
de l'aube au crépsucule ( I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Fans fics Stargate-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser