SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de noël gateship-one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:00

Bonne année à tous!
Je viens vous présenter un concours qui s'est déroulé au mois de décembre sur gateship-one.net qui consistait à envoyer une fan-fiction, une vidéo ou une fan-art au site. Les meilleurs repartiraient avec des lots.
Votre ami Loki y a envoyé une fan-fiction qu'il avait fait exprès pour l'occasion (qui ne tente rien n'a rien hein?). Et devinez quoi, Chimaera , ma fan-fic, a remporté le concours!!

http://www.gateship-one.net/news.php?id=441

Je vous laisse découvrir la news du site et télécharger ma fan-fic si vous voulez la lire mais attention spoiler, elle se situe dans la deuxième moitié de la saison 5 d'Atlantis.
Voici le commentaire qu'ils en ont fait:
"Chimaera associe tous les ingrédients faisant d'elle une histoire très cohérente et intéressante tels que l'humour, l'action, le suspense mais aussi la découverte et enfin la relation entre les personnages. Une fanfiction très agréable à lire."

Sur ce,
Loki.

PS: désolé mais je ne savais pas trop ou poster ceci... Gate' ou SG1Fan si vous y voyez une objection, ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:32

Je déplace le sujet dans la rubrique Fan Fiction, il y sera plus à sa place.

Sinon félicitations pour avoir gagné le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:44

En effet, bravo pour avoir gagner ! jocolor jocolor jocolor
Autrement j'ai lu ta fanfic, c'est très réussi ! J'aime bien l'idée, peut être un peu court mais en tous les cas, c'est bien écrit Exclamation
Bravo, peut-être comptes-tu en refaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:32

Merci à vous!
Je comptais en refaire une autre, Requiem, qui serait une sorte de suite qui tournerait autour de la raison pour laquelle Chimaera s'est retrouvée en plein milieu de la galaxie comme ça sans raison. On verrait ainsi les actions du passé et leurs conséquences dans le présent. Mais je ne suis pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:13

Félicitations, en plus la première place! Wink

Je n'ai pas encore lu ta fan-fic, j'ai juste regardé les créations de tes concurrents directs et je dois dire que la vidéo de la deuxième place n'a rien de sensationnel, idem pour le dessin à la troisième place, ils sont bien ok mais j'ai déjà vu mieux...

A présent je "cours" lire l'œuvre de notre cher Loki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:19

Elle n'est pas non plus extraordinaire, j'ai fait ça très modestement sur mon temps libre^^
Mais bon je suis quand même bien content!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:18

Je viens de la lire, et c'est vrai qu'elle est très agréable à lire. Le point fort ce l'histoire c'est que t'as mêlé plusieurs scénarii de la série, associés à une nouvelle idée de base qui est la découverte de cette nouvelle cité lantienne ! Les relations et les attitudes entre les personnages sont très bien respectées par rapport à la série ! (des petits moments marquants comme le claquement de doigts de McKay lorsqu'il trouve enfin une solution au problème de mort imminente ^^, ou comme la relation Larrin-Sheppard et l'humour de ce dernier) Bref, mis à part quelques petites fautes d'orthographe, c'est pas étonnant que t'aies gagné. Wink

J'ai hâte de lire Requiem si tu le fais, car dans Chimaera, je m'attendais à ce que l'équipe trouve une sorte de journal de bord qui expliquait les raisons de cette errance dans l'espace de cette gigantesque cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:08

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'arrive très facilement a réglé la plupart, word m'aide pour les autres que je n'ai pas vu, mais sur une quinzaine de pages difficile de tout corriger^^
En tout cas je suis ravi que ça t'ai plus, je vais surement me lancer sur Requiem, mais il me reste encore une ou deux choses à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:55

Ok ! Si t'as besoin d'un correcteur orthographique, je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:38

Je tenais juste à vous dire que je viens de recevoir une partie de mes cadeaux, à savoir un calendrier 2009 de la saison 4 de SGA, une casquette Atlantis dédicacée par Robert Picardo, ainsi que trois figurines (sheppard, weir et un wraith) d'ailleurs si ces figurines intéressent quelqu'un, elles seront bientôt à vendre!
Il ne reste plus que mon poster de l'arche de vérité dédicacé par Robert C. Cooper qui ne devrait plus tarder.

Ah au fait, fautes de temps, Requiem est en stand-by^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:58

Ah c'est chouette, moi aussi j'ai le calendrier Atlantis 2009, il est plutôt sympa, mais le must ça doit être les objets dédicacés ^^ (dire qu'ils les ont touchés... What a Face )
Toi non plus t'es pas emballé par les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:22

La première chose que j'ai pensé c'est ça, ils ont été obligé de les toucher pour les signer... xD on devient vite fait fanatique...!!
Les figurines, c'est vraiment pas mon truc^^ J'espère qu'elles trouveront vite acquéreur!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:13

Déjà, désolé du double post.
Enfin, voici la suite de Chimaera nommée Requiem disponible à cette adresse (si ca marche bien ^^):
http://dl.free.fr/u7KkfONbf
Une prochaine version avec les fautes d'orthographes corrigées par Mckay32 arrivera un de ces jours, pour le moment veuillez m'excusez des fautes... C'est pas facile à corriger 10 pages mine de rien^^

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:39

Ah tu as réussi à trouver un lien de téléchargement direct ! ^^
Sinon, pour les fautes... je suis en période de révision, donc je préfère pas corriger ces jours-ci. Neutral

Mais sinon la fic est super ! L'écriture est soignée (sauf les fautes), et l'intrigue est bien maintenue. Le must c'est les références à la série qui donnent comme des précisions pour la série (comme le général Hippaforalkus, l'arrivée du Sun Tzu, le générateur à vortex...) et aussi le choix scénaristique de passages alternés passé/présent qui racontent l'aventure de la cité abandonnée dans Chimaera... Razz

Bref, à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de noël gateship-one Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël gateship-one   Concours de noël gateship-one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de noël gateship-one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Fans fics Stargate-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser