SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoilers] Du nouveau!

Aller en bas 
+4
Elf Lord
McKay32
Shadow
Gatestar
8 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptySam 21 Mar 2009 - 12:37

Citation :
Après la diffusion du dernier épisode de BattleStar Galactica, Syfy (encore officiellement nommée Scifi) a diifusée le tout premier trailer de Stargate Universe qui débarquera sur la chaîne en Octobre prochain.

Nous vous laissons découvrir cette vidéo :



Une série qui s'annonce plus sombre et qui, peut-être, semble s'éloigner de l'univers de Stargate (du moins, celui que l'on a connu jusqu'alors).

La bref apparition de la porte des étoiles dans le trailer semble nous dévoiler une nouvelle porte avec des chevrons légèrement différents.

Outre le trailer, la première photo promotionnelle de la série a été dévoilée. Elle met en scène les protagonistes de la série ; avec de gauche à droite : Ming-Na dans le rôle de Camille Wray, Justin Louis dans le rôle de Colonel Everett Young; Jamil Walker Smith dans le rôle de Sgt. Ronald Greer; Brian J. Smith dans la rôle de Lt. Matthew Scott, Lou Diamond Phillips dans la rôle de Colonel Telford, Alaina Huffman dans le rôle de Sgt. Tamara Johansen, David Blue dans le rôle de Eli Wallace, Elyse Levesque dans le rôle de Chloe Armstrong, et Robert Carlyle dans le rôle de Dr. Nicholas Rush.


Image hébergée par servimg.com

(cliquez pour agrandir)

Source: Stargate SGC


Dernière édition par Gatestar le Dim 22 Mar 2009 - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptySam 21 Mar 2009 - 13:51

On ne voit pas grand chose mais ça à vraiment l'air génial. Ca me rend encore plus impatient de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:04

Le trailer est puissant ! Ça fait très Battlestar Galactica même si je connais pas bien cette série.

Ce n'est qu'un trailer pour l'instant, mais je pense que la série a du bon potentiel.

"Wait & See" Laughing

Je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:07

Je trouve en effet le trailer très réussis !
J'ai hate, cela me semble prometteur !

Par contre, pour la photo on ne voit que les personnage, pas de spoiler donc ! Mais c'est toujours ça de pris !

Enfin, comme mon voisin du dessus: Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptySam 4 Avr 2009 - 13:44

Un nouveau trailer est disponible sur le site de SciFi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Du nouveau!   [Spoilers] Du nouveau! EmptySam 4 Avr 2009 - 14:14

Citation :
Quelques jours après la diffusion du premier véritable trailer de la troisième série de la franchise, Stargate Universe, Syfy (Sci Fi) vient d'en diffuser un tout nouveau.

Sans plus attendre, nous vous proposons de le découvrir :