SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+19
cylon n°13
Alaric
Teal'c
zidanese
Loki
RedK
McKay
McKay32
jer00
Lotus1006
naonak
Ewen Wild
romain-du-01
SG1Fan
-oneill91-
himotep
ivans350000
Anubis
Gatestar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:14

Non elle n'est pas terminé ils n'en sont qu'aux épisodes 6 et 7...
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:14

Ce serait etonnant en tout cas ce sera un épisode par semaine pas plus sachant que les saisons US doivent se finir en Mai mais c'est vrai qu'il y a la grève des scénaristes donc cette saison amériaine se terminera surement plus tôt si cette greve persiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:14

Ouais mais c'est confirmé!!
Un épisode par jour de diffusion(jeudi) afin de doublé les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:17

Moué, je vais pas trop me réjouir... j'attend une confirmation officiel de la part d'M6. C'est quoi ta source?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:31

On me la confirmé mais moi même je suis pas sur c'est une rumeur que j'ai vu sur SGF, et on me la confirmé sur un forum de prison break!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:38

Ah oué lequel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:57

Un froum que tu doit pas connaitre mais si tu veut je te passe le lien.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:05

C'est confirmer par morandini

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9589


Donc c'est vrai !!!!! en plus morandini est toujours le premier a donner ce genre d'information car dans sont émission sur Europe 1 il reçoit souvent les directeurs des programmes etc...et a toujours les premières info sur les nouveaux programmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:29

L'épisode 3x01 sera diffusé sur M6 le 29 novembre mais c'est ecrit que c'est une avant première donc pas sur que le reste passe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:14

-oneill91- a écrit:
C'est confirmer par morandini

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9589


Donc c'est vrai !!!!! en plus morandini est toujours le premier a donner ce genre d'information car dans sont émission sur Europe 1 il reçoit souvent les directeurs des programmes etc...et a toujours les premières info sur les nouveaux programmes !!!!

Cool!!!

TF1 devient ridicule avec son VOD payant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:00

Pourquoi tu parles de TF1? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:27

Il parle des VOD payant de heroes le lendemain de la diffusion au States
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:56

la chance, nous saisons 2 vas seulement passé a partir de se soir ^_^

heuresement que internet existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:44

Ouai vive internet lol!
D'ailleurs j'ai vu les episodes 6 et 7 tout à l'heure, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:23

en parlant du prison break voici un parodie :

(attention c'est du wallon (=patois belge))

Liens des épisodes:
Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 - Episode 7
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:28

Hier super début de saison ! Je trouve cette troisième saison vraiment très bien... L'univers carcérale est de retour mais en mieux enfin en pire pour nos héros ^^ Very Happy , de nouveaux personnages. Le tout nouveau générique est très très bien lui aussi (dès que je le trouve je vous le poste). Vivement la semaine prochaine pour la suite.

Autrement voici le reportage diffusé après le 3x01:
(Il manque la fin !)


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:39

C'est vrai que la saison 3 est plutôt pas mal^^
Sauf que moi j'attends l'épisode 9 qui ne passera aux Etast-Unis que le 14 janvier... quelle manie ont ces américains de faire une pause à la moitié d'une série!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:54

moi aussi ! je suis dans le même cas que toi lol!
et j'ai regardé le premier épisode en français hier et j'avoue être déçu. Au lieu de se dépêcher pour faire plaisir ils auraient du prendre plus de temps parce que j'ai trouvé, selon moi, des erreurs d'intonation qui peuvent donner un autre sens. Par exemple dans la version française Linc demande si son frère sera libre et le gars lui répond qu'il devra faire face à la justice américaine et Linc répond : "mais au panama ?" alors que dans la VO il me semble que ce n'était pas une question et qu'il était question que Scofield puisse rester au panama sans avoir de problème avec la justice. Après c'est peut-être moi qui me fait des idées et qui n'est pas très bien compris la VO mais bon... On verra pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:55

La pause n'est pas dûe à la grève des scénaristes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:19

@cylon n°13: moi aussi la VF me dérange, surtout la voix de Lechero, du basketteur, de Susan, et le peu qu'on a entendu de Whistler, mais ça c'est à force de regarder en VO xD

@Gatestar: Je ne sais pas si c'est de leur faute, mais ils doivent y être impliqué, ne serait-ce qu'un petit peu. Mais je sais que l'année dernière, durant la diffusion américaine de la saison 2, il y avait la même pause au même moment (et pas de grève^^) donc ça doit être normal...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:28

je suis pas d'accord la voix de Susan je kiff c'est vrai qu'elle est loin de ressembler à la VO mais je trouve que la voix choisie fait bien ressortir le côté manipulateur par contre c'est vrai pour lechero j'aurai imaginé une voix plus grave ! Mais bon c'est toujours comme ça quelque soit la série des fois ça tombe comme il faut d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:04

M6 vient de communiquer la date de retour de Prison Break en France. Le quatrième épisode de cette troisième saison sera diffusé le 17 janvier prochain. Le "rythme" (un épisode par semaine) reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:43

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE DERNIER ÉPISODE DE LA SAISON 3...

C'est la question qui est sur toutes les lèvres des fans de la série : "une saison 4 de "Prison Break" verra-t-elle le jour ?"

Bien qu'aucune confirmation de la FOX n'a été annoncée (il faudra attendre le mois de mai), les acteurs de la série sont très confiants, et affirment déjà le retour de la série !

Amaury Nolasco par exemple n'a aucun doute sur le sujet : "D'après ce que j'ai entendu, on revient en mai. Je ne sais pas si vous avez vu le cliffhanger mais je retourne en prison. Ca va être très excitant. Ma chérie est toujours enceinte : c'est la grossesse la plus longue de l'histoire de la TV. Les gens oublient qu'il ne s'est passé que deux semaines. Depuis le début de la série, ça fait trois mois. Si vous y réfléchissez bien, elle lui reste encore six mois avant d'accoucher."

Tout en parlant de son personnage, l'acteur se montre très fier de Sucre : "Fernando c'est l'ami qu'il faut avoir. La relation qu'il entretient avec Michael est très belle. C'est très rare de nos jours de se sacrifier pour un ami. Et avec la saison 3, une nouvelle expérience est apparue avec la relation entre moi et Lincoln."

Bien qu'il ne sache pas encore ce qu'il se passera dans les prochains épisodes s'il y aura une nouvelle saison, il se dit très impatient de lire les prochains scripts.

Quant à Dominic Purcell, il a récemment confirmé lors d'un talk show en Ireland, qu'il y aura bel et bien une autre saison : "Il y aura définitivement une saison 4 !". Quoiqu'il en soit il faudra attendre la confirmation de la FOX pour en être sûr.

Et si le feu vert est donné pour une saison 4, la production de la série va se dérouler non plus à Dallas, mais à Los Angeles pour des raisons créatives : "Les producteurs ont une incroyable idée pour les storylines de la prochaine saison, et cela nécessite d'aller à Los Angeles pour des raisons créatives" annonce Chris Alexander, porte-parole de la 20th Century Fox Television.

Source PrisonBreakFan
_________________
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:00

Ca promet...Et vu que la série connait un énorme succès sa m'étonnerais qu'il l'arrête tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:45

Eh oui il y aura bien une saison 4 d'après la confirmation sur le MySpace de Nick Santora, producteur de la série, d’une nouvelle saison pour "Prison Break" : "La chaîne nous a confirmé ce mercredi qu’il y aurait officiellement une saison 4. C’est une super nouvelle ! On est tous très excités ! Nous allons déménager nos bureaux vers le Fox Studio Lot la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser