SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate SG-1 : Votre saison preférée.

Aller en bas 
+23
Elf Lord
NeilNeil
cylon n°13
kaz
shep62
joy
Ronon-Dex
Vhailor
CosmoSeed
Nadorino
McKay
tealc88
jack-oneill
Gilles Onneil
Anubis
xanatos
RedK
-oneill91-
Ithil Sila
Matrix
himotep
Gatestar
SG1Fan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre saison preférée ?
Saison 1
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap11%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saison 5
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap22%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Saison 6
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap56%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Saison 8
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 9
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 10
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_lcap11%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:56

C'est pas parce que t'es en retard sur la diffusion que tu ne sais pas que stargate s'arrête à 10 saisons. Perso je le sais depuis les vacances d'été de 2006 si j'me souviens bien alors quand même...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:23

Loki a écrit:
C'est pas parce que t'es en retard sur la diffusion que tu ne sais pas que stargate s'arrête à 10 saisons. Perso je le sais depuis les vacances d'été de 2006 si j'me souviens bien alors quand même...


En même temps est il obliger de consulter un site Stargate?,il n'avait peut être pas internet avant etc... il pourrait y avoir plein de raison donc avant de rigoler il faudrait essayer de comprendre?Non?


Sinon l'annonce de la fin de la saison de SG-1 c'était pas pendant les vacances d'été de 2007 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:26

Fait pas non plus celui qui n'a jamais rigolé à cause de quelque chose qui t'as surpris !
Ca nous a fait bizarre, on a rigolé mais c'était pas méchant...

Bref avec tout ça on s'écarte du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:57

je n'ai pas dit que sa ne m'avait pas fait rire bien au contraire mais vue qu'il y a une page sur cette fameuse rigolade,c'est beaucoup trop 2 post sa va trois sa sert a rien du tout,puis ce genre de chose ont peut le garder pour nous,au pire sa devient du flood ^^


Bref ont va arrêter la !!!! au pire sa peut ce terminer par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:58

-oneill91- a écrit:
Sinon l'annonce de la fin de la saison de SG-1 c'était pas pendant les vacances d'été de 2007 plutôt ?

Non l'annonce de la fin de SG1 c'était bien avant les vacances d'été 2007:
pour preuve http://stargate-fusion.com/actualites/492/quel-avenir-pour-sg-1-.html
News de stargate fusion datée au 23 août 2006 donc ca date de bien avant 2007...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:15

Loki a écrit:
-oneill91- a écrit:
Sinon l'annonce de la fin de la saison de SG-1 c'était pas pendant les vacances d'été de 2007 plutôt ?

Non l'annonce de la fin de SG1 c'était bien avant les vacances d'été 2007:
pour preuve http://stargate-fusion.com/actualites/492/quel-avenir-pour-sg-1-.html
News de stargate fusion datée au 23 août 2006 donc ca date de bien avant 2007...


Ah ouais c'est vieux ,pt1 je me rend compte que le temps passe vite je pensais que c'était plus tôt que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:57

-oneill91- a écrit:
C'est pas sympa de ce moquer Evil or Very Mad ,NeilNeil vient peut être d'un pays francophone ou les saisons stargate sont en retard sur la diffusion.

Cherchez pas loin: le France.
Sans consulter le net, les fans de Stargate ne savent pas que SG-1 est fini, je suis d'accord avec -oneill91-, mais il n'y a pas de quoi s'énerver non plus Wink

Sinon moi j'ai voté saison 5 il me semble, faut que je la revois un peu mais elle m'avait bien plu. Mais bon, on peut pas non plus dire que j'ai une saison préférée, je les aime toutes quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
loic1339
Soldat
loic1339


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:07

Pour moi la saison 7 est la meilleur parce que les episode sont diversifier et c'est la ou ils decouvrent la citer perdu et surtout la bataille face a Anubis!!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:00

Sondage remis à zero avec la saison 10 en choix supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:29

Je n'ai pas changé d'avis même après avoir vu la dixième. Pour moi la saison 7 sera toujours THE SEASON.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:41

mon choix n'a pas changé ces toujours la saison 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 : Votre saison preférée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1 Saison 4
» Stargate SG-1 Saison 5
» Stargate SG-1 Saison 1
» Stargate SG-1 Saison 2
» Stargate SG-1 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser