SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée.

Aller en bas 
+15
NeilNeil
blade01
Mao
jeje13thebest
Korrigan
McKay
joy
Gilles Onneil
Anubis
hap13
RedK
SAtlantis
himotep
Gatestar
SG1Fan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre saison preférée ?
Saison 1
Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_lcap25%Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saison 2
Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_lcap50%Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Saison 3
Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_lcap25%Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée.   Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:32

Comme pour SG-1 je reste sur mes positions et à mon goût la 2 reste la meilleure des 3.
A voir la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée.   Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:46

Cette fois ci j'ai changé j'ai choisi la saison 3 j'ai vraiment aimer certain épisode mon vraiment marquer comme "the tao of rodney" "McKay and Mrs Miller" et "Sunday" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis : Votre Saison Preférée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis Saison 1
» Stargate Atlantis Saison 2
» Stargate Atlantis Saison 4 sur SCIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser