SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis

Aller en bas 
+6
Brocciu
McKay
-oneill91-
Armagedon
SG1Fan
Gatestar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 15:07

Voici un poster de Teyla et Beckett, il est tiré du dernier magazine US de Stargate SG1 - Atlantis :

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Sanstitre2dr7
(magazine)

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Sanstitreqk4.th
(poster)
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 15:43

Y a un poster de SG-1 dans ce magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 17:45

il y a un mag de stargate sg1 atlantis en france
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 17:55

c'est un magazine en anglais, il ne sort qu'aux USA et en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 18:22

@ SG1Fan : je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 30 Déc 2006 - 19:36

helas ce mag et distribuer qu'au usa,canada et angleterre mais le plus drole je suis aller dans une grande librairie anglais a paris le mec ne conaissait meme alors il avait toute sorte de magazine a la con(peapole,star etc.)mais aucun de stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:46

Le nouveau numéro de Series TV sort demain, voici ce qui nous attend au sujet de Stargate : Michael Shanks, le gardien de la porte des étoiles. Il nous parle des futurs téléfilms SG-1 et de l’avenir de la franchise.

Et il y aura un poster de Stargate Atlantis.

Voici le descriptif de ce qu'il y aura dans ce magazine :


06 Preview : Dexter, la série événement de l’année, arrive bientôt sur Canal+. Dossier plus interview de Michael C. Hall.
11 News
Lost : une fin programmée ?, Les achats des chaînes, Made in France, PAF 2006, Les Golden Globes 2007, La guerre des Networks (bilan de la TV aux USA), Côté câble (previews), Battlestar Galactica saison 3 (interview de Ron Moore), L’enfer des pilotes (les projets SF en développement).
31 Arrêt sur série
32 Battlestar Galactica : interview de Lucy Lawless
34 Comment je l’ai rencontrée : interview d’Alysson Hannigan
36 My Name is Earl : interview de Jaime Pressly
38 Bones : Le partage des os. Enquête sur la création de la série avec une rencontre avec le créateur Hart Hanson et le producteur Barry Josephson. Plus une interview d’Emily Deschanel et de David Boreanaz, les deux stars de Bones.
44 24 heures chrono : Jack is back avec une saison 6 et un film ! Rencontre avec Kiefer Sutherland.
48 Les Experts : Renaissance. Rencontre avec toute l’équipe de la série, producteur et acteurs, pour discuter de la saison 7.
68 Dr House : Mais pourquoi est-ce que Dr House est si méchant ? Rencontre avec David Shore (créateur), Katie Jacobs (productrice exécutive) et Hugh Laurie (House) pour parler de la création de cette série si particulière.
74 Stargate SG-1 : Michael Shanks, le gardien de la porte des étoiles. Il nous parle des futurs téléfilms SG-1 et de l’avenir de la franchise.78 NCIS : Michael Weatherly, l’agent comique. L’interprète de Tony revient pour nous sur les coulisses de la série.
83 Zapping
84 Actus TV
88 Dossier : The Unit. La nouvelle série de Shawn Ryan (The Shield) et David Mamet
92 American Dad !
94 Dossier : Ghost whisperer. Et en prime, une interview de Jennifer Love Hewitt
98 Sur écoute
100 Dossier : Comment je l’ai rencontrée
Alias How I met your mother, l’après Friends.
104 Le Messager des Ténèbres
107 Shopping

Sommaire des interviews : Lucy Lawless (Battlestar Galactica), Alyson Hannigan (Comment je l’ai rencontrée), Jaime Pressly (My name is Earl), Emily Deschanel et David Boreanaz (les deux stars de Bones), Michael C. Hall (Dexter), Hugh Laurie (House), Jennifer Love Hewitt (Ghost whisperer).

Plus 4 posters collector : FBI : portés disparus, Stargate Atlantis, Prison Break (affiche WANTED, saison 2 !!) et l’affiche teaser du film Les Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:26

cool je vais l'acheter demain en plus les poster sont cool j'espere que sg atlantis et les simpson seront deux feuilles different car els deux autre je m'en fiche lol


puis les interwiew de shancks j'attend sa avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 2:39

Moi aussi j'irai l'acheter demain, j'espére qu'il y aura un guide des épisodes des 10 premiers épisodes saison 10 et 3 de SG-1 et SGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 13:18

combien coute t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 13:45

@ Meredith Rodney McKay : 4€95 enfin je crois! SG1Fan te confirmera quand il sera connecté!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 13:51

Oui le prix est bien 4€95, je vais l'acheter cet après midi donc je vous dirai s'il y a d'autres trucs sur SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 18:11

Je viens d'acheter le magazine et il vaut vraiment le coup pour l'interview de Michael Shanks, on apprend plein de trucs trés intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 20:07

je sait pas encore si je vasi l'acheter car sa fait quand mem pas loi de 5 euro lol pour une interwiew sa fait cher je vais ^plutot allez dansunze grande surface qui fait librairie et piquer les poster et les pages qui m'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 21:11

Tu paieras seulement les pages qui t'interesse comme ca, ca te reviendra à moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptySam 3 Fév 2007 - 23:05

qui te dit que je les paye lol


a quand les magazine a la carte car c'ets vraie defoi on a un magazine avec juste un article quin ous plait on et obliger d'acheter en entier surtout que ce magazine et chero
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Brocciu
Soldat
Brocciu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:52

Sinon il parle de SG-1 et Atlantis dans le Sci Fi Magazine français , mais petite question comme au depart le magazine stargate était quepour SG-1 donc je ne vois pas n'aurait t il pas de posters SG-1.

PS: Y'a le guide officiel de SG-1 saison 1 à 9 est dispo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:59

il est aussi dispo a la fnac j'appelle pour le comander ce soir si ont le peut.

pour le sci fi ùag lui je vais l'acheter car le numero m'avais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Brocciu
Soldat
Brocciu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:11

Like a Star @ heaven @ Oneill91:C'est sur il est trop le SF mag il parle aussi de Spiderman 3 avec quelques photo de Tony McGuire avec le costume noir de spiderman il parle aussi du voyage temporel et en fin il parle des voitures Like a Star @ heaven volante qui ont été frabiqué en l'an 2000. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:17

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Seriestv36


New Serie tv avec un big poster de stargate sg1 merci a sci fi universe !!!!

Voici l'article de sci fi universe:



Le nouveau Series TV sera normalement chez vos marchands de journaux dès demain, avec notamment un gros dossier preview sur les nouveautés séries de cette rentrée aussi bien chez nous qu'aux Etats-Unis. Présentation entre autres de Jericho, Bionic woman, Sarah Connor chronicles, Pushing Daisies, dont vous trouverez déjà quelques élèments sur Scifi-Universe en cliquant sur les liens.

A la rencontre de Tim Kring, créateur de Heroes, vous découvrirez le futur de la série dans la saison 2, ainsi que des infos sur le spin-off Heroes Origins (et oui déjà un spin-off...).

Vous pourrez également découvrir la saison 2 de Masters of Horror à travers un dossier.

Voilà pour ce qui est des séries SF ou fantastique, mais vous pourrez également lire des articles sur les grandes séries du moment, comme l'excellente Weeds ou encore Rome...

En bonus, 4 posters collector géants : Heroes (saison 2), Stargate SG-1 (s10), Prison break (S2) et Desperate housewives.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:23

Demain direction le marchand de journaux.. Sais-tu quelle image fait le poster d'SG1 ?
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:29

non dsl c'est tout ce qu'il y avait sur sci fi universe en tout cas je vais alelz l'acheter sans doute demain.

ps:il sort aujourd'hui comme l'article de sci fi universe date d'hier .
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:46

Ok, merci ! De toute façon là où je l'achète ils l'ont rarement le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:10

moi j'ai les boule je les trouve jamais mais celui la je vais le traquer je vais aller dans la ville d'a coter lol!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:14

C'est ca le poster, il arbore le mur de ma chambre depuis que je suis rentré Very Happy

Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis 100015ui6
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis   Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster Magazine Stargate SG1 - Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rap de Stargate Atlantis
» Statuettes Officielles.
» Infanity Stargate Atlantis (en VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Magazines-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser