SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amanda Tapping et son transfert dans SGA

Aller en bas 
+3
-oneill91-
McKay
SG1Fan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:43

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Promo1035vf

Si vous êtes un lecteur assidu des spoilers sur Stargate, vous n’êtes pas sans savoir qu’Amanda Tapping, alias Samantha Carter depuis le début de Stargate Sg-1, jouera dans 14 épisodes de la quatrième saison de Stargate Atlantis.

Cette nouvelle avait fait couler beaucoup d’encre et entraîné beaucoup de divergences chez les fans, certains s’interrogeant sur sa légitimité dans la série, d’autres y voyant une bonne nouvelle pour SGA. Aujourd’hui, l’actrice nous explique les raisons de ce transfert. « Je suis encore sous contrat avec la franchise pour une année de plus. »

Mais Amanda reste très enthousiaste par rapport à ce changement : « Je pense que c’est une merveilleuse opportunité pour la carrière de Carter et la mienne. Je sais que certaines personnes n’en sont pas convaincu. Mais je suis certaine que cela sera un bon ajustement. Je sais qu’Atlantis n’est pas ma série, et je n’ai pas l’intention d’empiéter sur leur territoire. J’ai beaucoup de respect pour le casting et l’équipe, et j’espère que je vais m’ajouter à la série et ne pas prendre la place d’un autre (n’oublions pas que ce changement se fait au dépend de Torri Higginson dont le personnage sera récurrent la saison prochaine, selon les dires des producteurs). J’ai eu une longue discussion avec Joe et Paul. La première fois qu’ils m’ont soumis l’idée, j’étais assez nerveuse, puis finalement j’étais convaincue que c’était une très bonne idée. »

Mais cela ne signifie pas pour elle la fin de Sg-1 : « Je serais aussi dans les deux téléfilms Stargate Sg-1 que nous tourneront en avril et juin prochain. »

Une année assez chargée pour Amanda en perspective…

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:53

super!! tu saurez qu'elle post elle sera censé avoir?
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:03

Je crois qu'elle prendra la place de Weir, elle devrait diriger la cité, mais il serait aussi question qu'elle soit le nouveau commandant de l'Apollo mais on en saura plus dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:42

cool mais je crois pas que se soit le comandant de l'apollo je sais plus ou j'ai vue sa dans le forum mais il y avait un resumer ou il y avait le nom du colonel de l'apollo qui avait pour mission de detruire la base des replicateur
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:43

Oui mais on parle de la saison 4 pas de la saison 3, on ne sait pas ce qui va arriver lors de l'épisode First Strike et de sa 2ème partie dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:44

c'est le Le Colonel Ellis qui est interprété par Michael Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:48

Franchement je préférerais qu'elle prenne la place de weir sa serais mieu (en ce qui me concerne) et voir McKay cotoyer sam tout les jour oulala je raterais sa pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:48

Et bien tu verras tout ça à partir de Juillet sur SCIFI
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:49

j'ai hate j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:56

Sa em gave je part en avcs pendant le mois de juillet Crying or Very sad sa sera aps la fete tout les jours lol j'ai trop hate de voir les news zode.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:59

haaa j'avais complétement oublier les vacance mais bon sa va je trouverais un moyen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:44

pour l'apollo moi je croi que c'est plutot daniel qui vas l'être le commandantd et je croi aussi qu'il va être seulement dispo dans la nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:52

Tu racontes n'importe quoi, Daniel ne sera jamais commandant de l'Apollo, ce n'est même pas un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:30

tout a fait dac avec sg1Fan daniel ne els era pas il faut un grader assez experimenter et surtout un bon chef pour comander ces hommes et surtout mener les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:27

Daniel commandant de l'apollo désolé mais c'est complétement loufoque le chef d'un vaisseaux ne peut être qu'un militaire puisque que c'est fait pour combatre (non pour des recherche et je pense pas que le personnage de Daniel Jackson accepterez il préférerer a mon avis aller sur Atlantis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:00

peut être pas qu'il sera le commandants d'apollo mais il seras le chef dans la troisième série enfin c'est ce que j'ai lu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:02

Et puis les grades non rien à voir vu que le docteur weir nes pas gradé et ces telle la chef d'atlantis n'est se pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
romain-du-01
Soldat
romain-du-01


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:15

non je pense plutôt quel va aider et pas commander
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptySam 27 Jan 2007 - 0:41

je parlais bien du vaisseaux et pas d'atlantis puis sincerement weir comander atlantis (enfin si ont peut dire) car elle obeit a la comitions donc c'est plutot un sous directeur donc je dit bon debarras un militaire a la tete d'atlantis serais parfait il y auraisun peux plus d'ordres puis un peux plus d'actions et au moin sa donnerait una spet plus serieux a la serie car defoi certaine histoire sont un peux simpliste.

enfin on s'eloigne du sujet la donc vaut mieux créeun topic dédiée quand on en serra plus.

@Gilles Onneil la prochaine foi edite ton messages sa evitera de poster un autre messsages a la suite deux minutes apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptySam 27 Jan 2007 - 15:12

d'accord onneil91 je ne posterais plus deux fois de suite et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptySam 27 Jan 2007 - 16:28

Gilles Onneil a écrit:
Et puis les grades non rien à voir vu que le docteur weir nes pas gradé et ces telle la chef d'atlantis n'est se pas.

a la base l'expédition Atlantis c'est une opération scientifique (globalement) les militaire sont la pour la protection c'est pour cela que Weir est le comandant par contre l'apollo est un vaisseaux de guerre (comme le dédale) c'est pour cela qu'il ne peut etre commander que par un militaire
Revenir en haut Aller en bas
Jackson2b
Soldat
Jackson2b


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:12

Je suis tres mitiger au sujet de l'annonce de l'arrivé de Carter sur Atlantis. D'un certains côté c'est vrai je suis content de la voir, de plus j'apprecie son personnage, mais ce qui me pose probleme c'est que ce n'est pas en integrant des personnage de sg1 dans atlantis que cette derniere, va pouvoir se demarqué de sa grande soeur, et donc remonté les audiences la saison prochaine. Ce changement sera peut etre bénéfique a la serie, mais il est tout a fait possible qu'il en cause l'annulation. Enfin bon avec la nouvelle tournure que prendra la saison 4 on a plus de quoi se réjouir que de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:46

Moi je suis super content que Carter viennent dans Stargate Atlantis (ca va être marrant les dialogues entre Carter et McKay enfin je pense lol! )et puis ça fera de la compagnie a McKay !! L'avantage est que ça fera surement remonter les audiences (en plus dans 14 épisodes c'est génial car j'adore Carter!) En même temps je pense pas qu'ils annulent cette série tout de suite après l'arrivé de Carter, car je pense (enfin j'espere surtout !) que Stargate Atlantis dure aussi longtemps que Stargate Sg1, c'est vraiment une bonne serie et je pense que l'arrivé de Sam renforcera celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:48

moi je pense que c'est une bonne idée car carter va ramener les fan de sg1 et les dialogue carter/rodney vont etre a mourir de rire et a mon avis la serie arrive tres bien a se démarquer et elle continuera je lui fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:01

shepp69 a écrit:
Moi je suis super content que Carter viennent dans Stargate Atlantis (ca va être marrant les dialogues entre Carter et McKay enfin je pense lol! )et puis ça fera de la compagnie a McKay !! L'avantage est que ça fera surement remonter les audiences (en plus dans 14 épisodes c'est génial car j'adore Carter!) En même temps je pense pas qu'ils annulent cette série tout de suite après l'arrivé de Carter, car je pense (enfin j'espere surtout !) que Stargate Atlantis dure aussi longtemps que Stargate Sg1, c'est vraiment une bonne serie et je pense que l'arrivé de Sam renforcera celle ci.


En meme temps un telespectateur ne regarde pas une serie car il y a Amanda Tapping donc c'est aps sa qui fera monter l'audience;puis ils ne faut aps oublier qu'elle sera dans atlantis a cause d'un contrat comme quoi elle lui restait encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA   Amanda Tapping et son transfert dans SGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Tapping et son transfert dans SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Amanda Tapping
» Anniversaire d'Amanda Tapping
» Weir dans la saison 4 de SGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser