SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Details sur SGA 4X04 Travelers

Aller en bas 
+3
RedK
Gatestar
SG1Fan
7 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:57

Details sur SGA 4X04 Travelers Mirko011024x768cg6

Dans cet épisode qui serait classé 4ème selon Mallozzi, le SGA rencontrera la nouvelle race qui sera le nouvel ennemi de la série.

LES SPOILERS


Les Voyageurs (en anglais Travelers) ont un mode de vie bien particulier : ils vivent à bord d'un vaisseau pouvant passer en hyperespace et font des arrêts sur différentes planètes quand ils ont besoin de s'approvisionner et de commercer. Si initialement ils ont eu recours à cette méthode pour échapper aux Wraiths, cette vie nomade fait à présent partie de leur culture.

Sheppard est capturé, battu, et ligoté par les Voyageurs Silas, Nevik et Larkin. Seule Larrin, qui a le grade de Commander, discute avec Sheppard. Elle lui explique qui ils sont et leur façon de vivre. Elle sait que Sheppard possède le gêne des Anciens et connait la technologie ancienne. Elle appelle les Anciens les Ancêtres et confie à Sheppard qu'ils ont entendu des rumeurs sur un groupe d'humains qui utiliserait la technologie des Anciens pour combattre les Wraiths. Les Voyageurs étaient curieux, ils ont donc installé des satellites espions à proximité des Portes des Etoile en orbite afin de rencontrer des membres de ce groupe.

Le satellite a détecté la présence de Sheppard dans son vaisseau et a attaqué car il utilisait un Puddle Jumper, ce qui nécessite de posséder le gêne. Les Voyageurs ont prélevé des échantillons de son sang afin de mettre au point une interface de contrôle. L'appareil n'est pas encore terminé, mais les Voyageurs pensent qu'il finira par marcher. D'ici là, ils veulent utiliser Sheppard pour réactiver un vaisseau Ancien de classe Aurora.

Source : Gateship One
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:11

Puré!! sa à l'air trop excellent! Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:22

Oué merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 2:37

wai super hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 2:38

Espérons que la saison 4 rattrape le gachis de la saison 3, cette saison sera déterminante pour l'avenir de SG car seule les histoires de trés bonne qualité se trouvait dans SG-1, pour SGA c'est trés rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 2:40

moi je trouve que SGA se debrouille tres bien il faut se dire aussi uqe SG1 a durée 10 ans sa fait plus de 200 épisode donc plus de 200 scénario a ne pas refaire d'où la difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 2:42

SGA est une série trop gentille selon moi, je n'y retrouve pas la même intensité qu'en regardant un épisode de SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 2:51

après a se niveau la pour ma part sa depend des episode mais pour le reste on a tout les deux raison car chacun ces gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 3:15

ouah ! genial un vaisseaux a reactiver deja vue encore une histoire a ch*** par terre (dsl de ma vulgariter)mais la c'est trop ont a deja eu droit a une saison 3 merdique,un final merdique mais ils veulent quoi? Que la série ce stope.

Merde faut pas deconer a la saison 3 sg1 avait deja atteint sont paroxisme et atlantis rien niet nada des histoires pauvres,manque d'actions,les histoire nian nian a part quelque zodes qui sortent du lot le reste c'est nul.
RAS LE BOL !!!!!!!!!

je suis tout a fait dac avec toi SG1Fan cette série et trop gentile ont ne recent pas l'adrenaline d'une mission dans sg1 elle et omniprésente dans atlantis c'est vraimment rare.Rien ne change puis atlantis trouve toujours des truc pour els sauver comme des drones,vaisseaux et la saison 4 oh !!! un vaisseaux a reactiver.

Voila c'etait mon coup de geule.Je sait pas d'ou sa vient lol sans doute du final de sg1 qui arrive a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 14:37

En réalité c'est bien différent dans Atlantis que dans Sg1 parce qu'il y a beaucoup plus "d'affaire inter-city" XD...

Il y a beaucoup moins de voyage a travers la porte d'Atlantis que sur la porte du SGC...
La team de John part beaucoup moins en mission car ils sont sans cesse attaquer

Moi, sincérement, je trouve pas ça déplaisant, et puis c'est une série dérivé de SG1 alors si il faisait tout le temps les mêmes histoire ça aurait pls aucun sens, mais l'arrivé d'un nouvelle ennemi dans la saison 4 pourrait tout changer....

A suivre prochainement (on dirait une bande annonce de film XD)
Bon je m'égare, pour ma part j'ai trouver la saison 3 différente des autres, et c'est celle que j'ai préféré de toute les saisons d'atlantis


.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 16:27

En meme temps si l'énemie et aussi bien que les Asuran (ironie) ont et pas dans la merde car cette énemie etait vraimment pitoyable.
Avant de nous en coller un autre il devrait continuer avec els wraith qui eux sont genial voila pourquoi ma saison préférer sont les 1 et 2 car pour le moment ont sait pas grand chosse sur les wraith alors au lieu de gacher toute cette saison 3 avec les asuran il aurait mieux fait de continuer avec les wraith
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptySam 10 Mar 2007 - 16:36

Ca diversifie, enfin c'est vrai les wraiths ont été inexistant dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:43

Peut etre que Atlantis peut paraitre comme vous dite, pour la simple et bonne raison je pense, qu'elle a pour theme les ANCIENS. Et euh avait un nivo de "sagesse" et essaye de transmetre ce message dans les scenarios d'episodes, pour mieu rentrer dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:00

en se qui concerne l'ennemie quesque vous en pensez moi je penche pourl es mechant qui se trouvais dans le mysterieux vaisseaux dans le voyage interieur de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:39

Normalement c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:49

cool car je doit avouer que ce zode ma fait me poser beaucoupde question et surtout ce vaisseaux lol entre le promethé et lui il etait vraimment imense plus grand qu'un hat'ak.enfin je pense que ces énemie seront genial
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:59

Dit donc si c'est eux, ils vont avoir du fil a retordre XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:19

sa c'est sur et sa va rendre Stargate Atlantis encore plus captivant
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:20

Les Travelers et le SGA seront alliés selon Mallozzi
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:50

ha? cool peut etre de nouvelle oportunité grace a cette alliance? une trahison? oulalala que d'idée mais pourquoi faut attendre??
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'neill
Soldat
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:35

ha voila des alliers qui ont une technologie avancée dans Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1atlantis.superforum.fr/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:38

exelent tout sa question extraterestre la saison 4 sera interessante .

a Général Jack O'neill:exelent ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Général Jack O'neill
Soldat
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:26

-oneill91- a écrit:

a Général Jack O'neill:exelent ton avatar.

merci beaucoups j'en fait depuis peu de temps et voila le résultat




et pour revenir a la saison 4 j'ai hate de la voir, elle l'air d'etre trés mouvementée :
_un nouvel ennemie
_un nouvel allier
_Carter qui arrive avec son vaiseaux

et cette épisode qui donne envie de voir cette saison meme si je n'ai pas encore vus la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1atlantis.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Details sur SGA 4X04 Travelers Empty
MessageSujet: Re: Details sur SGA 4X04 Travelers   Details sur SGA 4X04 Travelers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Details sur SGA 4X04 Travelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser