SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le second Spin-Off : Stargate Universe

Aller en bas 
+10
Gilles Onneil
Loki
tealc88
RedK
SAtlantis
-oneill91-
Général Jack O'neill
Gatestar
McKay
SG1Fan
14 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptySam 24 Mar 2007 - 16:20

Le second Spin-Off : Stargate Universe Sguniversenr5

La troisième série sera Stargate Universe

Le titre de travail de la troisième série télévisée Stargate a été dévoilé ! La série existe actuellement sous la forme d'un document d'une page sur l'histoire et les personnages, sous le titre Stargate Universe, c'est ce que Robert C. Cooper, producteur exécutif a révélé à Gateworld en exclusivité.

La nouvelle série a été conçue pour être "une troisième entité, complètement séparée", a dit Cooper dans une interview - "Bien plus que ne l'était Atlantis. Atlantis était plus un spin-off et était issu de SG-1."

Comme de nombreuses autres idées des producteurs, dit Cooper, l'idée de Stargate Universe était à l'origine prévue pour un film stand-alone. "Quand nous étions assis au départ alors que nous en parlions, nous essayions de trouver des idées pour un film Stargate - pas un film SG-1 ou un film Atlantis, mais un film qui corresponde à la franchise Stargate que nous pensons avoir créée," dit Cooper, "Nous pensions 'Comment créons-nous une troisième branche à la franchise, qui soit bien connectée, et que les fans ressentent comme issue du matériau rencontré avant, mais qui soit en même temps quelque chose qui vive par elle-même?'

"Quand il est devenu clair qu'une troisième série était une possibilité plus réaliste du point de vue du studio, nous avons trouvé comment améliorer cette idée et lui donner des éléments supplémentaires qu'elle n'en aurait eu en tant qu'histoire indépendante. Toujours, au fond de notre esprit, même en en arrivant à ce concept, nous avons senti qu'il pourrait lancer une troisième série... Mais maintenant, l'idée est devenue l'idée centrale pour la nouvelle série."

Stargate Universe n'aura pas lieu à une autre ère, a confirmé Cooper, pas plus que ce ne sera un prequel ou le futur lointain du Programme Porte des Etoiles.

"Je ne suis pas un grand fan des prequels," a-t-il dit, "Je ne pense pas que ça fonctionne réellement, et je ne comprends pas les gens qui pensent que ça fonctionne. Une des choses que nous aimons dans Stargate, c'est que c'est nous, nos militaires, nos scientifiques, nos peuples, nous allons ailleurs dans la galaxie et l'univers pour découvrir toutes les merveilles qui s'y trouvent, et faire avec nos propres limites contre des choses qui sont bien plus avancées que nous."

"C'est identifiable. C'est ce à quoi on a affaire tous les jours, en termes de médecine, science et astrophysique. Nous ne sommes que des bébés dans tous ces domaines. Et nous voudrions toujours garder ça dans tout ce qui est lié à Stargate."

Bien que totalement distincte de SG-1 et Atlantis par son identité, la nouvelle série sera immanquablement "Stargate". "On joue avec la mythologie qui a déjà été installée," a dit Cooper. "Mais ça n'est pas directement lié à quelque chose qui a existé dans une des séries."

Cooper et le producteur exécutif Brad Wright prévoient de porter plus d'attention au script du pilote après avoir fait les principaux tournages des deux téléfilms Stargate SG-1 : The Ark of Truth et Continuum, en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptySam 24 Mar 2007 - 17:42

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptySam 24 Mar 2007 - 18:04

Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'neill
Soldat
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:38

ouai ça n'en dis pas plus sur l'histoire de ce news spin-off, mais je pensse que ce n'est
peut etre pas une bonne idée pour rennouveller le publique il aurait peut etre du faire un film ciné puis faire cette série a partir de ce film donc cela risque de tuer stargate car atlantis ce n'ai pas le grand top par rapport a sg1
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1atlantis.superforum.fr/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:44

Nouveaux éléments :

Le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:19

youhouuu j'ai hate bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:25

personnellement je ne suis pas encore conquis j'attends de connaitre les premiers spoiler


Dernière édition par -oneill91- le Dim 6 Avr 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:28

Il faut espèrer que cette nouvelle série ne coule pas tt de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
Général Jack O'neill
Soldat
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:23

neuvième chevron ouai faut voir mais alors la question est comment on s'en servirait et pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1atlantis.superforum.fr/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:19

-oneill91- a écrit:
personellement je ne susis pas encore conquis j'attend de connaitre les premiers spoiler
+1!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:50

Je sens que cette série va être géniale, j'espére qu'il y aura plein de batailles spatiales et des épisodes bien bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:48

En meme temps ont ne peut aps dire que la série va eter genial vue qu'ont ne sait rien sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:40

oué vivement les premiers spoilers mais la je suis deja bien emballé par le concept !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:42

moi de même, une série digne de Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:41

Un nouvel article a paru sur Gateworld. Et j'ai trouvé la traduction sur SGF^^

""Après une longue attente, les fans bénéficient enfin des premières véritable infos à propos de stargate Universe. Le concept de cette troisième série est maintenant lancé depuis un an et est conçue par les créateur de Stargate Atlantis.


Stargate Universe sera tourné dans un vaisseau qui faisait partie d'une expérience Ancient qui s'est déroulée il y a plusieurs milions d'année. Les Ancient n'ont jamais vu l'expérience aboutir car ils étaient trop occupé par leur Ascension!

L'expérience était d'envoyé un vaisseau à travers l'univers et de l'envoyer germer des portes à travers les galaxies et un jour les Ancient utiliseraient le neuvième chevron pour se rendre sur le vaisseau. C'est donc le concept de SGU.


Des millions d'année plus tôt (avant le conflit contre les Wraith et même avant que les ancients déplacent Atlantis dans la galaxie de Pégase) le show révélera que les ancient ont envoyer deux vaisseaus, un automatic pour placer les portes, et un deuxième pour suivre la tracé des portes et explorer.

Une adresse standard à 7 symbole mène à une planète dans une mm galaxie, 8 symbole, pour joindre deux galaxie entre elles, le neuvième chevron servira à joindre le vaisseau.

Le pitch était construit avant la grève des scénaristes. Selon Wright, le pitch était bon mais le prix restait une inconnue importante. Si les studios n'avaient pas assez d'argent il ne voulait pas la réaliser car il veut un bon truc pas un truc avec un gout d'inachevé.


La troisième série sera tournée non pas sur Terre ni dans une base mais sur un vaisseau qui voyage de galaxie en galaxie.

La grève et le cout potentiel ne sont pas les seules raison qui font que la série met du temps à voir le jour.

La raison principale étant que Atlantis est toujours en cours. Puis les scénarites canadien sont voulu montré leur soutien avec les scénaristes américains donc le projet piétainait.

Cooper et Wright sont un peu triste car ils ont passé un super moment à écrire The ark or truth et Continuum. Faire un ou deux films par an ferait une bonne suite pour la série SG1. Mais ca leur a pris tellement de temps pour les écrire et les réaliser que c'est encore plus compliqué que de faire un double épisode normal. C'est beaucoup plus.

Wright n'est pas anxieux à l'idée de retourner travailler à Vancouver pour faire près de 40 heures de show par an. Mais il précise cependant que Universe devra attendre la fin d'Atlantis

Quand Atlantis sera fini, Wright pense qu'il pourra relancer la franchise pour attirer de nouveaux spectateurs tout en restant dans la lignée des deux précédentes séries.

L'idée n'est pas de faie un SG-2, car ca ne prendrait jamais. On ne copie pas le truc des Experts (NY, Miami...)

Gardez à l'esprit que le concept de Universe est encore à ses début et qu'il peut y avoir des bouleversement important."

On en apprend pas énormément plus mais c'est déjà un début^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:26

Oué cool se serais super apperement. Je suis d'accord avec lui pour SG2 se serais du déjà vu et je pense enfin bon. J'éspère vivre assez vieux pour voir SGU Razz Si SGA ne fait que dix saison sa pourrais allez mais se seras long d'attendre autant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:53

Une partie de la news date déjà de quelques temps (cf: au début) Wink Pour la suite, nous avons donc confirmation: SGA ne ferra pas plus de 5 ou 6 saisons. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:19

Pas plus de 5,6 saisons, OH MY GOD........Sad Sad Sad Sad Sad

Mais sinon merci pour l'info!Smile
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:37

Ils ont dit que SGU commencerait à la fin d'Atlantis, ca ne veut pas dire qu'il y aura que 5 ou 6 saisons ca peut être plus mais SGU devra attendre la fin de SGA même si c'est en 2011 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:56

Ca a l'air bien comme ça mais ce sont des petits malins...Il en dit pas assez...Après je suis du même avis que Oneill91, il faut voir les premiers spoilers !

Mais je suis quand même convaincu qu'il feront du bon travail comme pour les deux premières séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:08

Je ne sais pas quoi penser... Le concept du vaisseau ça me dit pas grand chose...

Bon après faut pas juger avant d'avoir vu. J'espère juste qu'ils vont se donner à fond pour en faire une grande série et pas seulement un spin-off superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:44

Citation :
La troisième série sera tournée non pas sur Terre ni dans une base mais sur un vaisseau qui voyage de galaxie en galaxie.

Mouais je ne suis pas trop chaud pour ce genre de truc,j'ai l'impression que sa sera laçant très vite car sa offre peu de possibilité comme ils le disent.

Mais bon ce n'est que le début donc je suis sur qu'ils réussiront a nous épater comme toujours d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:06

En effet, comme l'arrivée de Woolsey sur Atlantis, tout dépend de ce qu'ils nous en font mais ca peut être un très bon concept !!! Mais de toute manière Atlantis n'aura pas une aussi longue vie que SG1, ca fait trop remake !!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:13

l'idée que sa se passe sur un vaisseaux ancien me plait assez apès faut voire comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:15

J'ai vraiment hate d'avoir plus de renseignements sur la série qui je pense (et j'espère) sera de bonne qualité.
Sinon, d'après une news sur Stargate Fusion, la série pourrait arrivée en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Le second Spin-Off : Stargate Universe   Le second Spin-Off : Stargate Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second Spin-Off : Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky-One diffusera Stargate Universe
» Le Casting de Stargate Universe s'agrandit !
» [Spoilers] Stargate Universe Le Premier Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Universe-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser