SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audiences du 13/04 sur SCIFI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:57

Audiences du 13/04 sur SCIFI Sanstitre12ta6

Vendredi 13 Avril, SCIFI reprenait la diffusion de ses 2 séries phares : Stargate SG-1 et Stargate Atlantis pour 10 nouveaux épisodes.

L'épisode 11 saison 10 de Stargate SG-1 : The Quest Part 2 qui mettait fin à la recherche du Saint Graal a fait un score de 1.5 soit environ 2 millions de téléspectateurs.

Puis fut diffusé l'épisode 11 saison 3 de Stargate Atlantis : The Return Part 2 avec comme invité Richard Dean Anderson le pilier de la franchise SG qui reprenait son rôle de Jack O'Neill.
Cet épisode a réalisé un score de 1.4 soit 1.876.000 personnes devant leur poste de télévision.

Les audiences peuvent paraitrent faibles mais elles sont en fait trés correctes puisque les épisodes ont déja été diffusés sur SKYONE pour SG-1 et SGA ainsi que Movie Central pour SGA, de plus les épisodes étaient disponibles en téléchargement légal.
Et il faut aussi noter que les 2 séries ont été absentes pendant 7 mois aux USA, ce qui est trés long pour une série.

Vendredi prochain SCIFI diffusera les épisodes 12 : Line in the Sand et Echoes
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Re: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:38

En effet c'est pas mal, je me souviens des scores de l'autre fois ça devait tourné autour des 2 points (environ 2,5 millions de téléspectateurs) mais c'etait différent la saison était inédite.

Mais ça fait un bon score pour une rediff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Re: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:41

wai c'est bien mais si on compare a tout les fans dans le monde ce n'est rien lol (le mec qui cherche le petit truck)
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Re: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:53

pour la chaine c'était des inédits donc les audiences sont moyennes.
Mais bon, c'est vrai que 7 mois c'est long.

c comme ci M6 diffusait stargate 6 mois après série club, on aura trouvé d'autres moyens de regarder la série. lol!

Bon ok je sors.

C'est bizzare quant même, je trouve cela paradoxal, qu'il y est autant de fan dans le monde et que les audiences soit si limite insignifiante.

dans tout les sites que je connais, il y au moins un topic sur stargate même sur des sites qui n'ont rien à voir. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Re: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:09

je pense pouvoir expliquer sa si je ne m'abuse les audience se font grace a des "boite" brancher sur les tele sur des personne séléctionez donc comme on a pas de chance il on pas choisis assez de fan il on du prendre des retraiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty
MessageSujet: Re: Audiences du 13/04 sur SCIFI   Audiences du 13/04 sur SCIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences du 13/04 sur SCIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences du 27/04 sur SCIFI
» Audiences du 4/05 sur SCIFI
» Audiences du 11 et 18/05 sur SCIFI
» Audiences du 08/09 sur SCIFI
» Audiences du 15 et 22/06 sur SCIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate SG1/Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser