SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:09

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Atlantisrh6

Suite à l'annonce de SCIFI concernant l'arret de Stargate SG-1, la chaîne a décidé de renouveller Stargate Atlantis pour une 4ème saison.

Apparemment une partie du casting de SG-1 serait intégrée à cette nouvelle saison, le plus logique serait Michael Shanks (Daniel Jackson) et Amanda Tapping (Samantha Carter).

Bien qu'il n'y ai pas de saison 11, les acteurs de SG-1 seront quand même payés par la MGM puisqu'ils sont encore sous contrat ce qui expliquerait le transfert de certains personnages.

Le nombre d'épisodes de la 4ème saison est encore inconnu mais ces changements devraient affecter la série, Atlantis atteindra t-elle l'épisode 100 qui sera dans la saison 5 ? Réponse dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:56

Enfin une bonne nouvelle, mais quand sera t'il de Teal'c , de Cameron, de Landry en clair le SGC?

Pour Teal'c : Un truc bidon genre "il retourne parmi les Jaffas, enfin libre, et devient chef de cette nation."
Pour Cameron : Encore peut-être au SGC ou qui c'est sur Altantis ?
Landry : je pense que sa ne changera pas !

Enfin vive Stargate SG-1 ! Crying or Very sad
Ps: Par contre Daniel aurait sa place sur Atlantis, contrairement à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:01

Pour moi Mitchell, Landry, Vala et Teal'c n'ont pas leur place sur Atlantis, sauf si les producteurs décident de virer Weir (qui ne sert pas à grand chose dans SGA) et qu'ils mettent Landry ou O'Neill à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
himotep
Caporal
himotep


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:32

Exelente nouvelle apres la grosse déception de sg1.
Je n'espere qu'une chose,c'est que SGA perdure encore des années!



Citation :
Pour moi Mitchell, Landry, Vala et Teal'c n'ont pas leur place sur Atlantis, sauf si les producteurs décident de virer Weir (qui ne sert pas à grand chose dans SGA) et qu'ils mettent Landry ou O'Neill à sa place.

pour moi c'est sur qu'ils n'ont pas leur place sur atlantis.
A mon avis,si ils sont encore sous contrt avec la MGM c'est qu'il feront partie de SGA,mais pas principalement.(pour les appel d'atlantis vers la terre,...)

Loués soient les wraiths lol!
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:19

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Weir ne sert à rien dans la série. Pour moi elle joue un role important dans la série. Si les producteurs ont jugés de la emttre c'est pour des raisons simples et évidentes. Mais on pourrait dire aussi que Ronnon n'a pas sa place dans la série car je vois pas sonr role important.
On ne pourra pas toujours dire que tous les personnages ont leurs places ou pas. Ce n'est pas a nous de le dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:14

Chacun son avis, je n'aime pas le personnage de Weir depuis le début de la série et puis dans les épisodes ou il n'y a que de l'exploration, les producteurs sont toujours obligés de faire une petite scène sur Atlantis pour justifier le salaire de l'actrice (Exemple : La fin de l'innocence, Instinct, La tour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:01

Je pense pareil que toi Weir c'est limite de la figurations le mieux serait de l'impliquer dans les missions dangereuse comme dansn the return p1 et 2 ou la sont personnage et bien utilsier et nesert aps de bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE   Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis SAISON 4 CONFIRMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis Saison 1
» Stargate Atlantis Saison 4 sur SCIFI
» [SPOILERS] Stargate Atlantis Saison 3 : The Ark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser