SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Wars Clone Wars 3d

Aller en bas 
+7
ge
yoyol21
Gatestar
Alaric
Grev l'assassin
Teal'c
-oneill91-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:01

Star Wars Clone Wars 3 D

Star Wars Clone Wars 3d Star_w10


Synopsis:
La guerre entre les Jedis et les droïdes continue de faire rage, dans l'univers de Star Wars. Après Clone Wars, de 2003 à 2005, les aventures des chevaliers Jedi connaîtront prochainement une nouvelle adaptation animée avec The Clone Wars.
Tout en images de synthèse, l'action de ce projet se déroulera entre Star Wars II et Star Wars III et comportera au moins 100 épisodes, selon George Lucas.


Sortie du film le 27 Aout 2008


Bande Annonce du film :




Voici le tout premier Trailer de la série:



Dernière édition par -oneill91- le Lun 18 Aoû 2008 - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:12

Ah!! sublime!!! j'en ai l'eau à la bouche!!!

Sinon, il n'y aurait pas une incohérence ?? Car dans la bande annonce, nous voyons Anakin faire face à Dooku, pourtant dans le III, ils laissent sous entendre qu'ils ne se sont pas revus depuis les évènements du II......
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:36

dans l'univers etendue par exemple dans la saga des 10 bd clone wars doku ce trouve au coter de assaj ventres ( la fille avec les deux sabre laser rouge dans la bande annonce)mais celui ci prend la fuite pendant que ventres ce bat contre obiw an et anakin donc il ce croise de maniére indrect.

Doku ce tire ou moment ou anakin arrive devant lui donc peut etre que ce sont ces histoires qui sont raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Grev l'assassin
Sergent
Grev l'assassin


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 40/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:30

What a Face j'ai hate que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:54

-oneill91- a écrit:
dans l'univers etendue par exemple dans la saga des 10 bd clone wars doku ce trouve au coter de assaj ventres ( la fille avec les deux sabre laser rouge dans la bande annonce)mais celui ci prend la fuite pendant que ventres ce bat contre obiw an et anakin donc il ce croise de maniére indrect.

Doku ce tire ou moment ou anakin arrive devant lui donc peut etre que ce sont ces histoires qui sont raconter.

tu lit aussi les DB starwars ^^

il m'en manque que deux le 1 et le 8 mais j'ai aussi d'autre histoire comme celle de l'amiral Thrawn

elle a l'air excellente cette nouvelle serie
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptySam 30 Juin 2007 - 0:28

En ce moment je vous conseille "STAR WARS, CHEVALIERS DE L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE" (knight old the republic) c'est les comics inspirer des jeux video ,il est vraiment génial en plus ils sont regrouper dans un album toujours publier par delcourt,le 2 est dispo ou le sera très bientôt.


Je vous conseille aussi star wars la saga en bd qui parait tout les deux mois au marchand de journaux et bien sur le lucasfilm magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Grev l'assassin
Sergent
Grev l'assassin


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 40/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:32

j'ai jeu moi knight old republic
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:02

@ Grev : Peux-tu parler correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:28

trad :"moi j'ai le jeux "knight old republic"
Revenir en haut Aller en bas
Grev l'assassin
Sergent
Grev l'assassin


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 40/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:15

merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
yoyol21
Soldat
yoyol21


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:29

super bien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ge
Soldat
ge


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:15

Vivement que ça sorte !!!
Merci pour cette preview.
C'est vrai que les jeux knight old republic 1 et 2 sont excellent
Revenir en haut Aller en bas
Til
Soldat
Til


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:55

Désolé pour cette question qui na rien avoir le sujet mais comme vous parlez de knight old republic 1 et 2 est ce que quelqu'un saurait si il y aura un 3 ème scratch

Pour ce qui est de Star wars Clone Wars 3d il a l'air superbe malgrès quelque incoérance .
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptySam 8 Sep 2007 - 1:43

Til a écrit:
Désolé pour cette question qui na rien avoir le sujet mais comme vous parlez de knight old republic 1 et 2 est ce que quelqu'un saurait si il y aura un 3 ème scratch

Pour ce qui est de Star wars Clone Wars 3d il a l'air superbe malgrès quelque incoérance .


Au state le comics a prit un peux de retard donc il va falloir s'armer de patience a moin que tu parle du jeux et dans ce cas iln'y a pas de suite envisager pour le moment sauf le nouveau star wars the force unleashed qui sortira sur 360 et ps3 et a mon grandregret pas de combat au sabre sur wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:56

et bien à ce que je vois ya pas mal de fans de star wars.moi aussi!bon je vais vous donner un lot frais d'infos sur clone wars, et pas des moindres:

Récapitulatif:
-donc comme le disait oneill91, une centaine d'épisodes seront produits "en théorie" si le concept fonctionne
-ces épisodes se dérouleront entre les épisodes 2 et3
-anakin aura une apprentie du nom d'Ahsoka Tano:
Star Wars Clone Wars 3d 20080129
-on retrouvera la majeure partie de la premiere version "clone wars"
-MAIS le plus impressionnant est qu'il parait que les 4 premiers épisodes seraient diffusés pour le lancement sur le grand écran vers la fin de l'été:les premiers pays concernés sont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et avec un peu de chance la France.

Concernant la série live(avec des acteurs en chair et en os), je pense que George a bien avancé avec les scénaristes.Une rumeur laisse entendre que Sam Switer(qui est le doubleur de l'apprenti de Vador dans The Force Unleashed(jeu next gen qui sort bientot) pourrait reprendre son role pour la série llive.

Quoiqu'il en soit l'univers Star Wars est tres loin d'etre enterré.Les semaines à venir vont etre riches en infos...
Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:50

nombreux extraits de la série rien que pour vos yeux:

Star Wars Clone Wars 3d 200802121bgyk4bd2

Suivez le lien:
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/starwars_e/embedflv/swf/fop_embed.swf?pm=4&id=6393419&autoStart=1

Perso j'adore.Donnez votre opinion
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:34

J'adore!!!!!! Je suis trop fan de Star Wars!!! ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:23

tout simplement magnifique.

Il y a pas a dire Lucas est le maitre du Buzz sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptySam 16 Fév 2008 - 0:42

Article "Allociné " légèrement modifier ^^

Tout d'abord Lucasfilm Animation,à confirmé avoir déjà bouclé 30 épisodes.

Voici maintenant des info immense pour la série tout d'abord Clone Wars sortira dans les salles américaines en août prochain (le 15 pour être précis),L'info a été confirmée par Lucasfilm Animation, qui a également annoncé une sortie française, sans toutefois préciser la date.


En ce qui la diffusion à la télévision:


La série sera diffusée aux Etats-Unis dès l'automne sur Cartoon Network, puis sur la chaîne câblée TNT avec chaque semaine un nouvel épisode de 30 minutes.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:27

tout simplement magnifique j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:11

McKay a écrit:
tout simplement magnifique j'ai hâte
En effet!
Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptySam 15 Mar 2008 - 19:08

petite video faite par moi meme regroupant tous les extraits disponibles:

Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:32

MAJ: Voila la traduction de l'interview de George Lucas qui a eu lieu a la convention des professionnels du cinéma Showest la semaine derniere:

Quels seront les liens entre la série Clone Wars de Genndy et la version cinéma puis télévision ?

Eh bien la version de Genny était une sorte d'expérience avec Cartoon Network avec des épisodes de 5 minutes chacun. C'était des sortes de pubs. C'était une expérience, non seulement pour faire une série avec des épisodes de 5 minutes, mais pour traduire Star Wars en série animée et cela a bien rendu au final. Nous avons trouvé cela très bien et nous l'avons monté au niveau supérieur ce qui était de faire une série animée complète sur la Guerre des Clones. Genndy a fait le gros du travail de l'animation et de l'histoire de la première série et pour celle-ci je suis beaucoup la mythologie et les règles pour les épisodes, donc c'est un peu différent. Cela ressemble beaucoup à un film sauf que c'est animé. Nous avons décidé d'avoir un style légèrement différent de celui de Genndy tout en restant dans le genre animé.

Est-ce que vous voyez la série continuer longtemps ? De produire une telle série prend du temps.

Nous sommes dessus depuis trois ans. Nous avons terminés une saison et nous sommes au milieu de la seconde. J'ai écrit la troisième. Nous espérons que cela continuera pendant cinq à six ans.

Et la série "live" continuera en même temps ?


La série "live" ne commencera probablement pas avant 2010. Nous travaillons dessus actuellement avec les scripts et le reste mais cela prend trop de temps a organiser mais je crois que c'est une chance pour les fans de voir la série animée sur grand écran. Ça rend bien sur un écran de cinéma et c'est une opportunité unique de le voir sur grand écran.

Vu que le film sera uniquement destiné au grand écran, où est-ce qu'il va se terminé et la série commencer ?


Ce n'est pas aussi sec. Il y a un film mais on a commencé par faire les épisodes et quelques uns sont des stand alone tandis que d'autres vont par deux ou encore par trois, voire quatre. Il n'y a pas de cliffhangers. Ce ne sera pas comme 24H Chrono ou The Wire où vous devez voir la série entière pour comprendre ce qu'il se passe. The Clone Wars sera une série à l'ancienne. Cela rendait si bien sur grand écran que nous nous sommes dit : "Et bien je crois qu'on peut faire un film rien qu'avec ça." C'est ce que nous avons fait et nous avons rassemblés tout le monde avec leurs talents et nous avons dit : "Faisons un film !". Ce que nous avons fait.

Donc il n'y aura pas de "A suivre..." à la fin du film pour forcer les gens à regarder la série ?

Non. Mais la série commence en octobre. Le 1er octobre. Non, à l'automne. Ils n'ont pas encore décidés. Nous avons juste le contrat.

C'est très court pour une série qui commence en fin d'année.
En effet.

J'imagine que la série sera sur le même ton et de la même échelle que ce que vous venez de nous montrer un peu plus tôt ?

Oui, ce sera en format cinéma à la télévision. Ça aura la même production, cela se ressemblera. Tout sera pareil.

Vous avez toujours été le genre à faire des films, alors pourquoi vous tournez vers la télévision après tout ce temps ?


J'adore la télé. "Les Aventures du Jeune Indiana Jones" a été une expérience formidable pour moi. C'est génial d'avoir à faire tout ce travail. Ce n'est pas le même genre de pression que pour les films. Les films sont dans une très petit boîte. Si vous n'entrez pas dedans, c'est fini pour vous. A la télé il y a plus de place. Avec certains problèmes vous n'entrez pas dans la boîte, si vous n'êtes pas diffusés sur certaines chaînes vous serez éventuellement récupéré par une autre. Pour un film c'est beaucoup plus dur.

Mais à la télévision il y a le problèmes de la popularité. Les chaines cherchent toujours les séries les plus populaires avant de décider de vous garder. Pourtant vous faites déjà tellement de travail sur le futur de la série...

Je prévois en effet une centaine d'épisodes. Je le ferai quoi qu'il arrive. Donc évidemment, je souhaite que ça reste sur les chaines le plus longtemps possible.

Nous savons que Anthony Daniels revient pour la voix de 3PO, mais allons-nous avoir d'autres voix en provenance des films ? Je sais que tout le monde voudrait avoir Frank Oz pour Yoda.


Non, non. Je veux dire que comme c'est une série TV, cela dure encore et encore, donc ce n'est pas vraiment fait pour le retour des anciens acteurs.

C'est dur à prévoir.


C'est impossible. Parce qu'à la TV c'est très dur. Vous devez travailler presque tous les jours.

Beaucoup de gens se demandent où le film et la série se situeront dans l'univers Star Wars. Nous savons que "The Clone Wars" se déroule entre les épisodes II et III mais la place disponible n'est pas éternelle. Savez-vous combien de temps cette guerre dure-t-elle ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas un expert. Je pense entre deux à trois ans. Si vous ne faisions chaque minute de chaque jour nous aurions des histoires pour cent ans.

Ce serait amusant de continuer cela aussi longtemps.

Non, je pense que nous avons assez d'histoires. C'est une durée de temps indéfinie. Je veux dire, nous connaissons le temps. Nous avons l'Episode II et l'Episode III donc nous avons le début de la guerre et la fin mais vous ne connaissez pas toutes les histoires qui se sont déroulées entre.

Quels sont vos plans pour des films dans le futur ? Vous avez "Indiana Jones" avec Steve mais allez-vous continuer de faire des films, même si vous produisez uniquement ?


Probablement. Je suis actuellement sur un film appelé "Red Tails" sur lequel je travaille depuis des années. Et j'ai la série "live" de Star Wars ensuite pour laquelle nous écrivons les scripts. Tout ceci ne sortira pas avant plusieurs années. Je ferai mes propres films ensuite. Je suis en gros... à la retraite et je ferez des films pour le plaisir.

D'ailleurs je voulais poser cette question depuis longtemps. Pour quelqu'un qui travaille sur la même chose depuis trente ans doit bien se réveiller un jour en disant "Je n'ai pas envie de faire ça aujourd'hui." Vous avez été tellement impliqué dans Star Wars en créant les personnages, les planètes. Il y a biens des jours où vous voulez faire autre chose ?

C'est effectivement arrivé juste après la fin de la première trilogie J'ai dit : "Je prévoyais un film et c'en est devenu trois. J'avais prévu ça sur un an, ça m'en a pris dix. Je suis prêt à changer." Ce ne fut qu'après que j'ai réalisé que quoi que je fasse cela resterait collé à moi et que cela faisait partie de moi donc quand j'ai dit "Je finis la saga entière" mais ensuite je me suis dit "Ce serait amusant d'avoir un film animé." J'adore l'animation. L'idée de l'animation en CGI est quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps et c'est la chance d'explorer d'autres choses et ensuite entraîner des gens pour qu'ils prennent leurs propres ailes et utiliser leur imagination.

Pensez-vous que d'autres personnes pourraient continuer Star Wars après l'Episode IV ou transformer quelque chose d'autre en film ?


Il n'y a pas d'histoires après l'Episode VI. Point. C'est une histoire à propos d'Anakin Skywalker et après sa mort, c'est la fin de l'histoire. Il n'y a pas d'histoires avec Luke Skywalker à part les livres. Il y a trois mondes : le monde que j'ai inventé, le monde des livres et tout l'Univers Etendu, les jeux vidéo qui sont un monde à part, les bandes dessinées et le monde des fans qui est aussi très riche en imagination mais ils ne mélangent pas toujours très bien. Je ne m'occupe que de mon monde. Je ne peux pas m'occuper de celui des autres principalement parce qu'il est trop vaste.

Et à propos de "Red Tails". Allez-vous travailler dessus très bientôt ?

En fait je travaille dessus demain. Nous sommes proches d'avoir un script et peut-être commencer à tourner avant la fin de l'année. Il sortira éventuellement l'année prochaine. Peut-être.

Donc les séries TV ne vous font pas quitter les films.


Ce sera sûrement le dernier film que je ferai parce que... Je veux dire à part mes propres films, mais mes films seront plus ésotériques et disparaîtront des cinémas après une semaine. Vous serez obligé d'avoir le DVD pour les voir.

A peu près ce que fait Francis Ford Coppola ces dernières années ?


Exactement. C'est très proche de ce que fait Francis.

(Arrive ensuite Bonnie Burton de StarWars.com)

Beaucoup de fans verront Star Wars pour la première fois avec la série TV. Que pensez-vous de cette nouvelles génération d'enfants qui vont découvrir l'univers Star Wars ?

Ce que je pense d'eux ? Les pauvres enfants qui devront grandir dans le monde fou que j'ai créer ! Mon Dieu !

Ce sera un ton différent mais aura le même impact ainsi que les mêmes personnages.

La série TV est exactement comme les films. Vous pouvez d'ailleurs le voir dans le clip. C'est en gros les films avec des personnages animés. C'est une série dramatique, il y a beaucoup d'action, un peu d'humour. C'est au même niveau. C'est rare pour un film car ce ne sera pas aussi dur que Beowulf ni un film Pixar. C'est entre les deux. Cela rentre dans le monde étrange qu'est Star Wars qui se trouve au bord de la restriction PG-13.

J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup plus de clones également.

En effet. Maintenant que nous avons introduit les clones, nous pouvons faire d'eux les personnages principaux et ils sont au centre de tout. Vous pouvez les reconnaître et savoir qui ils sont. Cela ressemble un peu à "Band of Brothers" mais avec des Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:17

intéressant en tout cas merci de t'avoir donné la peine de le mettre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:14

La Bande Annonce finale du film qui sort cet été.Je trouve que ca retranscrit bien l'ambiance des films:

https://www.dailymotion.com/video/x522fu_the-clone-wars-theatrical-trailer_shortfilms

PS: il s'agit d'une version hackée donc dépechez vous.Tonton Georges fait le ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Clone Wars 3d Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars 3d   Star Wars Clone Wars 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Clone Wars 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Vous aimez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Dessins Animés (Mangas)-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser