SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin du voyage pour SGA ?

Aller en bas 
+8
alice
lord aevy
RedK
Armagedon
McKay
McKay32
-oneill91-
SG1Fan
12 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:58

La fin du voyage pour SGA ? Mirko051024x768xk2

Alors que la saison 4 de Stargate Atlantis est en plein tournage, le staff technique, et plus particulièrement les producteurs et scénaristes, s'inquiète sur le devenir de la série.

En effet, comme le souligne Joseph Mallozzi sur son blog, les audiences obtenues par la série restent assez faible depuis un petit moment. L'épisode "Tao of Rodney" a realisé un score de 1,1, le plus faible depuis la reprise sur SCIFI. "The Game" et "The Ark" ont tous les deux réalisés un score de 1,2. Le score moyen pour la seconde partie de la saison avoisine les 1,22 soit 1 634 800 téléspectateurs. Rappelons que l'an dernier la chaine américaine exigeait une audience proche de 2 millions pour commander une saison supplémentaire. Nous sommes loin du compte...

Autre signe qui ne trompe pas, Mallozzi a expliqué, toujours sur son blog, que les derniers épisodes de la saison ne seront pas en plusieurs partie. Ceci devrait donc éviter le traditionnel cliffhanger de fin de saison, et de laisser les fans sur leur fin.

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:29

En même temps vue la médiocrité de la saison 3 je comprend pourquoi ils s'affolent de toute façon si la saison 4 est nul autant stopper le massacre,ont attendra Stargate Universe.

PS:j'ai supprimer mon message que j’avais poster dans l'autre post pour pouvoir le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:03

En même temps le hiatus de 6 mois sur SCIFI n'a pas arrangé les choses, les épisodes ont été diffusé sur Movie Central et SKY ONE, de plus les personnes qui en avait marre d'attendre les ont téléchargées et les épisodes ont circulé sur Youtube et Dailymotion pendant un certain temps.
La baisse d'audience pour la 2ème mi saison était obligatoire, pour la saison 4, SCIFI ayant l'exclusivité pour diffuser les premiers épisodes de sa série, les audiences remonteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:07

Ils y sont vachement mal pris!! C'est dégeulasse, c'est pas possible franchement!
Mais j'ai une question, pour ceux qui téléchargent... vous les regarder les épisodes à la TV??
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:13

Comme en ce moment les épisodes en VF passent sur Série Club et que la majorité des gens n'ont pas cette chaine, on est obligé de telecharger pour les voir.
Sinon quand ca passait sur M6 je regardais les épisodes et je les telechargeaient le lendemain de sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:17

Oué non mais là M6 me déçoit plus que tout au monde!
C'est possible, je vais aller harceler Juliette!! Twisted Evil
Non mais comment voulez vous qu'il fasse de l'audience sur Stargate s'il ne le diffuse pas!! C'est croyable ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:52

En même temps qu'il ne les diffuses pas de toute façon les dvd vont pas tarder.

Puis les audiences remonteront peut être au début de la saison 4 enfin s ils ne font pas de break si ils en font un enfin je pense qu'ils vont faire comme BSG c'est a dire de diffuser tout d'un coup mais bon si ils ne font pas comme sa les audiences seront aussi nul que cette année puis ils faut aussi que la saison 4 soit de haute qualité par rapport a la dernière qui était calamiteuse sinon sa sera la fin d’atlantis ce qui serait pas mal des fois quand ont voit cette saison 3.



@ Mckay 32: demande plutot jessica elle est bien plus sympa ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:07

ha non j'en est marre bande de fils a vos mère si vous stopper la diffusion je boycotte M6 .
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:12

M6 n'a rien à voir avec la décision de SCIFI, de toute façon je suis confiant pour la saison 5 de SGA .
Il faut tout miser sur la saison 4 qui sera un renouveau dans la franchise Stargate et qui propulsera peut être la série à une qualité égale à Stargate SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:13

wai tu a raison en se qui concerne m6 c'est parceque je peut pas boycotter scifi je l'est pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:33

moi je les regarde a la teler car j'adord stargate de preference en vf c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptySam 9 Juin 2007 - 11:55

moi aussi j'aime voire les difference de doublage par rapport a la realiter et puis c'est un bon moyen de les revoir encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptySam 9 Juin 2007 - 13:21

je préfère la vostfr lol car les doublages vf sont parfois approximatif par rapport a la vo.

En ce qui concerne la saison 4 vaut mieux qu'elle trouve un bon niveau style saison 10 de sg1 qui était irréprochables sinon la saison 5 ne verra pas le jours si ils renouvellent la médiocrité de la saison 3 !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:03

J'ai pas trouvé que la saison 3 était aussi médiocre que ce que tu dit Oneill91:lol:
C'est pas la meilleur mais c'est pas la pire non plus ! Le problème c'est qu'il faut bien aimé la science fiction pur et dure ! Parce que la il s'accroche plus aux effets spéciaux qu'a l'histoire


Enfin de tout façon je ne regarderai pas les épisodes sur M6 (ils servent a rien ceux là, a par débiter des *********)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
lord aevy
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:14

la saison 3 de SGA je le trouve trés bien...

Stargate Universe, je sais pas meme si je l'a regarderai... sa seras du tous neuf... il y auras plus aucun acteur de SG1 ou SGA... que des nouveaux venus...

sa va faire bizarre sachant que je suis habituer à Daniel, Sam,Teal'c etc... depuis des année

je rajoutérai une chose, j'ai lu que M6 ne diffuserai pas la saison 10 de SG1 et la saison 3 de SGA...

si la diffuse ce n'est pas avant 2008...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Soldat
alice


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:09

j'ai pas vraiment envie que sa s'arrete. Crying or Very sad c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Soldat
elesar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptySam 30 Juin 2007 - 0:34

sa serai dommange si stargate atlantis s'arrete,Crying or Very sad
mais pour rassurer stargate atlantis et sg1 ont eu la meilleurs audience au etats unis lors de la diffusion du dernier episodes de la saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Soldat
pegasus


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 20/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:05

Moi je suis confient pour une cinquième saison à la rentrée des vacances il y aura de l'audience j'en suis sûr car si SGA s'arrête alors Stargate Universe fera encore moins bien pour remonter l'audience.

Edité par GateStar.
Merci de ne pas écrire en Majuscules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:13

Tout d'abord merci de ne pas écrire en majuscule !!!


Sinon il y a de bonne chance pour que les audiences soit bonne vue que la rentré sera passer.
En ce qui concerne Stargate univers ,sa sera un nouveau départ donc sa sera du tout neuf sans doute un concept que l'ont a jamais vue,donc sa pourras attirer un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:16

Pégasus, fait gaffe tu es déjà à 20% d'avertissement! à 100% ... c'est la "porte".
Edit/ Ah nan c'est 30% en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:32

dsl si c'est hors sujet mais cmt on sait a cmb de % on est ?
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:47

Il suffit de demander par mp seuls les admins et modos peuvent le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La fin du voyage pour SGA ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage pour SGA ?   La fin du voyage pour SGA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage pour SGA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x18 Pour la vie
» 9x08 Pour l'honneur
» Une nouvelle saison pour Stargate SG-1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser