SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis

Aller en bas 
+6
blade01
ankuetas
becket
Elf Lord
McKay
SG1Fan
10 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:32

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Sanstitre1pm4

Paul McGillion, qui va retourner dans Atlantis avec le rôle du docteur Carson Beckett pour un arc d'un double épisode, a dit à Sci-Fi qu'il était très heureux de retourner sur le show après presqu'un an d'interruption.

"Honnêtement, c'est comme revenir à la maison" a dit McGillion dans une interview téléphonique sur le lieu du tournage à Vancouver. "Et tout le monde est formidable avec moi ! L'équipe m'a applaudi quand je suis revenu sur le lieu de tournage. C'était vraiment gentil. J'adore ce personnage et c'est un vrai plaisir de le retrouver."

Le personnage de McGillion a péri dans une explosion à la fin de la 3e saison causant un tollé parmi les fans qui ont commencé une campagne "Sauvez Carson Beckett" pour le faire revenir. McGillion a dit que cela l'avait encouragé mais qu'il a été surpris tout de même d'être rappelé. "Quand les gens m'ont dit qu'ils allaient faire des changements dans le casting et autres ils ont dit aussi personne ne meurt jamais vraiment en science fiction . J'étais assez surpris mais j'avais entendu la réaction des fans et que cela a été un chose importante quand mon personnage est mort. Je pense que c'est l'écriture du personnage et l'opportunité de jouer un personnage aussi drôle et aussi aimé. Beaucoup de gens l'ont appelé le coeur d'Atlantis. Et je pense que les fans l'ont soutenu. Donc j'ai été flatté qu'on me fasse revenir."

Les détails de l'épisode sont encore secrets mais Mc Gillion assure aux fans qu'ils vont être contents de son rôle dans cette histoire. "J'ai une belle histoire. Je pense que les fans vont apprécier. Je suis très content de ce qu'ils ont fait avec Beckett. Je pense que c'est une très belle façon de le faire revenir. Sans donner de détails (je ne peux vraiment pas) il est fortement présent dans ces deux épisodes. Ils vont voir beaucoup de Beckett."

Le futur du personnage demeure peu clair, mais McGillion est ouvert à la possibilité de revenir sur une base un peu plus permanente. "On verra ce qu'il va arriver. Je ne sais pas ce que sont leurs plans pour le personnage mais ce sera toujours un plaisir de revenir sur le tournage c'est certain. Ce n'est pas moi qui gère tout ça."

En plus du retour de McGillion, les fans peuvent attendre d'autres apparences dont Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir) et Christopher Judge (Teal'c) dans cette saison 4.

Pour rappel, Stargate: Atlantis revient le 28 septembre sur Sci-Fi à 22 heures.

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:19

merci pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:43

Trop Bien
Revenir en haut Aller en bas
becket
Caporal
becket


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:03

Je saute de joie !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:04

IL est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blade01
Soldat



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 20/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptySam 6 Oct 2007 - 0:29

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu quoi de neuf doctuer??????? lol
j'adre ce mec .... vivement les 2 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Le Moinau
Soldat
Le Moinau


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptySam 6 Oct 2007 - 10:00

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
manu44
Caporal
manu44


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:18

sa va etre bien qu'il reviend j'aime bien ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
naka-chan
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:53

contenteuh ^^ merci de l'info et d'avoir traduit l'interview^^ je suis imaptiente de voir ces épisodes la patience est loin d'être ma première vertue^^
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:03

La diffusion de ces 2 épisodes est prévue les 22 et 29 Février
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:51

Je trouve ça idiot, il est mort point Exclamation
Il n'a pas fait l'assenssion donc il ne peux pas revenir comme Daniel Jackson Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:16

On saura ca dans les 2 prochains épisodes, je suis sur qu'il s'est fait téléporté ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:19

SG1Fan a écrit:
On saura ca dans les 2 prochains épisodes, je suis sur qu'il s'est fait téléporté ou un truc dans le genre

Ouais bof !! enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:46

SG1Fan a écrit:
On saura ca dans les 2 prochains épisodes, je suis sur qu'il s'est fait téléporté ou un truc dans le genre

Qu'il s'est fait téléporter de où ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis   Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4
» L'avenir de Paul McGillion dans Stargate Atlantis
» Le retour de Beckett
» Le Rap de Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser