SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Clips Vidéos (4ème)

Aller en bas 
+14
ASCOTT
Loki
tealc88
Gilles Onneil
cylon n°13
McKay
Lord_Baal
RedK
Digi29
-oneill91-
Mac kay4
Elf Lord
McKay32
Gatestar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le vainqueur est...
KryptoGate
Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Vote_lcap60%Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oneill91
Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Vote_lcap40%Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:08

est ce que quelqu'un connait le nom des pistes audio utilisées par MacPhoenix a la page 14 Question
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:35

C'est la bande son du clip promo pour les dvd de SG-1 il est présent dans les dvd de SG-1 et Atlantis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:15

ok merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:41

Clip vidéo réalisé par Butterfly968 sur Mitchell:

Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:48

Daedalus souhaite se retirer de la compétition pour manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:50

Etant donné que tout les candidats m'ont remis leur clip et que Daedalus se retire de la compétition je lance donc les votes. Ils seront actifs pendant 8 jours comme se fut le cas pour le groupe 1. A présent votez ! Et n'oubliez pas de commenter votre choix, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:54

Le clip est bien, notamment avec plusieurs moment cultes des saisons 9 et 10:
- Volnek qui sert de putching ball
- Le pince nez (Vala ^^)
- Quand le sbire d'Anubis l'envoie sur le mur
et j'en passe ...

la musique va bien avec les images et j'aime bien le petit effe accéléré a certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:33

J'ai voté pour celle sur Weir, bien que se personnage ne m'attire pas.

Pourquoi ... Bah j'aime bien les quelques interruptions du chanteur (quelque chose de très ... nouveau Smile) ---> c'est ça qui a fait que j'ai voté pour toi, la musique va bien avec la vidéo, et cette dernière est très jolie.

Les autres, bah, pour celle sur Ba'als, la musique est trop "pareille" tout le long, alors qu'il aurait fallut de la musique plus forte pour les moments de bataille.

Et celle sur le dernier épisode ... Bah elle est vraiment super, ce que je trouve domage, c'est que le texte du début est en Anglais, sinon j'aurai peut être voter pour celle là Razz (Sinon, elle est vraiment super ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:44

très sympa a regarder cette vidéo, une bonne musique et des passages assez comiques Laughing
je mets un 8/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:49

Alors, comme lors du premier concours n°4 (Groupe 1), je vais commenter les vidéos une par une et je tiens à vous dire que pour le moment je n'ai aucune idée de la vidéo pour laquelle je vais voter puisque je ne l'es ai pas regarder encore ...

- Mckay32 : "Stargate Atlantis, sur le personnage féminin de votre choix."
Pour commencer: La musique, alors je la trouve vachement bien, ca colle bien a la personnaliter de Weir, assez calme, poser (enfin, c'est comme ca que je le voie)... Les images sont bien choisies, viennent d'épisodes diversifié, et on voit ses différents rapports avec les personnages, on voit une sorte de progressions, la chronologie est assez respécté sauf pour les extrait de: "The Real World" ce qui donne un espèce de retour, toujours a cet épisode centré sur elle... Enfin j'aime bien la vidéo, la musique, et les extraits pianistes, on je trouve cela bien, mais on aurait pu s'en passer... Cela donne un petit effet mais, je n'ai pas accroché avec ces extraits...

- Oneill91 : "Stargate SG1, sur le personnage masculin de votre choix."
Commençons toujours par la musique: je pense qu'elle ne colle pas forcément à la vidéo, enfin, ou alors tu n'a peut être pas trouvé le bon équilibre entre la musique et les extrait mais c'est vrais que cette musique est presque tout le long extremement rapide alors que Ba'al est, en lui même, assez posé... Enfin tu aurait peut être pu mieux trouvée mais, le titre, ah le titre ... rattrape ca, j'adore le titre: "Le Bal des Ba'al", malheuresement, le titre ne fait pas tout, autrement je n'aurais même pas regarder les autres vidéos Evil or Very Mad ... Alors, comme cela avait déja été dit dans ton topic, Ba'al parle, encore et encore donc c'est vraie que tu aurais pu profiter de certaines de ces paroles pour les introduire dans ta vidéo... Enfin, les extraits sont bien choisie (mais comme je l'ai dit au dessus, pas forcément bien arrangé les uns par rapport aux autres), le point dans la face par Carter, la monter de l'escalier dans Abysse enfin, que de souvenirs !!!


- Digi29 : "Stargate SG1, sur l'épisode final (10x20)."
Tout le long on aurait cru que la musique avait été faite pour cette vidéo, c'est magique, la synchronisation que tu as faites, les transitions entre les différentes partie de la musiques... Les extraits sont bien choisie, petit regret, tu aurais pu mettre la téléportation de l'équipage mais ce n'est qu'un tout petit truc, au début on voit bien qu'ils sont seuls, qu'ils cherche mais qu'ils sont sur un dilem, dans la deuxième partie, ils acceptent ce qui se passent, formes des couples Wink Wink et dans la troisième, la résolution du problème ainsi que la fin d'une épopée... Enfin, ta vidéo est excellente... Par contre, toi qui traduit tout en anglais, tu aurais également du mettre la phrase de l'épisode: The Life Is Too Short ...


Enfin, le chois à été dure car vous avez tous fait un excellent boulot, d'ou mon étalage qui va en embeter plus d'un...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:58

- Mckay32: Très bon clip, la musique va parfaitement avec les séquences choisies. Petit bémol : la fin. En effet, je trouve que l'extrait avec "MutantShepp" n'a pas sa place ici.

- Oneill91: Bonne idée d'avoir fait un clip sur Ba'al ^^ Concerant la vidéo en elle même, la musique est bien mais il lui manque quelquechose... Les séquences sont bien choisies mais mal traitées puisqu'on voit sans arrêt Ba'al parler. Tu aurais donc dû couper ses blablas.

- Digi29: Bon clip! Comme celle d'Oneill91 la musique manque un peu de rythme et de paroles ^^ Tu aurais pu mettre quelques extraits de "bataille" spatiale : vaisseau Ori / Odyssée...

J'accorde donc mon vote à McKay32. Et bravo à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:08

GateStar a écrit:
Les séquences sont bien choisies mais mal traitées puisqu'on voit sans arrêt Ba'al parler. Tu aurais donc dû couper ses blablas.


Hélas si j'avais couper ses blablas la vidéo aurait durer 45 secondes ^^ Ba'al parle tout temps dans chaque épisodes ou il apparait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:39

Mckay32 :
une belle video, un personnage pas facile pour realiser une video dessus... donc deja bravo Wink
la musique colle bien a Weir, mais je regrette qu'une seule chose... trop de passage lorsqu' elle devient "folle" ^^ (oui c'est vrai, je ne suis pas fan de cet episode)
dommage aussi pour les extraits du clip du chanteur ... c'est bof, ou alors il fallait encore plus le faire et assumer ce style ! Wink
sinon les passages restent bien choisis



Oneill91 :
La musique est pas mal, elle donne sur certains passages un coté caïde à Ba'al (oui, pour moi ba'al est mauvais garcon ^^)
c'est vrai qu'elle reste trop sur le meme rythme alors que Ba'al est celon moi, quelqu'un de trompeur, manipulateur, et qui change donc de visage tres vite !
Pour les blabla, c'est vrai que c'est dommage et certains passages sont trop long, surtout pour pas montrer grand chose...
mais je te l'accorde...ba'al est bavard (et c'est là que nous regrettons Merlin ^^ merci a lui pour ces minutes de silence lol! )
quelques ameliorations et se sera de la ba'al...heee ... de la bombe lol!



Digi29 :
Alors cette video j'aime beaucoup !
on sent bien qu'ils sont deroutés, perdu dans l'espace, que le temps est long !
La musique donne de temps en temps de petit rebomdissement a la vie dans ce vaisseau car tu les exploitent au bon moment !
il manque tout de meme selon moi, des passages tres important !
cet episode, se n'est pas que sg-1 coincé dans l'Odyssé, mais aussi la fin des asgards, et le petage de pomb de nos heros !!!


mon vote sera donc en faveur de Digi, puisque j'aime beaucoup le coté héroique, la solitude, l'emotion ressentie .... c'est simple, c'est sur un rythme lent, tout comme l'episode et le temps qui passe dans ce vaisseau.
bref, c'est celle qui me parle le plus !

en tout cas, bravo a tous, ce sont 3 superbes video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:55

Je dois dire que ce fut extrêment dur de choisir, si dur qu'au moment où j'écris ce message, je ne sais pas encore exactement pour qui je vais voté.
Je serais bref, et simple:

Mckay32: Au début j'aimais beaucoup, puis la musique devint lassante, et les apparitions du chanteur génantes. Que vient-il faire là?
Il est pas très féminin, et il fait pas parti de Stargate non plus...
Enfin, passons, les images sont diversifés, et les retours à l'épisode
The real World, sont intéréssants, malheureusement, j'aurais vu cette vidéo finir par des extrès de la saison 4 (même si ça fait spoiler) qui aurait pû conclure l'épopée de Weir.

-Oneill91-: Je dois avouer que voir Ba'al parler tout le temps est légèrement gênant, mais tu as raison en disant qu'il ne fait que parler car
il n'apparait pas souvent, et quand il apparait, il parle, donc c'est sur que ce n'est pas très pratique. A part ça, la musique, ça peut aller, et puis Ba'al posé? Avez-vous déjà vu un Goa'uld posé? xD non je rigole... Oui donc la musique colle bien avec son caractère, et le titre à la fin est plutôt sympas.

Digi29: Je suis désolé, mais je ne supporte pas les vidéos consacrées à un épisode particulier, parce que je me dis, autant revoir l'épisode, ça revient au même...Et puis la musique, je trouve qu'elle ne collait pas trop avec l'histoire. Sinon, on est en france non? On ne parle pas tous Anglais, donc j'ai compris même pas le quart de la moitié de ce qui était écrit...xD Et j'avous qu'il manquait le Life Is Too Short de Daniel et Vala...

Bon vous allez me dire que je suis dure et que je chipotte, mais tout cela est important pour moi^^ A part ça, c'était de belles vidéos, je dois l'avouer, toutes les 3...

Donc pour relâcher le suspense, j'ai délivré mon vote à.............
-Oneill91-!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:30

bon pour la vidéo McKay32 : les extraits sont très bien choisis je trouve mais la chanson je ne supporte pas, déja que choisir le Dr Weir ne jouait pas en ta faveur. Finalement ce n'est pas le perso qui m'a déplu mais la zik.

Pour la vidéo de O'Neill91 : comme tout le monde, je trouve que voir Ba'al parler est embêtant mais bon sachant que le perso ne faisait que ça durant ses apparitions... Sinon la musique est sympa !

Pour la vidéo de Digi29 : je suis comme Loki et je n'aime pas trop les vidéo consacrées à des zodes particuliers mais il y a toujours des exceptions ! et c'est le cas de celle-ci : j'aime la musique et les extraits ! et les sous-titres en anglais ne m'ont pas dérangés ! si c'est pas beau ça Razz

Au final mon vote sera pour Digi29 !
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:47

je ne vote pas mais je me permet de donner mon avis sur les vidéo Wink

Mckay32 : "Stargate Atlantis, sur le personnage féminin de votre choix."

alors la musique va très bien avec le personnage, douce, posée (enfin c'est ce que je pense de Weir sachant que je n'ais pas vu tous sur atlantis )
trop de retour en arrière avec l'épisode dans l'hopital, après c'est peut être voulu pour faire comme s'il s'agissait de flash back alors qu'elle reprend conscience...
le effets avec le chanteur aurait pu être sympa avec plus de scène avec chanteur a la rigueure. j'aime bien cet effet clip d'une chanson. Very Happy


Oneill91 : "Stargate SG1, sur le personnage masculin de votre choix."

je dirais comme beaucoup que la musique ne colle pas avec le perso, ou avec les images ( ce serais plus le genre de musique avec des batailles, après c'est mon avis )
mais je te tire mon chapeau tu t'es attaquer a un personnage difficile, tu t'en sort quand même pas mal

PS: je regarde presque tous le temps mes vidéo en VO d'ou le texte en anglais, bien que je sois pas douée dans la langue de shakespear ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:10

Choix extremement difficile car toutes les vidéos sont excellente...

Pour la vidéo de McKay32:
Je trouve ta vidéo très bien mais je trouve que couper a chaque fois weir avec le chanteur c'est pas trop génial...La musique colle parfaitement aux images et c'est une très bonne musique qui va avec le personnage de Weir que tu as choisi



Pour la vidéo de Oneill91: Excellente musique et très bonne vidéo...Dommage que Ba'al arrêter pas de parler sans cesse...C'est une vidéo très difficile a réalisé et bravo pour l'avoir fait..Chouette titre a la fin Wink

Pour la vidéo de Digi29:
La musique de Armageddon colle bien aux images mais personnelement je trouve qu'elle est un peu trop lente...(Ca reste une excellente vidéo)


Très bien...
Mon vote sera accordé a - Oneill91 - pour avoir fait la plus dure vidéo je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:57

Voici mes explications !!!




_ Mckay32 : Tres bonne video , bonne musique ( bien qu'elle me donne tjrs envie de chialer Crying or Very sad Crying or Very sad lol) de bonnes images surtout celles de l'episode 3x06, ensuite je trouve que les images du 1x01 ne sont pas top malheureusement. Enfin tu aurais du terminer avec les derniers episodes ou l'on voit Weir.
Mais rassure toi en regle generale ta video est superbe


_ Oneill91 : Deja bravo pour avoir trouvé les images parce que mine de rien il n'y en a pas des masses ou l'on voit Ba'al et quand on le voit un vrai moulin à paroles lol , de plus elles sont excelentes. Ensuite vient la musique qui colle tres bien au rythme des images.
Bref c'est excelent.
Enfin Ba'al fait partie des mes personnages préférés ( imagine ma joie quand j'ai vu que tu faisais ta video sur lui !!!) je trouve que c'est le Goau'ld qui a le plus de classe.



_Digi29 : Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup ta video , les images sont bien mais la musique ne colle pas ensuite il y a les titres qui apparaissent je trouve que ça gache encore plus la video ne serait ce que par le style d'écriture . Bon allé je vais arreter de te blamer lo moi je n'aurai sans doute fait mieux





Donc suite à mes explications j'ai voté pour Oneill91
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:52

Merci beaucoup pour ces trois votes et pour tous les commentaires! Mention spéciale à Loki, qui (j'ai l'impression) attend énormément de nos vidéos. Désolé de ne pas avoir mis la fin de l'épopée de Weir avec la saison 4, mais premièrement je n'ai pas voulu faire de spoilers et ensuite j'ai pas les extraits! Déjà que je suis heureux d'avoir eu ceux de la saison 3! Et d'ailleurs je remercie GateStar, de m'avoir fourni les extraits de la saison 3 et Lindsey Novak pour la vidéo du clip d'AaRON!

On fait avec ce qu'on peut Loki pour faire les vidéos, oneill91 est tombé sur une pipelette, et Digi29 a les trucs en anglais, bah on fait avec ^^
Enfin bref Very Happy  J'ai l'impression de faire le plaidoyer des réalisateurs des vidéos! Laughing

Sinon je vous remercie encore pour les commentaires Wink

Ps: Je fera mon commentaire sur les autres vidéos plus tard, le temps que je les regarde au calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:31

Je suis désolé de te paraitre si éxigeant vis a vis de vos vidéos mais j'ai toujours eut plus de mal à trouver des qualités, alors que les défauts me viennent tout de suite, et j'ai aussi un esprit très critique donc ça sort tout seul désolé encore, je suis conscient que vous avez fait de votre mieux
et je vous en félicite. J'ai donc voté pour celle qui me paraissait la meilleure,
ou la moins pire (nn je lol)xD Enfin voilà juste pour répondre à McKay32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours Clips Vidéos (Finale) Round2   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:00

- Mckay32 : "Stargate Atlantis, sur le personnage féminin de votre choix."


- Oneill91 : "Stargate SG1, sur le personnage masculin de votre choix."


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:31

Votes du groupe 2 terminés ! Résultats : McKay32 et Oneill91 sont à égalité avec 3 voix. Digi29 n'a eu que 2 voix. Bravo à tous !!! Je relance donc les votes avec comme participants : McKay32, Oneill91 mais aussi KryptoGate (gagnant du groupe 1). (Ces votes auront lieu dans un autre topic).

Le sujet principal et les sujets groupe1 et groupe2 ont fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:24

Ben la je comprends pas, logiquement ca aurait du faire:

-Final Groupe 2 (Oneill91 VS Mackay32)
-Final Inter-Groupe (Gagnat final groupe 2 VS KryptoGate)

non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:29

Oui mais dans le groupe 2 il y a eu une égalité et je souhaite conclure le concours au plus vite puisque fin janvier je ne serai pas trop présent sur le net à cause de mon BAC blanc de français enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:34

Ouai mais après c'est dla gruje enfin c'est bon, d'accord on fait comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Clips Vidéos (4ème)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos de McKay32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser