SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
ATcarter
Loki
Gatestar
Lord_Baal
mathkenobi
Alaric
cylon n°13
Gilles Onneil
McKay32
Digi29
McKay
-oneill91-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:13

J'ai une question! C'est le téléfilm qui introduit la série ? Ou...
Enfin je vais être fixé dans moins de 40min.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:27

Hélas non NRJ 12 n'a pas eu les droits du téléfilm seulement de la série,c'est m6 qui a les droits du téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:34

Ah ben dans ce cas c'est super! Razz

Par contre pas de chance pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:39

Il y a près d'une semaine je m'étais dit, tient jeudi ya Battlestar Galactica, tu n'as pas aimé le téléfilm, peut être que tu aimeras ça? Alors j'ai regardé le premier épisode. J'ai pas du tout aimé et j'ai pas tout compris. Et je vais vous dire pourquoi, je me suis fait une petite liste^^:
-La blondasse comment ça se fait que ya que le mec qui la voit et pourquoi elle se retrouve dans une maison avec le meme mec alors qu'ils sont sur le vaisseau. Et vu que c'est un robot, comment elle peut avoir un enfant avec le mec?
-J'ai pas trouvé très crédible les batailles spatiales, et surtout les petits chasseurs qui détruisent un gros vaisseau en dix secondes, ce serait pratique si on avait les mêmes pour combattre les oris...
-Le zoom sur les vaisseaux est gênant.
-Le générique est pas terrible, et j'ai pas compris c'est quoi les images qui accélèrent après, on dirait des partis du zode?
-Après, pourquoi 33 minutes? Pourquoi ils font pas un bond qui fait plus de 33 minutes comme ça les cylons les retrouveraient dans plus de 33 minutes? Et pourquoi ils attendent les cylons avant de partir? Pourquoi ils partent pas avant que les 33 minutes soient fini?
-Comment la blonde elle peut être partout à la fois?(forêt et vaisseau)
-C'est normal qu'il y ait des sièges d'avions dans un vaisseau de guerre?
-La présidente ne sert strictement à rien.
-Dieu éxiste dans la série? Parce que c'est ce que j'ai compris...

Je tiens à remercier ceux qui m'éclairciront. Ceci est MA critique du premier épisode sachant que je n'ai pas vraiment vu le téléfilm. Deplus il ne s'agit que d'un épisode...
Malheureusement si on aime pas le premier épisode on a du mal a suivre toute la série....
Donc des éclaircicements s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:56

alors :

Citation :
-La blondasse comment ça se fait que ya que le mec qui la voit et pourquoi elle se retrouve dans une maison avec le meme mec alors qu'ils sont sur le vaisseau. Et vu que c'est un robot, comment elle peut avoir un enfant avec le mec?

six ( le nom de la blondasse comme tu dis ) est dans l'esprit de Baltar...pour ce qui est de l'enfant c'est a voir dans la suite des épisode

Citation :
-Le zoom sur les vaisseaux est gênant.

cette série est filmée de cette façon, tous ce qui ce passe dans l'espace est filmé comme ca. je trouve que ca rend vivant et réel

Citation :
-Le générique est pas terrible, et j'ai pas compris c'est quoi les images qui accélèrent après, on dirait des partis du zode?

c'est ca! des extraits de l'épisode

Citation :
-Après, pourquoi 33 minutes? Pourquoi ils font pas un bond qui fait plus de 33 minutes comme ça les cylons les retrouveraient dans plus de 33 minutes? Et pourquoi ils attendent les cylons avant de partir? Pourquoi ils partent pas avant que les 33 minutes soient fini?

pour recharger leur sytème de bonds ca leur prend 33 minutes, hors les cylons sont au même rythme qu'eux (si je me souviens bien de l'épisode)

Citation :
-Comment la blonde elle peut être partout à la fois?(forêt et vaisseau)

les cylons humains existent en plusieurs répliques, pleins de clones quoi

Citation :

-C'est normal qu'il y ait des sièges d'avions dans un vaisseau de guerre?

de quel vaisseau tu parle? celui de la présidente? si c'est le cas alors c'est normal c'est une sorte de navette avec des passagers

Citation :
-La présidente ne sert strictement à rien.

j'ai envie de dire pour le moment

Citation :
-Dieu éxiste dans la série? Parce que c'est ce que j'ai compris...

en gros il y a les croyances des humains qui croient en plusieurs divinités, et il y a les croyances des cylon qui croient en un Dieu

voila j'espère avoir bien répondu Wink

un conseil regarde le pilote, ensuite te base pas sur le 1er épisode, je l'ais pas trouver top, il est lent est on a du mal a piger au début cette histoire de 33 minutes.

Edit: ok tu as vu le pilote... bon bah si tu adhère pas je peux rien pr toi, c'est une série très complexe, il est parfois dur de suivre avec les histoires simultanées a plusieurs endroits, ( surtout avec les clones cylons), mais l'intrigue et les différents evenements qui marquent la séries rend les gens accros ( c'est mon cas en tout cas)
bref j'arrête la mon romans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:00

Merci pour toutes ces explications. Par contre le problème est que j'ai déjà vu le téléfilm sur m6 quand il est passé et je m'étais super ennuyé, ca m'avait soulé c'est pour ça que j'ai dit "pas vraiment vu".

EDIT: Ok
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:01

Ca leur prend non seulement du temps pour faire les bonds mais s'ils en font trop vite sans avoir où ils vont ils seront complètement perdus.
Sinon je peux qu'être d'accord avec l'explication de Digi29.
Il faut pas s'arrêter à cet épisode cependant car c'est pas le meilleur : c'est vrai que la façon dont il est construit n'est pas la meilleure pour comprendre du premier coup mais les autres valent le coup pour la plupart. Je te conseille d'en regarder 2-3 autres au moins et ensuite de prendre ta décision définitive de regarder ou pas.
Pour le générique tu sera déçu c'est le même pour toutes les saisons Razz à de petites différences près mais au contraire moi je le trouve bien, ça fait ressortir le côté religion de la série.


Dernière édition par cylon n°13 le Jeu 15 Mai 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:03

Mais en même temps quand tu vois un téléfilm+ le pilote tu te dis que quoi qu'en dise les autres, les prochains épisodes ne te donne pas l'eau a la bouche...

Regarde si tu ne connais pas SG1 et que tu regardes le pilote, si tu déteste, tu ne vas pas regarder le reste de la saison...

EDIT: quand ils font un bond, ils savent où ils vont puisqu'ils calculent des coordonnées donc ils ne peuvent pas se perdre? à moins que j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:08

Justement calculer prend du temps sinon il saute dans l'inconnu et les 33 minutes peuvent être un temps assez restreint pour calculer et transmettre à toute la flotte. En plus de vouloir éviter de gaspiller tout le carburant je trouve qu'attendre les 33 minutes est assez logique.

C'est vrai que le téléfilm est assez long et donc c'est compliqué de comprendre tout du premier coup surtout avec le pilote construit d'uune façon atypique. Mais étant fan je ne peux que te conseiller de faire un petit effort, je suis sur que l'intrigue qui tourne autour des cylons cachés peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:13

Mais pourquoi ils ne font pas des bonds plus longs? Comme ça les cylons mettraient plus de temps à les retrouver non?
C'est possible de sauter dans l'inconnu? Dans ce cas tu calcules pas de coordonnées? Donc pas de 33 min et tu gagnes plus de temps.
Une question, ils ne font pas des bonds toutes les 33 min pendant toute la série?
Est-ce que la série se passe que comme dans le premier zode, c'est à dire, seulement sur le vaisseau et les chasseurs sortent toute les 33 min etc... et tout ce qui va avec?

L'intrigue des cylons cachés c'est le truc avec les robots humains qui se sont infiltrés? Si c'est ça bah pour l'instant ca ne m'atteint pas trop^^

Non mais faut pas chercher je pense pas que cette série soit faite pour moi..........
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:22

Non non ils ne sautent pas toutes les 33 minutes pendant toute la série, heureusement !! Razz Faire des bonds plus long à mon sens ne serviraient pas à grand chose car les cylons pourraient faire de même et puis si je me rappelle bien les cylons les pistes grâce à un mouchard je sais plus lequel mais à partir du deuxième zode la flotte s'en ai débarrassé.

Alors évidemment des sorties dans l'espace il y en aura mais ce ne sont pas les batailles spatiales le plus important dans la série mais plus la façon dont leur société continu de fonctionné confiné avec la menace d'être infiltré.
Durant les 3 premières saisons, on en apprend pas mal et les changements sont réguliers pour les situations des personnages. Et la 4 est super pour ce que j'en ai vu mais bon c'est subjectif Razz
Pour aimé une série comme celle là faut accepté le côté mystique et religieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:23

Ca doit être ça le problème alors, j'ai toujours eut un problème avec la RELIGION: je déteste ça...

EDIT: C'est pour ça que toutes les dix minutes on a le droit à: Les dieux sont avec nous!??
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:34

Ouai sans vouloir tout révélé, si tu regarde tu aura droit à une "confrontation" entre les Dieux des colonies avec le Dieu unique des cylons...
Tout est question de point de vue qui divergent entre les personnages : ceux qui croient, ceux qui croient pas etc..., de politique mêlé à la religion...
C'est sur que si t'aime pas ça, t'es mal parti pour accroché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:37

Donc les dieux éxistent vraiment? Et ces des dieux? ou des faux dieux style Goa'ulds-Oris?

J'commence déjà à être perdu en ayant vu que un épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:41

Loki a écrit:
Il y a près d'une semaine je m'étais dit, tient jeudi ya Battlestar Galactica, tu n'as pas aimé le téléfilm, peut être que tu aimeras ça? Alors j'ai regardé le premier épisode. J'ai pas du tout aimé et j'ai pas tout compris. Et je vais vous dire pourquoi, je me suis fait une petite liste^^:
-La blondasse comment ça se fait que ya que le mec qui la voit et pourquoi elle se retrouve dans une maison avec le meme mec alors qu'ils sont sur le vaisseau. Et vu que c'est un robot, comment elle peut avoir un enfant avec le mec?
-J'ai pas trouvé très crédible les batailles spatiales, et surtout les petits chasseurs qui détruisent un gros vaisseau en dix secondes, ce serait pratique si on avait les mêmes pour combattre les oris...
-Le zoom sur les vaisseaux est gênant.
-Le générique est pas terrible, et j'ai pas compris c'est quoi les images qui accélèrent après, on dirait des partis du zode?
-Après, pourquoi 33 minutes? Pourquoi ils font pas un bond qui fait plus de 33 minutes comme ça les cylons les retrouveraient dans plus de 33 minutes? Et pourquoi ils attendent les cylons avant de partir? Pourquoi ils partent pas avant que les 33 minutes soient fini?
-Comment la blonde elle peut être partout à la fois?(forêt et vaisseau)
-C'est normal qu'il y ait des sièges d'avions dans un vaisseau de guerre?
-La présidente ne sert strictement à rien.
-Dieu éxiste dans la série? Parce que c'est ce que j'ai compris...

Je tiens à remercier ceux qui m'éclairciront. Ceci est MA critique du premier épisode sachant que je n'ai pas vraiment vu le téléfilm. Deplus il ne s'agit que d'un épisode...
Malheureusement si on aime pas le premier épisode on a du mal a suivre toute la série....
Donc des éclaircicements s'il vous plait?

Je vais essayer ^^

Attention Spoiler


Tout d'abord en ce qui concerne No 6 (la blonde) nous en sommes à la saison 4 et ceci sera révéler durant cette saison nous sommes sur d'une chose Baltard n'a rien d'implanter dans le cerveau car celui ci a passe un scanner qui n'a rien détecter !,mais Baltard est peut être un cylon? ou il repense seulement à la femme qu'il a aimer et qu'il a perdue durant le bombardement de Caprica par les cylon.

En ce qui concerne la conception d'un enfant c'est tout à fait possible (voir saison 3) car ce ne sont pas vraiment des machines ils possèdent les même caractéristiques physique qu'une personne normal voila pourquoi il est difficile de les identifiés.

Sinon en ce qui concerne les batailles spatiales et de la destruction d'un vaisseau c'était un appareil des colonies ou un vaisseau cylon? comme tu parle de l'épisode "33 minutes" je suppose que tu parle du "transporteur Olympic" et bien le vaisseaux a exploser très vite car le Viper a tirer directement dans le système PRL donc l'explosion a été enrichit par le carburant c'est à dire le tylium.

En ce qui concerne le générique c'est bien une présentation des moments important de l'épisode qui va suivre.

En ce qui concerne le bond,la flotte fait des bonds le plus loin possible mais quand les cylon arrive et que la flotte fait le bond,les cylon grâce a une série de calcul peuvent calculer la trajectoire que la flotte a prise et sa dure donc 33 minutes.
Sinon ils ne partent pas avant 33 minutes car il faut calculer le prochain bond à faire et c'est très long surtout pour une personne qui ne c'est pas reposer depuis plusieurs jours.
Rassure toi une solution va être trouver très vite !!!!
Sinon je suppose que les systèmes PRL doivent aussi chauffer voila pourquoi il faut attendre un moment avant le prochain bond.

Sinon No 6 (la blonde) est partout car les modèles existe en des milliers d'exemplaires ,en fait il y a 12 modèles d'origine nous en connaissons 11 dont 4 depuis la fin de la saison3,il n'en reste plus qu'un^^ et a chaque fois qu'un cylon humanoïde est tuée celui ci ce réveille dans un nouveau corps sur un vaisseau mère cylon !!!!

Pour les sièges rien a dire c'est le style de la série que personnellement je trouve excellent.

La président sert à quelque chose mais pour le voir il ne faut pas ce limiter au 1er épisode car il ne faut pas oublier que c'est une colonie qui tente de reconstruire une démocratie donc c'est sur le long terme en tout cas je peut te dire que la président joue un rôle majeure dans l'intrigue de la série !!

En ce qui concerne Dieu,les coloniaux croient en plusieurs Dieux ou déesse selon la planète d'origine car chacun de ces Dieu est à l'origine d'une planète et chacun de ces Dieux vient de la planète légendaire (pas si légendaire que sa ,voir fin de saison 1) Kobol.

Mais les Cylon croient en un seul Dieu mais son nom est encore inconnue !!!!


Voila j'espère avoir répondue a t'est questions,si tu en as d'autre n'hésite pas !!!!


Dernière édition par -oneill91- le Jeu 15 Mai 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:44

Quand je parle de confrontation, c'est une confrontation d'idéologies. Si tu veux une comparaison c'est comme faire débattre une personnes qui croient aux Dieux grecs avec une personne qui croit au Dieu chrétien.
Ca n'a rien à voir avec Stargate, y a pas de méchants qui se font passer pour des Dieux mais c'est comme ceux de notre histoire, ils existent si on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:45

Non non t'inquiètes je ne vais plus en poser, cette série est beaucoup trop compliqué pour moi, je n'aime pas regarder la télé et me poser plein de question, j'ai le lycée pour ça, ça me suffit lol. Merci quand même à tous pour ces éxplications^^
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:51

Disons que pour comprendre la série il ne faut pas rater d'épisode car c'est comme un scénario d'un unique film couper toute les 40 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:56

je pense que si tu n'as pas accrocher au telefilm tu risques de ne pas accrocher du tout

cette série est bourrée d'intrigues de toutes sortes, les défauts ainsi que les qualités de tous le monde ressortent. chaque perso a son histoire passée et présente
au fil des épisodes on voit pourquoi ils sont la. on les comprend ( sauf kara dans la saison 4, j'ai du mal a la suivre ce qui me trouble un peu, lol ) on les apprécis.
personellement j'essais de me mettre a leur place
paumés dans l'espace, les seuls humains des environs, avec des espions cylons a leur bord, traqués, et avec des différents politiques, religieux, militaires entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:43

Digi29 a écrit:
( sauf kara dans la saison 4, j'ai du mal a la suivre ce qui me trouble un peu, lol )


J'avoue durant cette saison c'est vraiment difficile de tout comprendre
Spoiler saison 4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:55

Bon ben moi j'ai également suivis les deux premiers épisodes hier soir sur NRJ12. Mon avis? Bonne série dans l'ensemble, je trouve. Certains personnages sont bien sympathique comme Apollo, Boomer, le Chef technicien...

Mais je trouve quand même que dans le premier épisode on se retrouve un peu paumé. On assiste directement: aux bonds. Sinon dommage que par moment nous n'avons plus de son. Les personnages parlent : op plus rien, vieux blanc! Dès fois une musique par si par là mais voilà, c'est bizarre je trouve.

Bon divertissement mais sa en reste là!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:07

GateStar a écrit:
Mais je trouve quand même que dans le premier épisode on se retrouve un peu paumé. On assiste directement: aux bonds. Sinon dommage que par moment nous n'avons plus de son. Les personnages parlent : op plus rien, vieux blanc! Dès fois une musique par si par là mais voilà, c'est bizarre je trouve.

C'est la construction de la série sur une athmosphère pesante qui veut ça. D'ailleurs pour moi je trouve que c'est un point positif.
Pour ce qui est du premier zode je te l'accorde c'est un peu brusque mais bon si t'as bien aimé je pense qu'avec quelques autres tu peux devenir accro, il y en a de bien meilleurs. Pour le son, si tu parle des passages dans l'espace c'est parce que théoriquement tu peut pas entendre de bruit dans l'espace donc ils ont voulu être fidèle à la réalité sur ce point, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:24

Non je parlais du son en général. A un moment, le Commandant parle à son second, ce dernier lui répond, tout à coup : vieux blanc! Aucune musique. J'ai pris cette scène comme exemple, j'en ai remarqué bien d'autres.

Sinon autres points négatifs, cette fois qui viennent d'NRJ12. Les sous-titres qui indiquent le lieux, l'heure etc. sont parfois coupés...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:23

Selon un article de Unification,Sci Fi réfléchie à commandé trois téléfilms pour Battlestar Galactica et qui serait tournée à la suite de la saison 4,dont le tournage ce termine en juin.

Ces téléfilms montreraient des évènements s’étant déroulé à l’intérieur des 4 saisons.

Mais le problème c'est que plusieurs acteurs ont des projets et donc des contrats à respecter après la fin du tournage de la saison 4.



Perso j'espère vraiment que ces téléfilms ce feront surtout qu'ils porteront sur des événements autre que le galactica et la flotte donc sa ne sera pas du déjà vue ^^,puis vue la qualité du téléfilm Razor ,il n'y a aucun point qui ne jouerait pas en faveur de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:38

Je suis d'accord avec cette idée, même si le dénouement final est déjà déterminé rien n'empêche de revenir sur des éléments qui n'ont pas assez été approfondis. J'espère vraiment qu'on y aura droit parce que c'est une série qui le mérite. En plus du spin-off qui approche et qui j'espère va marcher, ça ne peut pas être mieux que de faire patienter les gens s'il devait y en avoir besoin.
Le seul hic ce sont les acteurs, encore celui qui joue Helo pr exemple n'est pas indispensable, il a déjà été absent sur plusieurs zodes il me semble mais Tricia Helfer faut absolument qu'elle y joue, pour moi c'est THE cylon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser