SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4x09 Programmation mortelle

Aller en bas 
+2
Loki
SG1Fan
6 participants

Que pensez vous de l'épisode ?
Excellent
4x09 Programmation mortelle Vote_lcap13%4x09 Programmation mortelle Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très bon
4x09 Programmation mortelle Vote_lcap63%4x09 Programmation mortelle Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bien
4x09 Programmation mortelle Vote_lcap24%4x09 Programmation mortelle Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Moyen
4x09 Programmation mortelle Vote_lcap0%4x09 Programmation mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
4x09 Programmation mortelle Vote_lcap0%4x09 Programmation mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:42

Episode 4.09 : Programmation mortelle (Miller's Crossing) Episode 69

Scénario : Martin Gero
Réalisation : Andy Mikita

Résumé : McKay envoie un mail à sa soeur au sujet du programme des nanites, peu après celle ci se fait enlevée dans son domicile. Sheppard, Ronon et McKay se rendent alors sur Terre pour essayer de la retrouver mais les ravisseurs tendent un piège à Rodney, un homme denommé Henry Wallace a besoin de leur aide pour sauver sa fille atteinte d'une leucémie.

4x09 Programmation mortelle 4x09millerscrossingavi0fv3

4x09 Programmation mortelle 4x09millerscrossingavi0fi3

4x09 Programmation mortelle 4x09millerscrossingavi0hl7

4x09 Programmation mortelle 4x09millerscrossingavi0ev7

4x09 Programmation mortelle 4x09millerscrossingavi0fs6

Commentaires reservés aux personnes ayant vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Mer 1 Oct 2008 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:28

Très sympas, voilà comment je résume l'épisode^^
Assez original... Quoi de plus? Un wraith sur Terre, enfin quelque chose qui vaut le coup d'oeil, heureusement qu'il n'est pas sorti de la base, il serait plus que tenté sinon xD
Bon à part ça j'ai voté Très Bon, 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:12

Tres bon épisode mais je suis un peu deçu qu'il n'y ait pas eu beaucoup de combats avec Ronon et plus d'action que le wraith aurait pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:37

Très bon épisode ou on revoit le duo de choque Meredith et sa soeur, un wraith sur terre et du progrès côté nanite.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:13

Perso, j'ai préféré le duo McKay/Miller, Ronon sur Terre en costar ^^, Walter qui devient un peu (pour dire comme Vala) pfffouuuuu ..., le Wraith sur Terre que les nanites qui faisaient un peu arrière plan de l'épisode !!!

Moi je vote Très Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptySam 22 Déc 2007 - 21:05

J'ai trouvé cet épisode très bon en partie parce qu'on retrouve le duo frère-soeur que j'avais déja adoré dans la saison 3. Ronon en costard je trouve que ça lui va pas si mal lol! J'ai trouvé le mari un peu chiant sur les bords à reprocher à Rodney l'enlèvement de Jeanie. Le wraith sur Terre pourquoi pas : c'est une première !! La fille de Wallace n'a pa eu de chance : devenir un "légume" pale
Et ce qui ne manque pas d'originalité c'est qu'on voit un peu le côté sombre de Sheppard qui arrive à ce que Wallace soit "mangé" : c'est pas du joli joli (même si Wallace était le "méchant" il ne méritait peut-être pas un sort comme celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:17

Bon épisode mais il ne restera pas dans les annales.
Les clichés s'enchainent au fur et à mesure, le père qui tente par tous les moyens de guérir sa fille à l'agonie et qui n'hésite pas à vouloir sacrifier la soeur de McKay et comme par hasard la fille meurt et on a aucun moyen de sauver Miller. Après ce sont les bons sentiments qui s'enchainent avec Rodney qui veut se sacrifier.
La bonne chose sur cet épisode est surement le côté obscur de Sheppard qui est exploré lorsqu'il reussit à convaincre Wallace de se sacrifier.

Note : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





4x09 Programmation mortelle Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Programmation mortelle   4x09 Programmation mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 Programmation mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser