SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News about SG Galaxy

Aller en bas 
+5
cylon n°13
Loki
Lord_Baal
Elf Lord
Gatestar
9 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 19:28

Comme vous le savez (enfin j'espère ! xd) une nouvelle année approche et pour l'occasion que diriez-vous d'un tout nouveau design? On reste dans les tons clairs? Ou on retourne dans le dark (hein McKay32)?

Des idées de couleurs?

Autrement vous avez peut-être remarqué un nouveau dipositif de youtube : "lien". Lorsque quelqu'un poste une vidéo sur le forum (vennant de cet hébérgeur), le lien du forum s'ajoute dans une "catégorie" de la vidéo. Si dailymotion (j'ai bien dit SI) fait de même nous serons dans l'obligation d'enlever les zods ou de trouver un autre hébérgeur. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 20:37

GateStar a écrit:
Comme vous le savez (enfin j'espère ! xd) une nouvelle année approche et pour l'occasion que diriez-vous d'un tout nouveau design?

Ah bon, c'est bientôt la fin de l'année Shocked Shocked Shocked ... Bon trève de plaisanterie, alors, si tu change le design moi je pense qu'il faut rester dans les clairs mais, cela ne fait pas longtemps que l'on a celui là, pourquoi le changer ??? Qui t'a fait des remarques, je vais m'en occuper Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 20:44

Personne, c'est juste que j'ai envi de changer! Et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 21:43

Si vous voulez le changer et bien faites , cela ne me derange pas
Personnellement je suis du meme avis que DJ52 c'est mieux de rester dans les tons clairs.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 22:08

Ok, sinon des idées de ban?

Une sur The Ark Of Truth? Je préfère attendre encore un peu. On la ferra en février/mars ! xd

Une sur Stargate Atlantis? Oui, ce serait mieux ! ça va faire plusieurs fois qu'on enchaîne avec du sg1 !

(Je répond à mes propres questions ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 22:51

Bah perso moi je trouve que c'est très bien comme c'est!
Mais si tu tiens à changer, peut être foncer un peu
le forum et faire une ban avec un mix de Stargate SG1 et Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 23:27

Je suis du même avis que Loki Cool
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptySam 29 Déc 2007 - 23:31

GateStar a écrit:
Personne, c'est juste que j'ai envi de changer! Et je ne dois pas être le seul.

En gros c'est GateStar, donc tu peux t'occuper de son cas DJ52. Bon moi, c'est même pas la peine que je dise ce que je veux comme couleur, ça été annoncé haut et fort et entre parenthèses.
Sinon pour la ban, sur ce point, j'ai pas besoin d'exprimer mon avis non plus, car Gate' répond à ses propres questions, et puis en fait voilà en gros j'ai rien à dire et tout a été dit. Si ça c'est pas du flood Laughing

Ah si! En fait, oui, Youtube a installé ça depuis longtemps, et puis, si Dailymotion fait pareil, les vidéos sont en privé, donc normalement il n'y a pas cette fonctionnalité pour les vidéos privées ou si?
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:21

Bon alors si c'est comme ca, moi sincèrement je verrai bien du plus foncé que ça parce que (et désolé si je suis un peu trop franc) c'est horrible cet espèce de bleu très claire que tu avais mis (enfin je l'avais déjà fait remarqué) et comme bannière avec cela je verrai bien du The Ark of the Truth parce que il y a déjà beaucoup d'images qui sont sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:23

moi je suis pour sa changera un peu et puis sa serais bien une bannière sur
atlantis sa fait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:21

pour les couleurs du fofo je verrais bien du noir avec du bleu clair et je verrais bien pour la ban,un fond avec atlantis et le casting habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





News about SG Galaxy Empty
MessageSujet: Re: News about SG Galaxy   News about SG Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News about SG Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser