SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours Clips Vidéos n°5

Aller en bas 
+9
ppatoc
McKay32
daedalus
Elf Lord
RedK
Ewen Wild
Lord_Baal
SG1Fan
Gatestar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:35

Aller je retiens l'idée de Daedalus (celle de Nanou ressemble à celle-ci).

Le thème: comparaison SG1/SGA
Les sous thèmes:
- Personnages
- Guest-stars
- Ennemis
- Alliés
- Humour
- La base (SGC/la cité)

Des participants?
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:04

MOI lol!
Merci a Nanou pour l'idée de base Wink et merci a toi de relancer les concours...

Je prend donc la comparaison entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:08

De rien!

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:16

finalement je vais plutot prendre "Humour" ^^ c'est un style que j'ai jamais essayé...donc c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:18

Daedalus: ok!

D'autres participants?
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:01

C'est vrai que ce concours m'intéresse un poil mais je dois avouer qu'en ce moment je n'ai plus la motivation nécessaire pour faire un clipounet cyclops

Tel que je me connais dès que le concours sera fini c'est à ce moment là que je ferais le clip sur la comparaison sg1/sga lol

En tous cas bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:27

je crois que j'ai deja gagné le concours... normal je suis seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:31

sa devient sérieusement mort... Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:02

Ouais ouais je sais mais j'y peux rien... alors y a t'il d'autres participants?
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:47

je crois que ce concours est tombé aux oubliettes...
quand je suis arrivé sur ce forum, les concours etaient passionnant et tout le monde attendait ca, mais maintenant c'est bien triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:17

Bon, faut se reprendre...Je propose un nouveau thème, un concours sur un best of de Stargate SG1, pour essayer de faire le meilleur résumé possible...

Ou alors autre idée, une vidéo sur le ship de votre choix !


Alors qu'en pensez vous ? Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:39

Ben, Deadelus, ce n'est pas que les concours sont tombés aux oubliettes mais ca ne sert a rien d'y participé si le thème ne nous inspire pas, donc qu'on sait par avance que ca sera horrible a voir !!!
Perso, l'idée du Besto Of me plait d'avantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:56

c'est pour que cela que GateStar a demandé l'avis sur le theme du concour, il y a de cela quelques semaines, mais personnes n'avait repondu;)
mais bon, apres tout, j'ai rien a dire puisque je participe pas, mais je sais pas, proposer une autre idée alors
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:05

Désolé j'avais vu mais j'ai plus pensé a y repondre après

Bon bref, tu sais nanou tu peux voter quand même ca fait des voix mais mon petit doigt me dit que tu serait plutôt pour les vidéos Ship par exemple Jack/Sam !!!!


Bon alors votez tous !!! Et ce concours arrivera peut-etre a être lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:52

le concours Gate vous donne la possibilité de débattre pour le thème et personne n'est là...
perso ce thème n'était pas mon type préféré mais pourtant je me suis bougé pour tester des idées et essayer de redonner vie a ce forum car c'est malheureux de le dire mais c'est de plus en plus mort...

donc un thème des meilleurs moment je suis ok car mon travail pour le concours fantôme peut me re-servir...
le style Ship c'est a Sleep très souvent sauf si c'est très bien fait!


Donc je vais essayer de dire quelque chose pour re-motiver et bouger tout le monde... certain le prendrons peut etre mal, mais c'est pas grave, je vais le faire meme si se n'est pas mon boulot...

je dois dire que je suis de plus en plus triste de voir l'etat de ce forum...
en effet a mon arrivé les concours avaient une grande importance, tout le monde etait passionné!
a chaque postage de video, beaucoup de membres venaient donner leur avis...
aujourd'hui les concours sont ignorés, personne propose des choses, on se plein alors que l'on ne fait rien...
je pense que nous sommes vraiment une petite poignée, voir meme a se compter sur les doigts d'une main a faire "vivre" dès que possible cette section...
Voila je dit ca, vous allez faire ce que vous voulez, je fait ca aussi pour Gate qui est pour moi quelqu'un que j'aime beaucoup ainsi que son forum... Moi je n'ai pas besoin de ce forum pour faire mes videos, vous etes le seul forum a pouvoir les voir car je vous apprecis tous et que j'avais vraiment envis de partager ca avec vous!
Donc c'est malheureux a dire, mais a se rythme nous allons tous finir par arreter de nous "investir" et changer de forum pour faire partager notre passion...

ce message ne touche personne en particulier, mais vise simplement a essayer de montrer ce qui ne va pas pour corriger nos erreurs car nos en faisons tous
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:34

Comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas ton boulot, car ce boulot n'a pas lieux d'être, en effet, je comprend ce que tu dis, mais ce n'est pas car il y a un concour que tout le monde doit participer, tout simplement car les gens n'ont pas forcément ni le temps, ni l'inspiration, ni les moyens de les réaliser (pblm d'ordi, etc ...) !!! De plus, sache que certain sont en vacance, d'autre vont y rentrer, d'autres révisent pour des exams et compagnie !!! De plus, si tu trouves que ce forum meurt, alors tu ne vas pas dans les bonnes sections, la section 'Vidéo' n'est pas la partie principale de ce forum !!! De plus, lorsque tu dis que les gens s'investissaient dans les concours hors tu n'as été présent que pour le concours n°4 donc je pense que c'est peu pour prendre ce cas comme une généralité, tout dépend de la disponibilité, de l'envie, de la présence !!! Et je te le repère, je ne dois pas être le seul à le penser mais ...

pourquoi participer à un concour et faire une vidéo si le sujet n'inspire pas et que du coup on est sûr que la vidéo serait ratée !!!

Désolé des fautes d'orthographe,
des répétitions ...
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:17

Citation :
le style Ship c'est a Sleep très souvent sauf si c'est très bien fait!

Je te l'accorde il y en a defois qui sont raté mais d'autres peuvent être très belle (comme celle de smckevin) et si tu te crois si malin propose des idées au lieu de te répéter et parler pour ne rien dire (en clair dans le vide !)

Voila je crois avoir dis ce que j'avais dire...Et c'est vrai que tu est arrivé a une periode ou beaucoup de personne était présent et avait le temps de s'investir dans le forum et comme l'a dis Elf Lord va faire un tour dans les autres sections de ce forum et tu verra que le forum n'est pas mort...

S'il te plait arrête de raconter des conneries !
Voila après GateStar tu me met un avertissement si tu veux pour tout ce que j'ai dis mais la j'en ai ras le bol de ces histoires a la c**...

Et je tiens a te rappeller Deadalus qu'on est ici pour partager une passion alors arrête, stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:45

Personnellement je suis en période de révision pour mon passage en terminal donc je n'ai vraiment pas le temps de faire des vidéo mais cela ne m'empêche pas d'être sur le forum tout les jours !!!

Sinon je suis bien d'accord avec Elf Lord,c'est tout à fait compréhensible de ne pas vouloir faire une vidéo sur un sujet qui ne n'inspire pas car à la fin de la vidéo elle aura toujours un gout d'inachevé etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:54

bon c'est bien sympa, je pense avoir etait ouvert et franc, mais c'est generallement ces personnes là qui s'en prennent plein ta gue..... pour avoir simplement montré ce qui ne va pas...
Elf Lord quand je dit que le forum meurt je parle de cette section là et pas des autres!!! donc il faut arreter de tout melanger (j'aurais du preciser "section" et non forum)
certe je n'ais etait present que pour le concours n4 mais quand je vois les autres concours, je crois que plus de monde proposé des solutions... là j'ai etais seul!

Krypto69 tu dit que je dit des connerie et que je propose rien, mais je ne te vois pas proposer des choses si ce n'est critiquer et me casser en deux...
tu repette ce que je dit sur les videos ship!!! j'ai dit c'est a mourir d'ennuis si c'est mal fait !!! et j'ai dit que c'etait genial si c'etait bien fait... donc a part repeter ce que j'ai dit, je ne vois pas l'interet de ta remarque.
Ta remarque de " si tu te crois si malin", je te la renvois... tes solutions? elles sont bien rare... et ta remarque tres deplacé!
Je parle dans le vide, peut etre par ce qu'en face de moi il n'y a personne pour parler et debattre... réfléchis-y!!!


donc voila je m'en prend plein la gueule alors que j'ai toujours etait sympa, je ne pense pas avoir fait de mal si ce n'est avoir dit ouvertement ce qui se passe ici en ce moment...
Je n'avais jamais visé personne, mais là aujourd'hui je decouvre la face caché de certaines personnes, qui disent du bien par devant et nous casse en 4 juste apres... donc genial !

Faite ce que vous voulez, mes conneries vous les prenez comme vous le voulez, vous en faite ce que vous voulez, j'irais faire le malin ailleurs...

maintenant bye bye, Gate fait ce que tu veux de ces messages et de ma section... personne ce bouge, personne souhaite trouver de solutions avec moi et on prefere me démolir... Je ne pense pas que sa puisse bien continuer entre nous tous puisque maintenant j'ai une sale reputation de con!

la franchise nous perdra toujours...
c'est dommage car meme si vous ne participez pas, des solutions peuvent etre donné, ou du moin repondre, et dire "non je ne peut pas, j'ai ca, ca ou ca a faire" là dessuite on comprend, mais en restant muet on ne sais rien... je ne suis pas encore omniscient!!!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:02

je trouve que tout ceci prend des proportions ridicules. Arrêtez de vous prendre la tête. Il est clair que les personnes capable de faire des videos sont indisponibles pour x ou y raison...
Après je vous renvoie à une solution qui n'embêtera personne d'autre : les MP...
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:13

Bon ok, stop, je vais pas repondre a ce que tu viens de dire daedalus car ça ferait qu'empirer les choses...Je tiens juste a dire que c'est toi qui a commencer a faire tes salades tout seul...Et entre parenthèse je ne te prend pas pour un con !

Bref, pour faire un peu avancer ce concours, il faut a mon avis changer le thème principal donc je suis ouvert a toutes les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:20

dommage, personne réagis suffisamment tôt et nous en arrivons là... sa me gonfle autant que vous, mais voila...
je pense avoir fait ce qui fallait pour bouger tout le monde et sa marche puisque les messages pour me démolir tombent par dizaine ^^ lol!
pour moi le prochain concours est décide, c'est sans moi, ni même pour autres choses... mais au moins mon sacrifice permettra peut être de relancer la vie de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:24

@daedalus

On ne te reproche rien bien au contraire c'est vraiment sympa de te défoncer pour cette section Wink


@ tout le monde:

Toute cette histoire devrait être oublier vous ne trouvez pas?

En ce qui concerne le topic je pense que un concours rassemblant tout les sujets proposer serait pas mal mais la personne ayant proposer un sujet ne pourrais pas prendre le sujet qu'elle a proposer,la sélection ce ferait par tirage au sort ce qui pourrait être sympa et comme sa tout le monde aura donner un quelque chose pour le concours et sa permettrait à chacun de faire une vidéo qui sortirait de l'ordinaire avec aussi une plus grande complexité comme une vrai compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:26

Voila superbe idée ! Personnelement, j'opte pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:31

ENFIN !!!! cheers

pu**** désole de parler comme ça, mais je dois m'en prendre plein la gueule pour enfin voir des idées et voir quelqu'un réagir !!!!


MERCI MERCI MERCI -oneill91-

pu**** j'en reviens pas!!!!! on me défonce pour enfin revenir a mon point de vu... je vous comprend pas!
Franchement après tout ce que je me suis entendu dire, j'étais prêt (et je le suis encore) à quitter ce forum!!!
Si a chaque fois il faut que les têtes de personnes disant la vérité doivent tomber, alors il restera plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos n°5   Concours Clips Vidéos n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Clips Vidéos n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser