SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4x17 Infiltration Wraith

Aller en bas 
+6
Ewen Wild
Elf Lord
Loki
cylon n°13
-oneill91-
SG1Fan
10 participants

Votre avis sur l'épisode
Excellent
4x17 Infiltration Wraith Vote_lcap94%4x17 Infiltration Wraith Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Très bon
4x17 Infiltration Wraith Vote_lcap6%4x17 Infiltration Wraith Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bien
4x17 Infiltration Wraith Vote_lcap0%4x17 Infiltration Wraith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
4x17 Infiltration Wraith Vote_lcap0%4x17 Infiltration Wraith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
4x17 Infiltration Wraith Vote_lcap0%4x17 Infiltration Wraith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:27

Episode 4.17 : Infiltration Wraith (Midway) Episode 77

Scénario : Carl Binder
Réalisation : Andy Mikita

Résumé : Teal'c se rend sur Atlantis pour préparer Ronon à son entretien avec le CIS, ce dernier ce montre alors très agressif envers le Jaffa, ils doivent alors regagner la Terre en passant par la station intergalactique mais elle est ensuite envahie par les Wraiths. Teal'c et Ronon doivent alors mettre leurs rencoeurs de côté et s'allier pour combattre la nouvelle menace qui a infiltré le SGC pendant que Sheppard et des marines doivent reprendre la station.

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi000833707ih5

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi001578743yo6

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi001750665ni4

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi001750915gc1

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi002304093df1

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi002310766nu3

4x17 Infiltration Wraith 4x17midwayavi002374372ij9

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode.


Dernière édition par SG1Fan le Mer 12 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:34

Magnifique épisode pour une fois rien a critiquer ^^

Il y avait de l'action,encore de l'action et toujours de l'action,le tout avec un scénario magnifique,un rassemblement de deux grosses brutes pour luter contre pas une ,mais deux invasions et en prime un magnifique combat de brute.

L'épisode était parfait .!!!!!


Dernière édition par -oneill91- le Mer 20 Fév 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:40

C'etait surement l'épisode que j'attendais depuis Spoils of War et je n'ai pas du tout été déçu, beaucoup d'action, des scènes de flingue, de combat, tous les ingrédients d'un épisode bourrin sont réunis.

Pour le combat Teal'c vs Ronon, on se doutait bien dès l'arrivée de Carter que le combat serait interrompu. Ensuite comme dans tout bon film d'action qui se respecte, les 2 rivaux unissent leurs forces pour affronter le menace présente.
Sheppard et ses hommes tuent trop facilement les Wraiths, dans la saison 1 on avait du mal à en éliminer un et la dès la première rafale c'est bon ils sont à terre.
La dernière scène de baston pas mal mais Teal'c se fait vider par un Wraith et prend donc encore quelques années de plus, c'est drôle mais dans SG ils aiment bien réutiliser des idées déjà exploitées dans d'autres épisodes.

En bref, excellent épisode : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:50

Adoré c'est le mot !!
Teal'c, Ronon magnifique combinaison !! De belles scènes de combat, des wraiths "zater" faut pas ater ça Razz Ronon qui fait la remarque que chaque fan a du se faire au début : "Pourquoi tu dis toujours en effet ?" lol!
Ou alors Teal'c qui essaie le gun de Ronon et qui en veut un Very Happy
Le combat entre les 2 était super.
Cependant, un autre bureaucrate pétochard et vraiment trop nul en situation de crise. Et moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que Woolsey lol!
Et Sheppard qui arrive dans le scaphandre alors qui ya presque plus d'air et qu'il s'est battu contre un wraith et il a encoe la force de le faire... Moi qui ne suis pourtant pas du genre à chercher les incohérences celle là est quand même énorme Razz Bon c'était la fin et fallait abréger mais quand même Razz
J'ai quand même voter excellent parce que c'est un grand épisode.
Et j'allais oublier le petit rôle de Teyla pour pas qu'on oublie qu'elle existe...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:53

Teyla? Parce qu'elle a joué dans l'épisode??? Me souviens même plus xD
Enfin, rien a dire, tout a deja été dit au dessus.
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:04

@SG1Fan: C'est normal qu'ils se font tuer plus facilement, ils sont affamés ... tu te souviens: une nouvelles pâture !

En effet, épisode excellent avec sa dose de baston, bon Carter qui arrête le combat, j'ai trouver ça bien car ça montre qu'elle dirige Atlantis et qu'elle n'autorise pas n'importe quoi, ça asseois son autorité !!! Bon après, toujours Sheppard qui ne sert pas réellement à grand chose. Le retour de Kavanahg, toujours aussi chochotte, mais il s'evanouïe au bon moment quand même. Par contre je suis dégouté, le premier épisode ou l'on voit la station, elle explose !!! McKay: Pas besoin de bouclier ni d'iris ! parceque je me demandais pourquoi ils n'avaient pas installé d'iris !!! Bon, à la fin quand Ronon chipotte Sheppard, la tête !!! McKay qui s'éxite, excellent, et quand Kavanah se fait repousser par Ronon: bien fait !!! Ah et j'y pense, j'adore quand Kavanah dit: Je suis loin d'être loyale et Bill qui insiste bien: Ca c'est vraie, il est pas loyal !! ...

EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:13

Je l'ai trouvé excellent rien qu'en VO, il va d'ailleurs falloir que j'aille voir la VOST, et je vous dirai plus en détail ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:44

Ewen soulève un point important de l'épisode, on le comprend (sommairement mais on le comprend) sans écouter, du moins sans comprendre les paroles des perso et il n'en est que sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:20

Alors, alors.

Encore plus énorme quand on comprend. Bien qu'il y a deux, trois trucs qui m'énervent XD

Le positif, bah, c'est presque tout. Un début nous lançant sur un thème absolument différent de la suite. Ce qui laisse une intrigue tout le long. De plus la confrontation entre Teal'c et Ronon est sublime ! Dommage que Carter intervienne. Ensuite il, on comprend ce que veulent faire les wraiths, et la sa commence à devenir vraiment super, car on se demande, comment vont ils faire. Ensuite il y a la remarque de Ronon sur le "Indeed", et Teal'c qui ose dire qu'il n'avait pas remarqué, excellent ! J'ai bien aimé aussi le trio des scientifiques, surtout à la fin dans le jumper XD

Le négatif bah, c'est qu'il y a les 14 hommes, qui sont venus libérer Midway, qui se font tuer comme ça ... Sans oublier la bonne dizaine de scientifiques qui étaient aussi dessus ... Il y a aussi le fait que le premier a se réveiller est le gars du CSI, absolument absurde, et bien évidemment, quand comment se fait il qu'il n'y ait personne qui se réveille là ou Teal'c et Ronon se battent ? Neutral

Mais bon, ce n'est rien de bien grave, vu que le reste de l'épisode cartonne ...

Ah, et sa m'énerve que Todd les aient vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:45

A mon avis, Todd ne les a pas vendu, il a du se faire capturer et interroger ou aspirer ... Quant au scientifique et militaire qui se font descendre c'est vraie que c'est bizar, Sheppard est tous seul et il survit, eux ils sont 15, ils meurent tous ...
Revenir en haut Aller en bas
dex.ronon
Caporal
dex.ronon


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:38

complétement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit!!!!!!!! trop génial tout ça
indeed lol
pour sheppard, c vrai que c un peu gros quand même!
rien qu'a l'attaque de la salle de controle! ils viennent à 3 (je compte pa mckay Laughing ) pi les autre se font avoir mais pas lui! un peu spé...
trop décu que la station ai explosé, j'aimai tro le concept, trop bonne idée mais bon

mais ça reste un épisode mythique
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptySam 23 Fév 2008 - 11:30

Excellent épisodes 29/20

C'est très rare que je mettes 20 vu les scéne super bien faites et le scénario très bien en place pour une fois c'était plaissant de regardé franchement Teal'c et ronon sa c'est une équipe du tonerre y devrais refaire une équipe avec ses deux là... Razz Au moin y aurai surement beaucoup plus d'action.

La chute était super avec John qui était endormi dans le sas du jumper pour éviter les autres qui parlez trops c'était vraiment marrant quand Ronon essaye de réiveiller John idem quand Rodney commence a s'énervé parlé parlé... Razz

Enfin sauf que je l'ai vu avec le son et les traduction décaler donc juste un petit point noir pas trop graves.

Comme la dit DJ52 pour les militaires et les scientifiques se que je vien de me souvenir c'est vrai que de se cotés là c'est pas vraiment bien mais bon je retire donc un point se qui donne 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:29

Super episode !!
Teal'c qui se bat contre Ronon et Sheppard qui a surement organiser les parits puis les Wraiths qui debarquent sur Midway puis sur la terre.
Le duo Teal'c / Ronon qui va tuer du Wraith
Teal'c : " J'aimerai avoir une arme comme ça !" lol mdr
Enfin Sheppard qui s'enferme dans le jumper au bout d'une heure d'attente
20/20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:39

Clair, il aurait au moins pu aider les deux autres marines aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:57

L'épisode qu'on rêvait tous de voir ^^ De l'humour, des scènes d'action superbe, un très bon scénario! C'est du 100% qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x17 Infiltration Wraith Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Infiltration Wraith   4x17 Infiltration Wraith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 Infiltration Wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wraith n'ont qu'a bien se tenir
» 4x17 Pouvoir absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser