SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers spoilers sur "Broken Ties"

Aller en bas 
+2
Elf Lord
SG1Fan
6 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 14:22

Premiers spoilers sur "Broken Ties" 4x03reunionavi002467339cx8

Des informations sur "Broken Ties", 3ème épisode de la saison 5. Il serait centré sur Ronon et les Satidiens que l'on a pu voir dans l'épisode de la saison 4 "Reunion".

Cet épisode comprendra le retour de l'acteur Mark Dacascos, qui va reprendre son rôle de Tyre, l'ancien soldat Satidien. Il y a un an Ronon avait retrouvé Tyre et 2 autres amis Satidiens qu'il croyait avoir perdu dans l'attaque Wraith sur leur planète.

Les Satidiens ont conduit Ronon et l'équipe d'Atlantis vers une dangereuse mission dans un laboratoire Wraith, mais seulement pour les trahir. Tyre et ses amis ont été torturés par les Wraiths et convertis en disciples des Wraiths - des humains qui considèrent les Wraiths comme leurs seigneurs et maitres.

Dans "Broken Ties", Ronon recroisera la route de Tyre. Apparemment il se serait libéré de l'emprise des Wraiths et se serait détaché de leur conditionnent, Tyre espère reconstruire son amitié perdue avec Ronon et Atlantis.

Mais quand Ronon est capturé par les Wraiths, le Colonel Sheppard et son équipe font face à un nouveau problème : est ce que les Wraiths pourraient le transformer en adorateur lui aussi, comme ils l'ont fait à ses amis ? Comment pourraient-ils alors se battre contre un ami, quelqu'un qu'ils considèrent comme un des leurs maintenant ? Un Wraith confiant dans la réussite de son entreprise tente de convertir Ronon, l'amenant aux portes de la mort et se vantant de la victoire des Wraiths sur de puissants ennemis, comme les Anciens par exemple.

Cet épisode marquera un changement dramatique dans l'apparence de Ronon, il va perdre ses dreadlocks (cheveux), jusque la une partie intégrante de son personnage, que Ronon va couper lui même lors de son entrevue avec le tortionnaire Wraith. Jason Momoa s'est coupé les dreadlock (cheveux) durant les vacances avant la saison 5, et les a soigneusement rattaché pour la continuité des 3 premiers épisodes de la future saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 15:02

Ben, je ne sais pas vous, mais moi, Ronon en adorateur Wraith, ça me tente pas, le scénario n'a pas l'air terrible mais, après, il faut attendre de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dex.ronon
Caporal
dex.ronon


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 15:36

ouai non je suis pas d'accord lol
bon j'ai pas mon mot à dire aux scénariste, mais ronon en adorateur des wraiths, ce serait comme jack en seigneur goauld, c pa possible lol

PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 15:39

Moi ca ne me génerait pas plus que ça...
Vous imaginez Teal'c rejoindre les Goa'ulds et devenir Prima? Alors qu'ils les hait plus que tout au monde? Pourtant c'est arrivé, plusieurs fois, et ça n'a choqué personne...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 16:01

Je suis de l'avis de Loki, d'ailleurs si Ronon pouvait jouer les méchants pendant quelques zodes ça me plairait bien, ça changerai et ça peut pas faire de mal parce que j'ai l'impression que tout a déjà était épuisé pour Ronon : Sateda, vengeance, sale caractère, feu à volonté...
Bon après faut voir si ça va être fait correctement mais moi je suis pour des changements réguliers au cours d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptySam 23 Fév 2008 - 20:38

Justement ca peut faire un bon arc sur ce changement de personnalité, espérons qu'à la fin de Broken Ties, Ronon soit encore hostile pour Atlantis, ca peut faire une très bonne histoire sur plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:24

je trouve que ronnon en adorateur wraith c'est pas top et puis sans ces cheveux j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty
MessageSujet: Re: Premiers spoilers sur "Broken Ties"   Premiers spoilers sur "Broken Ties" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers spoilers sur "Broken Ties"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers spoilers sur "Search and Rescue"
» Premiers spoilers sur "The Queen"
» Premiers spoilers sur "Vegas"
» SGA : Premiers spoilers sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser