SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4x19 Hybrides (2ème Partie)

Aller en bas 
+6
Ewen Wild
dex.ronon
Elf Lord
cylon n°13
Loki
SG1Fan
10 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_lcap67%4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Très bon
4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_lcap20%4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bien
4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_lcap7%4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyen
4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_lcap6%4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nul
4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_lcap0%4x19 Hybrides (2ème Partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:16

Episode 4.19 : Hybrides (2ème Partie) (The Kindred Part 2) Episode 79

Scénario : Alan McCullough
Réalisation : Martin Wood

Résumé : Sheppard et son équipe apprennent que le docteur Beckett retrouvé sur une base de Michael est en réalité un clone, ce dernier fournit quelques informations sur le Wraith. Au cours d'une embuscade sur une planète l'équipe ramène un agent de Michael qui sait ou celui-ci se cache, Teyla apprend qu'il a l'intention de se servir du génome de son bébé pour créér une race parfaite de guerriers hybrides.

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0rp1

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0wc8

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0wu4

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0eh4

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0iw4

4x19 Hybrides (2ème Partie) 4x19thekindredpart2avi0zv8

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Mer 12 Nov 2008 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:19

Episode énorme
Beckett est vraiment au centre de l'épisode au point d'eclipser tous les autres personnages mais sincérement ca ne m'a pas derangé, par contre celui-ci est un clone et comme par hasard il a un problème du à cet état.
L'histoire de Teyla devient encore plus intéressante et Michael compte se servir du génome du bébé pour perfectionner sa race de guerriers.
Quelques bonnes scènes d'actions à la fin ainsi que le face à face Beckett/Michael, un des moments forts de l'épisode ainsi que la dernière scène, on espére que Beckett sera sorti de stase.

Episode culte : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:38

Franchement, quitte à me faire passer pour un kikoo-lol, je délivre moi aussi une excellente note à cet épisode: 19,5/20.
J'ai l'ai trouvé fabuleux: un mélange d'action, le retour émouvant de Beckett comme la scène où il se rend compte que beaucoup de choses ont changées, ainsi que la scène finale avec son "See you later" très émouvant.
J'ai franchement adoré, pour une fois on voit moins le reste de l'équipe et la prod a bien respecté sa promesse en nous donnant un vrai épisode centré sur Carson. Si je n'ai pas mis 20, c'est a cause d'un truc qui m'a choqué dans la scène finale: rodney ne fait pas de vrais aurevoirs a carson, même si on sait qu'il n'est pas doué pour ça. J'ai jamais autant aimé ce personnage que dans cet épisode, où il participe à l'action (le moment où il tue les gardes qui entourent Teyla en deux coups de feu).

Je sens que je vais garder mon avatar et ma signature encore quelque temps^^
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:52

Je vote très bon :

Le coup du clone était prévisible mais bon c'est pas le plus irréaliste et puis voir Carson sur tout un épisode ça faisait longtemps donc je ne m'en plaint pas.
Sinon Carson qui ne peut pas tirer sur Michael, un peu d'originalité ne serait pas de trop, c'est le truc qui m'a le plus déplu.

La fin est bien réussie je trouve même si je n'ai pas versé de larme et elle n'est pas illogique dans le sens où on peut le revoir à n'importe quel moment de la série. Sa réintroduction dans la série ne me déçoit pas !

Je trouve Teyla de plus en plus ennuyeuse et pourtant elle est sensée avoir un rôle important mais bon... L'échographie version wraith pourquoi pas...Mais la scène je la trouve gasppillée, Michael redit que le bébé de Teyla va avoir de l'importance...

La fusillade avec McKay qui tire n'importe où est pas mal. Et Carson qui tue 2 ennemis de sang-froid qui l'aurait cru Razz Normalement même si ce sont des ennemis il est pas comme ça.

Voilà c'est pas un épisode transcendant mais je l'ai trouvé très divertissant. J'aurait quand même aimé un peu plus de Beckett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:54

Je suis totalement d'accord avec Loki et SG1Fan, seul regrets, le faits que ce soit un clone, mais le reste de l'épisode compense ce faits !!! Carson entre dans l'action ça rappel Exil Forcé (ça doit être les deux seuls épisodes ou il est dans l'action). Le retour de Teyla dans l'action et qui joue un rôle pilier dans le plan de Michael, et ce plan tient la route ... Enfin, épisode excellent à marquer des 5 étoiles !!!! Par contre, je me demande combien de sorte de modules de stases il existe, après ceux des Postes Avancés, les premiers d'Atlantis (cf: Un Long Sommeil) voici une nouvelle sorte avec un design très Anciens ^^...
Revenir en haut Aller en bas
dex.ronon
Caporal
dex.ronon


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:07

simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:54

Mouai, il est bien, mais sans plus. Enfin, j'sais pas le rythme est bizarre. Et le duo Michael/Teyla m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:10

Ouah !!!! les deux épisodes était géniaux,le scénario était excellent même Michael était intéressant dans le scénario.

Mais le plus grand bonheur de ce zode était de revoir Carson et pour un retour en force ,c'est un retour en force avec une cohérence parfaite.


En résumé ce double épisode était parfait avec en prime le retour de Carson donc je lui met aussi un 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:06

Une seule chose à dire:
A bientot Carson
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:34

Cette fois je crois qu'un 20/20 s'impose et un très grand bravo aux scénaristes qui nous ont montré leurs talents...Ca fesait bien longtemps que j'avais pas ressenti ça dans un épisode SG...Des retournements de situations magnifique...En bref un (voir même le) meilleur épisode de Stargate Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:04

C'est un super épisode centré sur Carson et sur Teyla. On apprend les projets de Micheal, on retrouve les athosiens, Kaanan ne semble pas avoir perdu tout ces sentiments. Malheureusement notre Carson se fait congeler comme un vulgaire surgeler picard.... Crying or Very sad

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Hybrides (2ème Partie)   4x19 Hybrides (2ème Partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 Hybrides (2ème Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x19 Prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser