SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The O.C (Newport Beach)

Aller en bas 
+2
shep62
RedK
6 participants
AuteurMessage
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:48

The O.C (Newport Beach) Img-principal

Titre original: The O.C (Orange County = Comté d'orange)
Titre français: Newport Beach

________________

Début diffusion (US): 05/08/2003
Début diffusion (FR): 09/10/2004

________________

Fin de la série: saison 4 - épisode 16 (22 février 2007)

---------------------------------------------------

Nombre d'épisodes: 27 (saison 1) + 24 (saison 2) + 25 (saison 3) + 16 (saison 4)

---------------------------------------------------
Cast Principal: (sur la photo)
En bas: Ryan Atwood (au milieu), Marissa Cooper (à gauche), Seth Cohen (à droite)
En haut (de gauche à droite):Jimmy Cooper, Summer Roberts, Julie Cooper, Sandy Cohen, Kirsten Cohen, Luke Ward
----------------------------------------------------

Synopsis de la série:


La police arrête un jeune homme, Ryan Atwood à Chino car son frère a volé une voiture et ce dernier se rend complice du vol...N'ayant pas de casier judiciaire, un avocat, Sandy Cohen le fait relacher mais dès la sortie du poste de police sa mère arrive enragé et demande a son fils de partir de chez elle, car elle a trop bu et que son mari et son autre fils son déjà en prison...Ne sachant pas ou aller, il appelle Sandy Cohen qui l'invite dans sa maison à Newport Beach, lieu où se trouve plein de gens riches, il voit la vie autrement que celle qu'il a toujours vécu, et rencontre Seth (le fils Cohen) qui est fou amoureux de Summer et il rencontre aussi la ravissante Marissa (qui est la voisine des Cohen)...Puis Kirsten Cohen, la femme de Sandy, engage un detective afin de retrouver la mère de Ryan...Cette dernière dit qu'elle n'a pas la capacité de s'occuper de Ryan...Sandy, et Kirsten prennent en charge en tant que tuteur Ryan...Il va donc découvrir une nouvelle vie, loin des vols et des traffics en tout genre...

L'histoire commence ici...

Un petit conseil: Regardez là Wink elle est génial (et puis vous allez bien vous marrer) !!


Et n'hésitez surtout pas à en parler ici !!!
Pour un petit aperçu voici le générique de la saison 1:


dsl pour la qualité, c'est pas moi qui l'a hebergé !


Ceci est une playlist de beaucoup de musiques de The O.C (la liste va bientôt s'agrandir)



Dernière édition par Krypto69 le Sam 5 Avr 2008 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:03

The oc, une excellente série que je conseille à tous..
Mon perso préféré Seth cohen, suffit de la regarder pour comprendre pourquoi !!
Autrement que l'histoire, qui peut sembler proche des séries du style plus belle la vie (là j'y vais fort) ou encore les fréres scotts (sans jugement de valeur pour cette série, il en faut pour tous les gouts) elle s'en détache très clairement par son originalité et son humour. (par son punch, y a de l'action ryan c'est un rebelle Laughing ) .l'ironie de seth, son duo avec ryan, sandy cohen...manignifiquement relevé par la musique...
Dès que j'ai le temps je mettrai un ou deux extraits des musiques de la série.
California de phantom planet..en autre

Je ne peux que conseiller...cette série..
J'ai vu les trois premières saisons sur les 4 que compte la série, et j'ai hate de me faire la 4, dans son intégralité..

Voila, que dire sinon merci à krypto69 pour ce post cheers excellente présentation.. Wink
ps je veux bien un avatar du même style avec seth stp lol
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:15

J'ai vu l'intégralité de la série et je dois dire que j'ai bien aimé. Les histoires d'amours ne tombent pas dans le cucu la praline, ce qui est rare dans ce genre de série.
J'aime beaucoup le personnage de Seth (il me ressemble beaucoup Razz je suis très sarcastique Razz ). Il y a aussi celui d'Anna qui ne reste pas assez longtemps à mon gout, un Seth au féminin c'est super : belle personnalité et belle à regarder.
La série possède une fin non baclée donc c'est un bon point, l'évolution de la vie des personnages est interessante même si on retrouve pas mal de clichés.
Vers la fin de la série j'ai aussi beaucoup aimé le perso de Taylor Laughing
Voilà mon avis sur cette série qui est bien meilleure que d'autres séries sentimentales. La preuve, j'ai regardé alors que ce genre me répugne Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:57

Je suis du même avis que toi cyclon n°13 (enfin j'irai pas aussi fort quand même), je n'aime pas les autres séries de ce genre, mais celle ci a un truc particulier qui fait que je l'adore...

Pour moi mon perso préféré est Ryan (même si Marissa...^^Je crois que j'ai pas besoin de développer....enfin dites moi si vous voulez que je développe le sujet xD)

Et personnelement je m'identifie plus a Ryan qu'a Seth (en passant celui ci est très..comment dire...sarcastique !!!!)

PS @ Shep62: C'était un vrai plaisir ! Et pour ce qui est de l'avatar sur Seth, je te fais ça demain Wink

Pour les musiques je vais rajouter des titres pour que vous puissiez aller sur deezer.com les écouter (j'espère que c'est pas considéré comme de la pub...) Ou alors je ferais une playlist directement du site que j'intégrerais ici...Pour ce qui est du site, ne craignez rien il est en accord avec la loi et inviolable (n'essayez pas de le tenter vous allez être dessus, et je parle d'experience !!!) Ils ont signé également avec sony BMG donc leur bande son est impressionnante...Bon désolé si je m'étale !!

Voila, n'hésitez pas a poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:04

Moi j'aime beaucoup aussi cette série et surtout Ryan atwood et Seth aussi j'ai vu j'usque la cinquième saison que vous savez qui ....^^si j'ai bien suivi car j'ai un peu oublier de regardé pas le temps non plus mais toutes même sa reste une très belle série avec de tous suspense rire etc,..... a au moin voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:30

pareil j'adore cette série. les personnages sont vraiment attachants.c'est plus mature que ce que l'on pourrait s'imaginer.dommage que la série n'ait pas continué mais la fin était quant meme tres bien.

si vous voulez ecouter des extraits c'est pas la pour ce qui est de la musique:
http://the.oc.free.fr/musiques.htm

PS: je vous donnerai bien les liens pour ecouter les musique mais je sais pas si c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:52

Je pensais pas qu'autant de monde connaisserait et apprécierait lol

Gilles Onneil a écrit:
Moi j'aime beaucoup aussi cette série et surtout Ryan atwood et Seth aussi j'ai vu j'usque la cinquième saison que vous savez qui ....^^si j'ai bien suivi car j'ai un peu oublier de regardé pas le temps non plus mais toutes même sa reste une très belle série avec de tous suspense rire etc,..... a au moin voir une fois.

@gilles onneil il y a que 4 saisons...lol
En revanche, pas de spoil, le but c'est de donner aux gens l'envie de la voir pas de leur gacher le plaisir, s'ils font l'effort de s'y mettre...mieux vaut prévenir que guèrir...
Citation :

pareil j'adore cette série. les personnages sont
vraiment attachants.c'est plus mature que ce que l'on pourrait
s'imaginer.dommage que la série n'ait pas continué mais la fin était
quant meme tres bien.

si vous voulez ecouter des extraits c'est pas la pour ce qui est de la musique:
http://the.oc.free.fr/musiques.htm

PS: je vous donnerai bien les liens pour ecouter les musique mais je sais pas si c'est autorisé

fais comme krypto69 a dit, va sur deezer c'est 100% légal...et y a beaucoup de titres de la série

IF YOU LEAVE, NADA SURF.
The Bravery...
Et J'en passe

@krypto69 je vais passer commande dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:07

Perso je n'aime pas du tout,ayant vue pas mal d'épisodes à cause d'une unique TV et que ma sœur voulait regarder.
Je n'aime pas du tout ce genre de série à l'eau de rose voir nunuche à certain moments,déjà les histoires d'amour c'est pas mon genre,les acteurs sont plus que mauvais puis c'est toujours l'histoire typique de la fille Riche qui tombe amoureuse du Délinquant,mais a la fin la fille ce retrouve avec autant de problème que le délinquant.^^


Enfin bon chacun ces gouts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:19

Comme tu dit !!!

@ Shep62 : Ok, je vais la faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:21

J'ai fini !!!

The O.C (Newport Beach) Avatar_shep62

Qu'en pense tu Shep62 ? Les pensées des autres sont les bienvenues aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:19

-oneill91- a écrit:
Perso je n'aime pas du tout,ayant vue pas mal d'épisodes à cause d'une unique TV et que ma sœur voulait regarder.
Je n'aime pas du tout ce genre de série à l'eau de rose voir nunuche à certain moments,déjà les histoires d'amour c'est pas mon genre,les acteurs sont plus que mauvais puis c'est toujours l'histoire typique de la fille Riche qui tombe amoureuse du Délinquant,mais a la fin la fille ce retrouve avec autant de problème que le délinquant.^^


Enfin bon chacun ces gouts Exclamation

Ta soeur a pas du te déranger très souvent, ça n'a été que très peu diffusé sur france 2...
Ce que perso, j'aime dans cette série, c'est que c'est très différent du genre que tu décris, les clichés (si on peut appeler ça des clichés, les femmes aiment les bad boys c'est un fait lol) y en as dans toutes les séries (même dans stargate Laughing) le traitement est ici parfait, et les acteurs sont loin d'être mauvais, seth fait jeux égal avec RDA (pas au niveau de la carrière je parle dans le jeu d'acteur)...ironie cynisme
Aucun acteur n'est mauvais, ils sont même meilleur que weir Smile

Mais comme tu dis, question de point de vue, à vrai dire, j'ai regardé contraint et forcé car il y avait qu'une télé aussi (je partais avec l'idée d'un dawson bis) et ben crois moi si un jour s'est rediffusé je passerai mon coup de gueule pour la regarder...

Après les gouts et les couleurs, il en faut pour tous... le principal c'est de regarder, avant de critiquer, voir si on apprécie et donner un avis constructif...comme tu l'as fait8)


Immense merci, krypto69, c'est extra... du beau boulot..
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:34

L'avatar est sympa !! Il forme un beau couple ces deux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:43

Ah bon t'es sur qu'il y en a que quatre alors c'est la chaine qui diffuse la série chez nous qui déconne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:54

Oui il n'y en a que 4, c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:04

@ Shep62: Y'a pas de quoi !!!

Je confirme également, le 4x16 étant le dernier épisode de The O.C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:05

juste pour revenir sur un point exposé par oneill'91..
marissa (la riche) avait à l'origine autant de problème avant l'arrivée de Ryan, c'est seulement ryan qui lui en a fait prendre conscience, il l'a fait se remettre en question.. voila tout, mais psychologiquement elle était au plus bas, elle méprisait intérieurement sa mère, n'aimait pas véritablement luke...etc...c'est pas aussi simple que les feux de l'amour encore heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:13

ok ok d'accord je vois autant pour moi et oui je suis d'accord avec toi shep62
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:40

Bon alors comme promis voici une playlist, j'ai rassembler pour le moment très peu de titres, mais vous inquiétez pas sa va augmenter !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptySam 5 Avr 2008 - 3:23

Je viens d'ajouter une bonne tonne de titres !! Et c'est pas encore fini mais regardez...Enfin écoutez !!

J'ai ajouter un petit mode aléatoire !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:40

Le 21/05/2008 est prévu un coffret regroupant les 4 saisons de The O.C en zone 2 pour 150 € (ce qui n'est relativement pas cher quand on sait que la saison 3 est vendu seule a 60€)

Voila pour ceux qui veulent en savoir plus je laisse un lien de la fnac : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:07

Voila pour ceux que ça intéresse, voici un site qui présente chaque lieu de tournage de la série The O.C alors prenez google earth et admirez...

cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:34

Une bonne vidéo que j'ai trouvé Wink
Attention spoilers saison 4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:48

Une video pas mal : une bonne musique et un résumé de la saison 4 assez réussi si on exclut le fait qu'on a (que j'ai en tout cas) l'impression que Ryan et Summer ont été ensemble...
Je trouve que c'est un défaut de taille lorsqu'on connait la série donc c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:13

Oué c'est vrai !! J'ai pensé la même chose en la regardant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Contenu sponsorisé





The O.C (Newport Beach) Empty
MessageSujet: Re: The O.C (Newport Beach)   The O.C (Newport Beach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The O.C (Newport Beach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser