SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 StarGate, toujours dans les coeurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:24

Malgrès les multiples changements d'acteurs et la fin de la série, il semblerait que StarGate SG1 serait toujours dans le coeur des gens!

Ainsi, selon Allo-Ciné, StarGate SG1 est la 10ème de leur "Top Série" (classement selon la note des visiteurs) et toujours en hausse:

StarGate, toujours dans les coeurs ! Sg110


Et, encore plus surprenant, l'avis de la plupart des membres de ce forum ne refleterait pas l'avis de tous les fans, en effet, StarGate Atlantis qui ne satisfait pas tout le monde est tout de même 49ème et en hausse !

Ainsi, selon Allo-Ciné, StarGate Atlantis est la 49ème de leur "Top Série" (classement selon la note des visiteurs) et toujours en hausse:

StarGate, toujours dans les coeurs ! Sga10


Dernière édition par Elf Lord le Mar 15 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:57

On peut pas dire que le top series de allociné soit une référence je dirais que c'est plus l'approche de L'arche de la vérité qui attire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:13

C'est sur ,surtout que le top est établie selon les clic des membres et seulement les membres mais bon c'est quand même sympa de voir Stargate toujours au top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:58

Stargate restera toujours gravé dans le cœur des gens (j'en fait trop la non?) sa fait plaisir Very Happy en tout cas pour moi c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
tata_tagada
Soldat
tata_tagada


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:05

Perso, j'ai regardé Stargate lors des 1ere diffusion et je m'étais arreté à la saison 5... Mais le fait qu'ils ressortent les pack DVD avec les téléfilms, ca m'a donner envie de les revoir ! Et puis ne pas savoir qui était les Ori et tous ça... ça m'enervait un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate, toujours dans les coeurs !   StarGate, toujours dans les coeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate, toujours dans les coeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1 dans le livre des records !
» L'avenir de Vala dans Stargate SG-1
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser