SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéos de Lord_Baal

Aller en bas 
+4
Elf Lord
cylon n°13
Digi29
Lord_Baal
8 participants
AuteurMessage
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:00

Deux petits clip que j'ai fait vous en pensez quoi ?
Lachez vous commentaires!!!






ps: dsl pour cette presentation mais je ne sais pas comment faire pour bien poster les videos Embarassed

Edit SG1Fan : c'est bon c'est corrigé Wink


Dernière édition par Lord_Baal le Dim 6 Juil 2008 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:34

je prefère la 2nd, la 1ère est un peut longue je trouve
tu a pris de bonnes zic autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:15

Les musiques sont un peu lente je trouve je préfère quand c'est très rythmé et moi je préfère la seconde vidéo côté extraits c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:37

J'aime pas tropn la premiere qui est un peu ........ par contre la deuxieme est bien, les extraits sont biens choisie... Et la synchro est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:22

La première aurait pu être mieux ! En effet, j'ai déjà entendu cette musique à plusieurs reprises et il me semble bien qu'elle contient des paroles. Tu aurais dû donc la laisser telle quelle. Autrement les séquences tirées sont bien, mais la syncro n'est pas au rendez-vous !

La deuxième est beaucoup mieux. J'aime beaucoup la musique (entendue aussi dans une vidéo de ppatoc Rolling Eyes ) oué.. la syncro est presque nikel. Petites défauts: les personnages qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:20

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptySam 1 Déc 2007 - 13:58

Hey! Je me suis rendu compte que j'avais pas commenté ces vidéos Smile

La première est pas mal, mais la musique ne m'enchante pas trop trop, des efforts sur la synchro, mais c'est pas tout à fait ça encore. N'empèche qu'elle n'est pas désagréable à regarder non plus Wink

Pour la deuxième je pense qu'il faudrait remettre le bon lien, car celle qui y est a été supprimée, mais j'ai vu que tu l'avais réhébergée sur Daily, il y a 4 jours.
Sinon je la trouve mieux que la première! La musique y est pour quelque chose ainsi que les extraits supers de cet épisode là! La synchronisation est mieux, mais parfois pas assez bien réalisée, et surtout le principal défaut que j'ai constaté, c'est que les extraits ne sont pas mis dans l'ordre chonologique de l'épisode, c'est un peu dommage! Mais sinon on voit nettement l'amélioration entre la première et la deuxième, tu t'améliores! Continue Wink

P.S.: Merci pour le com sur Dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:28

Salut à tous ça y est je me suis remis a faire des videos et voila ce que ça donne:


Revenir en haut Aller en bas
Grev l'assassin
Sergent
Grev l'assassin


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 40/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:51

Franchement Bravo Smile trés bien réussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:02

Tu avais déjà crée un autre topic; enfin bon: topics fusionnés Wink

Sinon ton clip, ben à vrai dire je n'ai pas du tout aimé (ah si peut être la fin et encore). La musique est assez spec, je trouve! Il n'y a pas vraiment de coordinations images/son. Pour ce qui est de la fin, tu aurais du laisser le son de l'épisode, enfin laisser la réplique du personnage.

Avis négatif je sais...
Désolé... mais c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:23

Pas mal du tout ce dernier clip même si je trouve la première minute un peu mole et pas synchro mais la suite est bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Contenu sponsorisé





Vidéos de Lord_Baal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Lord_Baal   Vidéos de Lord_Baal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Lord_Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de McKay32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser