SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Opinion Bilan Saison 10

Aller en bas 
+3
CosmoSeed
-oneill91-
SG1Fan
7 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:19

Ce sujet est fait afin que vous donniez votre avis de la 10ème et dernière saison de Stargate SG-1.

Année importante pour la série puisque de nombreux épisodes exceptionnels ont été réalisés comme The Pegasus Project et 200 pour ne citer que ceux là.

La qualité des épisodes de cette saison est vraiment impréssionnante, l'histoire avec les Oris prend une tournure vraiment dramatique puisqu'à chaque épisode centré sur eux on peut s'attendre à une catastrophe.

Flesh and Blood : Les Vaisseaux Oris sont dans la galaxie pour la conquérir.

The Pegasus Project : Les Anciens ne feront rien contre les Oris.

Counterstrike : Les Oris détruisent Dakara

The Quest Part 1 and 2 : Adria capture Daniel Jackson qui possède les connaissances de Merlin.

The Shroud : Daniel Jackson devient un précheur et SG-1 renvoie un vaisseau Ori dans leur galaxie en activant l'arme de Merlin pour les détruire mais juste après une seconde vague de vaisseaux franchit la porte ce qui laisse penser que l'arme de Merlin n'a pas fonctionné.

Bien que la saison 10 ne soit pas diffusé complétement, elle est déjà pour moi une saison incontournable et la meilleure de toutes les saisons de SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:48

Cool le topic pour moi cette saison et vraiment un sans faute et quand je dit sans faute aucun zodes etait bas de gammes tous sublime et impressionnat de part la qualitée visuelle ainsi que pour les scenario.

Donc on a aps encore vue le final mais pour moi cette saison passe devant la saison 7 qui deumerrait pour moi ma saison preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:19

La saison 10 est la meilleure de toutes les saisons sg1, du fait de la présence de Vala qui rafraichit et donne lieu a des scenes d'humours, et des scenarios tres bien ficelés, et pour ennemi les Oris, un ennemi qui est a la meme puissance que les Anciens, et puis ce que j'appécie c'est qu'on rentre dans l'univers des Anciens, et on apprend plus de chose sur eux que sur la serie Atlantis où on apprend presque rien. Pour cette saison je la recommande a tout le monde. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:30

Les saisons 3,4 et 5 rivalise de loin. Cameron fait baissé mon opinion en plus ... Car franchement, par rapport à O'neill, il ne vaut rien. Il se la "pette" trop, il veut aussi faire comme son prédécésseur en essayant de faire rire et puis, il est trop "lèche botte"

Donc bon, il fait baisser la moyenne ... Mais bon, elle est quand même pas mal grace aux autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:33

Pour ma part je ne l'ai pas encore vue la saison 10 d'onc je metterais mon opinion quand je l'aurais vue. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:33

tout a fait d'accord avec toi concernant le perso de cameron mitchell,
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:36

En effet jack o'neill dans SG1 fait un carton et sans lui je pense que sg1 n'est plus là même équipe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:46

Je pense aussi que Jack O'Neill est irremplacable mais Mitchell n'est pas trés loin de son niveau quand même et j'adore la relation Carter-Mitchell, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:55

Elle est nul, par rapport à celle Jack/Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:55

Je ne vois pa trops de relation de carter et mitchell je trouve que mitchell a plus de relation avec teal'c qu'avec carter et pour finir jack o'neill est vraiment irrenplassable
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:04

C'est vrai que c'est dommage que O'neill soit partie de la série (même si il a fait deux ou trois apparition, c'est pas suffisant)
Quand a Cameron, je l'aime bien comme personnage, il se fait bien au rôle de O'neill, les scénario sont peut etre un peut moins amusant, mais quand aux effets spéciaux de la 10ème saison, ils se sont surpassés nottament avec le dragon de l'épisode the Quest.

Quand a Vala, le nouveau personnage de la 10ème année, je trouve qu'elle est assez marrante et divertissante, surtout les rapport entre Vala et Daniel qui sont a mourir de rire.
Et puis aussi Daniel, qui c'est refait un look, ça lui va mieux surtout les lunettes (parce qu'avant avec ses hublos...Et j'ai adorer le moment de l'épisode Bad Guys lorsqu'il pète un cable, c'est trop excellent !

Et dans cette saison, les "sentiments" entre les personnages sont bien plus developper que dans les autres saisons.
Juste un truc a dire aux maquilleurs des acteurs (ils ont abuser sur le fontain) dans cette saison, je sais pas si vous avez remarqué mais la ça se voyait bien !!!

Pour conclure, je dit que la saison 10 est la meilleur des saisons de Stargate Sg1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:07

Euh, justement, sa devient n'importe quoi, mettre un dragon, mon frère en voyant comme il était fait, a commencé à pleuré de rire ^^ C'est quand même mal fait quand on regarde bien. ( Mais c'est vraiq eu leur budget on baissait). Et puis franchement, Stargate pour moi, sa représentait la guerre contre les Goa'ulds, le Fantastique, mais qu'il ne fallait pas exagéré, là Daniel à carrément des pouvoirs ... C'est plus comme avant et c'est ça qui leur a couté tant de fans ...
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:10

Moi je préfère quand elle sort un peu du réel, la ça devient de la vraie SCi-Fi c'est beuacoup mieux !
Enfin c'est mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:13

Une rep à ça ...

Tu peux me rappeler ce qui c'est passé avec les audiences depuis qu'il y a Mitchell et les Oris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:15

Bon c'est vrai que les audiences ont chuté, mais elle n'est pas forcement moins bonne pour tout le monde ! La preuve j'en suis toujours fan ! Et vous tous aussi je suppose autrement vous ne seriez pas la !
Enfin bref chacun ses opinions,et les stats ne font pas tout !!!

Peut etre que beaucoup de personnes ont décidé d'arrêter de regarder juste parce qu'O'neill n'y est plus, enfin c'est vrai que Mitchell ne vaut pas O'neill mais j'aime bien ses repliques (surtout quand il se base par rapport a des films) !
-Shaft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:18

Citation :
Mais c'est vraiq eu leur budget on baissait

Le budget au cours des saisons 9 et 10 à considérabelement augmenté, bien au contraire, les saisons 7 et 8 ont été les saisons avec le moins de budget, sinon Jonas aurait toujours fait partie de SG-1 dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:23

@ SG1Fan:Merci de l'information
@ Geran Neimek:A donc tu vois, ça me semblait bizarre aussi, parce que je trouvait que les effets spéciaux s'était largement amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:56

Bah moi je trouve que les effets spéciaux son bof ... Enfin, de toute façon, pendant 7 / 8 saison c'était une guerre sans trop de pouvoirs magique, et d'un seul coups ils viennent nous coller les Oris ...

Et puis par rapport au réplique de Mitchell sur les films, c'est de la copie sur O'neill ...
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:15

Fallait bien un jour ou l'autre mettre de nouveau ennemi. Qui soit plus puissant, et qui rivalisait avec la technologie des Anciens et Asgard (car meme eux n'y arrive pas). Un point important c'est que personne ne pouvait etre aussi fort que les Anciens. C'est quand meme normal que pour une fois deux saisons s'interesse sur eux et non sur des goauld. Je rappel au passage aussi c'est quand meme grace aux anciens que la torri et autres peuvent voyager dans d'autre monde.
Parlons du dragon je le trouve tres bien realisé au passage, ainsi que tous les effets spéciaux. Je n'ai qu'a dire pour les 2 dernieres saisons WAOUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi CosmoSeed, un seul mot WAOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:00

Pour map art je trouve que cette saison est sublimissime il ya a jute UNE chose qui cloche , et cette chose c'est cameron mitchelle il aurez laissez Jack oneill (pour moi sg1 n'est rien sans daniel, sam ,teal'c, et jack reunie) sa aurez été parfait sans oneill c'est pas pareil en plus imaginez les scéne d'humour vala/oneill et comment aurez évoluez le couple sam/jack. Ho mon dieu je suis ent rain de prier pour qu'on puisse voir sam et jack savouer leur sentiment dans l'un des deux film et le top du top sa serais un mariage (bah quoi?!! l'espoire fait vivre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion Bilan Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 10   Opinion Bilan Saison 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion Bilan Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion Bilan Saison 3
» Audiences du 22/09 sur SCIFI + Bilan de la mi-saison
» Titres VF Saison 10
» Stargate SG-1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser