SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stargate SG-1 : La Fin

Aller en bas 
+6
RedK
Gilles Onneil
Matrix
Gatestar
himotep
SG1Fan
10 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:12

Stargate SG-1 : La Fin Cancellationyn6


STARGATE SG-1 C'est fini

C'est officiel, Stargate SG-1 est annulée à la fin de la saison 10.

Les raisons de cette annulation sont multiples : mauvaises audiences, couts de production enormes ainsi que le salaire des acteurs.

Mais est ce que la série aura une fin digne de ce nom ? Les scénaristes auraient déjà ecrits les 18 premiers épisodes de la saison et il ne reste plus que 2 épisodes pour conclure (peut être 3 car les spoilers de l'épisode 18 sont inconnus pour le moment).

Il reste encore de nombreuses intrigues : les Oris, les précheurs et les vaisseaux armés de fidéles, l'alliance Luxienne, Ba'al et ses clones.

Stargate Atlantis serait renouvelée pour une 4ème saison mais ce n'est pas confirmé et la série SG-1 devrait continuer avec un film qui pourrait aider à conclure les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
himotep
Caporal
himotep


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:57

Je suis extremement déçu . Sad pale

Tout le monde savait que ça allait mal,mais au point d'arreter definitivement sg1.c'est grave. Sad


A mon avis,si il terminent sg1 a cette saison 10,il n'y a que l'arme de merlin qui puisse mettre un terme a cette saison. Twisted Evil

Pour ce qui est d'un film,j'irais le voir sans aucun doute.(esperons que ce soit bien!) Question

Je ne peux qu'esperer que atlantis perdurent encore quelques saisons. Cool

Maintenant je n'attend plus qu'un nouveau spin-off. lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:13

C'est INCROYABLE, sg1 pouvait encore duré quelques années encore, et on ve taper une fin merdique à tout les coups ! Crying or Very sad (excusez moi pour mon vocabulaire). Sad
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:21

Non la fin ne sera pas merdique, mais pour battre les Oris ce sera une solution simple : trouver l'arme de Merlin et l'utiliser dans leur galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Matrix
Soldat
Matrix


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:32

moi je fais la grève des smileys sur tous les forums, jusqu'à la fin de la semaine. Ma manière à moi d'exprimer mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-nutella.forumactif.com
Invité
Invité




Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:12

Moi, justement je pense qu'ils vont laisser pleins de points non élucidés à la fin afin de mettre du "suspense" supplémentaire (et éventuellement inciter les gens à être frustrés) et tout expliquer (et bacler?) tout dans les deux téléfilms.
Enfin, je me trompe peut être... (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:12

C'est vrai que SG1 aurais pu être la série la plus longue de l'histoire si elle continuais et c'est vraiment dommage qu'elle finnisent comme sa avec seulement 10 saison et deux films j'éspére que les films sera aussi bien que le premiers.

Et pour conclure 'éspere aussi que l'on vas voir au moins le mariage de jack et sam que se soit dans la série ou dans les films
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:13

C'est bien dommage que la série s'arrête, enfin bon la franchise va continuer a vivre avec Stargate Atlantis,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:55

elle vivra aussi grace a la niouvelle serie et aussi grace au téléfilm enfin si les dvds marche enfin pour sa j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:39

Pour ma part cette serie a bercer mon enfance je me souvient je rentré vite de l'école pour regarder . C'est pour cela que Stargate SG1 (avec la vrais equipe SG1) restera a jamais dans mon coeur je ne rate jamasi les rediffusion (en se moment sur serieclub)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:48

Sa s'oublie pas une série comme ça Wink J'espere que si il y a un nouveau Spin off il sera super ...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:36

moi j'etait la en 1997/1998 totu petit le dimanche soir devant stargate et chaque dimanche je ne le ratait pas apres c'est passer le mercredi,le jeudi soir ,deuxiéme partie de soirer le jeudi soir meme defoi m6 organisait des votes pour choisir le zode que l'on voulait revoir apres le soir a 18heure etc.le fameux vendredi soir la bonne concurence contre la star ac avec sg et c'ets 3.3 millions de telespectateur al moitier de celle de la star ac.


autant dire j'ai grandis avec cette serie et pour moi elle serra toujours dans mon coeur :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:48

Moi aussi tu peut me croire, elle est gravé dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
sheppard63
Soldat
sheppard63


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin EmptySam 10 Mar 2007 - 18:48

"idem ici" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 : La Fin Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : La Fin   Stargate SG-1 : La Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 : La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 Saison 2
» stargate forever
» Stargate SG-1 Saison 3
» Quizz Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate SG1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser