SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos sur The Ark of Truth

Aller en bas 
+11
Elf Lord
Ash
Ewen Wild
Gatestar
ankuetas
Armagedon
tealc88
Gilles Onneil
-oneill91-
McKay
SG1Fan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Détails sur "The Ark of Truth"   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:57

Infos sur The Ark of Truth Sg1331024x768lo9

Voici les premiers détails du 1er téléfilm de Stargate SG-1 concluant la saga des Oris :

LES SPOILERS


Le mari de Vala, Tomin, a survécu aux événements de 10.12 Line in the Sand et demande de l’aide à Vala pour arrêter la Croisade. Il avertit Vala qu’une autre vague de vaisseaux de guerre allait bientôt arriver par la Superporte avec comme cible principale la Terre.

L’équipe vole alors vers Dakara dans un vaisseau cargo où se trouve un vaisseau de guerre Ori en orbite.
L'équipe élimine le Prêcheur mais personne ne sait piloter le vaisseau ori. Tomin avertit ses coéquipiers qu'un vaisseau ori est en approche, alors tous décident de quitter le vaisseau sans le détruire car des personnes sont encore dedans.
L’Arche de la vérité n’a toujours pas été localisée.

Le CSI (Comité de Surveillance Internationale) envoie un représentant, James Merek, (remplaçant de Richard Woolsey qui est sur Atlantis). Il interroge Tomin.
Immédiatement, il demande pourquoi Mitchell a pris la décision de quitter le vaisseau au lieu de le détruire.
Tomin répond que le vaisseau devait être détruit mais Mitchell a dit qu’il restait encore des gens à bord.

Merek ne semble pas content. Il quitte Tomin un instant pour sermonner Mitchell et Landry en leur rappelant que le SGC doit rendre des comptes au CSI.

Merek interroge Tomin dans une petite salle. Vala, Mitchell et Teal’c regardent la scène derrière le miroir de la salle d’interrogatoire.
Tomin lui dit qu’il a déjà dit tout ce qu’il savait mais Merek lui demande exactement combien de personnes il a tué pendant la Croisade. Tomin dit qu’il a été aveuglé et qu’il a suivi des faux dieux, Merek. Il reconnait s'être trompé sur le compte des Oris et veut aider les Terriens à les détruire.
Merek lui réclame alors des informations afin de défendre la Terre de l’attaque le mieux possible.

Vala interpelle Merek sur le traitement qu’il fait subir à Tomin avec ses questions. Il dit qu’il l’a traité comme un invité jusqu’à maintenant, mais en fait Merek le traite comme un prisonnier.

Plus tard, l'équipe part à la recherche d'un souterrain anti-Ori et d'un endroit nommé Ortus Mallura (sûrement la localisation de l’Arche, mais il n’y a pas d’information certaine). Tomin veut les accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:23

merci j'ai trop hate de le voir mais en meme temp c'est le contraire car sa markera la ...je peut pas le dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:24

le début semble intéressant mais la deuxiéme partie avec l'interogatoire pale sa va plus lol ont en saitpas plus mais si on voittrop tomin je snet que je vasi em faire chier

j'aime aps tomin donc rien de savoir qu'ils va jouer un role important dans le téléfilm ne me plait guére.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:34

De toute façon ces spoilers ne concerne que le début du téléfilm, après va y avoir de l'exploration et sans doute une belle bataille spatiale avec d'excellents effets digitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:39

J'éspére qu'il seras encore mieux que le premier.

Moi j'aimes pas woolsey il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:50

j'espère que les combats interstellaires seront à la hauteur ( les combats à l’intérieur du vaisseaux sont pas très top ), car dans les épisodes de Stargate je veux bien comprendre qu'ils n'ont pas assez de moyens pour faire des effets spéciaux extraordinaire ... Mais là, comme c'est un film j'espère qu'ils pourront le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:58

Le budget des films ne sera pas forcément supérieur à ceux des épisodes, si tu t'attends à des effets digitaux comme dans Star Wars tu vas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:25

Dommage j'adore woolsey et surtout l'acteur robert picardo ah il etait genial dans Star Trek Voyager c'est vraimment un acteur genial dommage qu'ils nous collent un nouveaux qui alors que Woolsey et dispo et pas assez bien developer en tant que personnage.

Sinon j'attend beaucoup de ce téléfilm au niveaux de l'actions que ce soit en explosion et pour sa Dan shea est vraimment exelent mais aussi question d'effet numerqique mais pour sa je ne m'en fait pas entr la destruction de al flotte de aphophis,la bataille en antartique,la bataille de dakara et celle de la super porte ya pas de souci a ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 10 Mar 2007 - 2:32

-oneill91- a écrit:
Dommage j'adore woolsey et surtout l'acteur robert picardo ah il etait genial dans Star Trek Voyager c'est vraimment un acteur genial dommage qu'ils nous collent un nouveaux qui alors que Woolsey et dispo et pas assez bien developer en tant que personnage.

Je suis entiérement d'accord avec toi woolsey est un homme profondément honnéte au fond il n'est pas méchant.Il fait se qu'il croit etre juste et meme si se n'est pas l'avis de tout le monde et je le respecte pour sa.
En se qui concerne l'acteur je les adorer dans star trek voyager c'était mon perso préférer et si on regarde attentivement sa demarche du "docteur" na pas complétement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:26

Infos sur The Ark of Truth Sg1331024x768lo9

De nouvelles informations viennent d'arriver

D'après ce que dit Robert C.Cooper, il voulait une saison 11 mais à présent The Ark of Truth sera une saison concentrée dans un film et il durera environ 2h00

Le tournage du téléfilm commencera le 17 Avril 2007 pour se finir le 8 Mai 2007.

Alors pour le casting seront présent en tant que Guest Star : Tim Guinee (Tomin), Greg Anderson (Prior) and Morena Baccarin (Adria).

Le budget n'est pas connu pour cette épisode mais il faut savoir que le téléfilm Stargate Continuum possède une enveloppe de 6 à 7 Millions de Dollars.

Attentions quelques SPOILERS

Quelques fans qui étaient présent à la Vancouver Creation Con en mars ont indiqué que Cooper a lu quelques pages du manuscrit pour le film et qu'il était tout excité par la scène d'ouverture du film.

Semblable au pilote de Stargate Atlantis, "1.01 Rising", cette scène débute quelques millions d'années dans le passé où elle montre des Altérans cachant, l'Ark Of Truth, avant leur fuite de la galaxie des Oris pour trouver une "nouvelle maison" dans la Voie Lactée.

Pour une raison ou une autre, Daniel Jackson découvre l'existence de Arche de Vérité et l'équipe part à se recherche mais rentre les mains-vides. Pendant ce temps, Tomin, le mari de Vala se rends (prisionnier) par l'équipe sur Dakara et il est volontaire pour les mener aux résistants et pour les enmèner à un endroit appellé "Ortus Mallum", probablement l'endroit où les Altérans et les Oris se sont séparés et où les Altérans ont cachés l'Arche.
Ils se rendent compte que l'Arche est dans la galaxie des Ori et leur plan est de s'y rendre avec L'Odyssey.

Ne sachant pas si les Ori sont vraiment mort, ils réalisent que leur mission dans le territoire ennemi pour arrêter une nouvelle vague des vaisseaux de guerre Ori pourrait être très courte et n'accomplir à rien. S'ajoutant dans le trouble de L'IOA réprensenter par James Merek qui ne croit pas que Tomin dit la vérité.

L'Arche de la Vérité est un artefact précieux qui selon Daniel empechera les armées Oris de terminer leur invasion de la Voie Lactée en leur revelant la vrai nature des Oris. Ils réaliseront alors que les Oris ne sont pas ce qu'ils semblent être.

C'était l'espoir de Fannis, un des membres de la résistance cachés qu'a rencontré Daniel et Vala dans la galaxie des Ori, que par la suite Daniel et Vala reviendraient dans sa galaxie et indiqueraient la vérité à propos des Ori.
Avant de mourir, il a dit : Si je peux vous aider à communiquer la réalité de notre existence à votre peuple, peut être un jour en retour, vous répandrez ses mots ici. Harris, Sallis, et moi, tous ceux qui croivent comme nous le faisons, ont su pendant un certain temps que nous pouvions donner nos vies pour notre cause. Nous pouvons seulement espére qu'un jour viendra nous apportés la vérité en seul résulat.


Source Stargate SG-1 Solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:40

super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: L'arche de la vérité   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 23 Juin 2007 - 12:24

Infos sur The Ark of Truth Stargate151024x768ew9

Les questions vont bon train sur ce que pourrait être cette Arche. On sait déjà qu'il serait possible de détruire les Oris grâce à elle mais le producteur superviseur et scénariste, Robert C. Cooper, a décidé de révéler un peu plus les secrets de cet artefact...
"Il s'agit d'une pièce maîtresse vraiment fascinante" a dit Cooper à propos de l'Arche. "C'est un dispositif qui permet, je ne dirais pas de faire un lavage de cerveau, mais de vous convaincre de la vérité."

"Dites que vous croyez quelque chose," a-t-il dit, "et je pense que ce que vous croyez est faux. Ainsi, il me suffit de programmer l'Arche pour qu'elle fasse croire que ce que je crois est la vérité. Avec ce programme, vous croirez ma vérité ou du moins, vous croirez ce que j'ai programmé."

Essentiellement, l'Arche est un dispositif capable de faire un 'lavage de cerveau' aux Prieurs, aux Oris qui plient les 'Impies' à leur volonté.

"Un des scientifiques Alteran a inventé ce dispositif et a dit, 'Regardez, nous pouvons éviter n'importe quelle sorte de guerre en l'utilisant juste sur eux et leur faisant un lavage de cerveau.'
Et le reste des Alterans ont dit 'Non, cela n'est pas juste. Philosophiquement et moralement, cet appareil ne doit pas être utilisé.' "

Ainsi, les Altérans ont quitté la galaxie Ori, trouvant refuge dans la Voie lactée. "Ils avaient un vaisseau, ils avaient des armes, ils auraient pu tuer les Oris. Mais, ils sont partis. Et ils sont venus dans notre Galaxie. Et est arrivé ce que nous dit la série (ndlr : les Oris ont tenté d'envahir la Voie Lactée)."

Le docteur Daniel Jackson croit que l'Arche existe toujours, dans le téléfilm Stargate SG-1 : The Ark of Truth. Mais dans la recherche du dispositif, l'équipe devra se poser les mêmes questions que les Altérans : "Est-ce moralement bien ? Si on trouve l'artefact, l'utilisera-t-on ? Est-ce que c'est la chose juste à faire pour convaincre les disciples des Oris que leurs croyances sont fausses ?"

"Parce que", a admis Cooper, "il est nécessairement faux de croire en quelque chose... Il est donc faux d'assassiner quelqu'un qui ne croit pas comme nous. Donc afin que les Oris ne nous tuent pas, nous changeons ce qu'ils croient."

Quelques fans ont soutenu que des technologies Stargate comme l'inhibiteur Prieur sont des solutions de facilité. Cependant, le producteur exécutif Brad Wright a réitéré cette technologie dans ce film afin de défaire les ennemis de la Terre. Il s'agit là d'une base de la série depuis ses débuts. Ce fait est parfaitement intégré aux missions de l'équipe SG-1.
"Philosophiquement", comme l'a dit Cooper, "c'est un argument moral très intéressant et une idée très contemporaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 23 Juin 2007 - 13:25

Ca c'est de l'information j'ai atte que le film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:09

SG-1 va utiliser l'artefact pour arreter la guerre en supprimant la volonté de detruire les infidèles que les Oris avait inculqué aux precheurs.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:42

Génial vive SG1 cheers


Edit: se que je voulait dire par là c'est Génial merci pour l'info et vive les téléfilm de Stargate SG1 j'espère que sa continuera encore longtemps. C'est
pas mon genre de faire des HS (ou du flood) intentionnellement


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:22

Attention au flood, ca c'est poster pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Résumé "officiel" de The Ark Of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:24

Infos sur The Ark of Truth Tofnews1ertvfilmmn2

Voici le résumé officiel traduit par mes soins:

"Les Tau'ri apprennent que les Oris sont sur le point de lancer une utlime attaque sur la Terre. L'équipe SG1 se mets donc à la recherche d'un artefact qui permetterai de vaincre les armées des Oris. Daniel découvre que l'artefact : "l'Arche de la Vérité" doit être dans la cité de Célétis. Ils embarquent donc à bord de l'Odyssey pour se rendre dans la galaxie Ori. Mais le voyage se ne passe pas comme prévu en effet un membre de la confrérie est à bord et cherche à détourner de la technologie Asgard. Eloignée, SG1 se retrouve à lutter contre deux puissants ennemis."

Et Merlin dans tout ça? C'est sans doute lui qui indique à Daniel où se trouve l'artefact...

Autrement le film a été diffusé en avant première le 9 décembre dans un théâtre privé. En compagnie des acteurs et de leurs époux/épouses.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 22 Déc 2007 - 19:54

merci d'avoir prit la peine de nous le traduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 5 Jan 2008 - 0:33

Spoiler

Vraiment pas mal ... Michell commence enfin a avoir sa personnalité cheers

Bon, il est très bien le téléfilm, mais, le combat entre Cameron et le Réplicateur, trop long XD

Et ensuite, j'ai trouvé myhique le combat entre Adria et Morgane ... On aurait dit un dessin annimé, deux boules qui se fonce dessus Ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 5 Jan 2008 - 0:38

Il y a un sujet dans la partie Commentaire de SG-1 pour donner son avis sur le film, sinon pour le duel Adria vs Morgane les effets speciaux n'ont pas été finalisés pour ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptySam 5 Jan 2008 - 0:54

Désolé :s Je vais reposter au bon endroit cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:48

voici la pub pour le DVD sur le site de la MGM



Dernière édition par GateStar le Mer 20 Fév 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:24

Ben, elle me parle cet pub, a part peut être un des vaisseaux oris qui m'a parue bizar... La nouvelle coupe de cheveux de Ben Browder qui est horrible mais j'ai bien les images qu'ils ont selectionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:27

Regarder sur ce poste : Résumé "officiel" de The Ark Of Truth.(<--cliquez ici)
Une vidéo qui nous mets l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:39

Moi ca me donne pas l'eau a la bouche!! peut être parce que je l'ai déjà vu...? lol je suis juste impatient que le DVD sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur The Ark of Truth Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur The Ark of Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soundtrack Stargate - The Ark of Truth
» Infos sur Outcast
» [Spoilers] Infos sur la saison 5
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Téléfilms-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser