SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infos sur The Ark of Truth

Aller en bas 
+11
Elf Lord
Ash
Ewen Wild
Gatestar
ankuetas
Armagedon
tealc88
Gilles Onneil
-oneill91-
McKay
SG1Fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:24

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment on écrit la derniere phrase que dit le Doci à la fin du téléfilm.?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:28

je la trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:25

Salut.

Quelqu'un a déjà vu le film ? Jviens de le finir et jle trouve vraiment vraiment pas mal cheers

Le début est un peu long à se lancer quand même, on ressent pas grand chose, mais à partir de la moitié, jvous laisse deguster le film Razz

Jvais pas vous raconter, mais c'est un film à pas rater quand on a vu le dernier épisode de la saison 10 de SG1, et qu'on veut connaître la suite, alors vous serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:07

Euh évite de parler en SMS parce que il n'y a pas que des français sur le forum !! (oups c'est pas moi le modérateur !)

Autrement ça fait longtemps que j'ai vu le film en VO mais faudra attendre la VF qui sort en DVD le 23 avril !!

Je donnerais mes commentaires sur ce film a ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:14

eleet a écrit:
Salut.

Quelqu'un a déjà vu le film ? Jviens de le finir et jle trouve vraiment vraiment pas mal cheers

Le début est un peu long à se lancer quand même, on ressent pas grand chose, mais à partir de la moitié, jvous laisse deguster le film Razz

Jvais pas vous raconter, mais c'est un film à pas rater quand on a vu le dernier épisode de la saison 10 de SG1, et qu'on veut connaître la suite, alors vous serez pas déçus Wink


Comme la dit Krypto le langage SMS est à éviter ,même si dans ton cas c'est assez léger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 3:58

J'ai commandé le DVD sur le site de la Fnac (vivement le 23 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:42

Tu sais, Ash, de nombreuse personne l'ont déjà fait, personne ne l'à dit, ca n'a manquer à pas grand monde, de plus, les pré-commandes ont déjà été abordées autre part !!!
Ensuite, vu que ceci est un forum StarGate, la plupart des gens ont hate d'être le 24 pour mettre le DVD dans leur lecteur mais ce n'est pas pour autant qu'il vont le dire, c'est comme si je te disais demain je vais regarder le 4.13, le 5.16 et le 9.10 !!!!

@ Gate: Désolé, tu fais ce que tu veux de ce mess et tu me mets 10 % si tu veux (de toute manière c'est toujours si tu le veux, personne ne pourrais ni t'y forcer, ni t'en empêcher ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:35

Oui je le sais bien je ne suis pas idiot.

J'ai fais ça car au départ j'avais fait un message pour dire que le soundtrack sortira le 18.04.2008, mais aprés j'ai changé d'avis et j'ai ouvert un topic. ICI

Si tu as quel que chose à me dire fait le par MP, car je ne pense pas que s'est le lieu pour me dire ça.

Et laisse les modos faire leur travail, si ils veulent me sanctionner, ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:52

Déjà je n'ai parler de te sanctionner nul part alors on se calme et de plus, un autre membre a déjà poster les infos pour les soundtrack sur le forum, alors vérifie tes infos, utilise la fonction recherche avant de poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:38

J'ai vu les extraits,je suis impatient,voir enfin les oris en difficulter et de belle battailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur The Ark of Truth   Infos sur The Ark of Truth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur The Ark of Truth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soundtrack Stargate - The Ark of Truth
» Infos sur Outcast
» [Spoilers] Infos sur la saison 5
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Téléfilms-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser