SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Infos sur la saison 5

Aller en bas 
+33
stargateIda
McKett
Kraby
Digi29
Rodney27
Sheppynette
Armagedon
eleet
Ash
ASCOTT
Ithil Sila
CosmoSeed
shep62
mathkenobi
Lord_Baal
naka-chan
RedK
Walter
Ewen Wild
Gatestar
Grev l'assassin
Alaric
-oneill91-
ankuetas
McKay32
Anubis
Elf Lord
dex.ronon
McKay
cylon n°13
Lord Yggdrasill
Loki
SG1Fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:10

On assistera surement à l'accouchement de Teyla dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:19

C'est ce que je pensais, vu comment elle est dans les photos de The Kindred, elle devrait accoucher dans le début de cette saison donc ce sera surement ça^^
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:21

L'actrice ayant accouché après la fin du tournage de la saison 4, je me doutais que la naissance du bébé de Teyla aurait eu lieu dans la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:09

Et ben y'en a des messages !!!!

C'est marrant parce que c'est tout le temps les zodes avec des noms a la noix qui sont les meilleurs prenon le tout dernier exemple du 4x12 nom bizarre et magnifique épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:42

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans le titre de l'épisode 4x12, Spoils of War veut dire le butin de la guerre ce qui correspond parfaitement à l'histoire de l'épisode car l'équipe récupére un vaisseau ruche au début de l'épisode ou alors ca parle des E2PZ obtenus par les Wraiths
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:21

bah wai je vois pas ce qui cloche dans le titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
naka-chan
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:46

daniel à la tête d'atlantis pour moi ça passe bien, il est diplomate, intelligents et il a dix ans d'experience du terrain c'est pas rien... bref pour Ronon j'ai vu les photo les cheveux court Jason Momoa n'est pas vilain mais il me semble qu'il va se coltiner la peruque pour les tournages, ensuite si il veut un côté sombre c'est irréaliste qu'il s'allie au Wraith si il veut vraiment un moment être un méchant je le verrais plus manipuler par des adorateur de Wraith genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:23

Déjà, d'ou Daniel dirige Atlantis ?
Ensuite, pourquoi aurait-il besoin de mettre une perruque ??
Ronon manipuler, a mon avis, c'est pas demain la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
naka-chan
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:20

daniel est un possibilité évoquéplus haut, la perruque c'est par ce que les dread font parti intégrante du personage de Ronon et qu'il pedrait de son côté sauvage sans elles, et enfn Ronon mmanipulé et bien si Jason Momoa veut vraiment être plus sombre et si les scnariste on envie de lui faire plaisir por un ou deux épisode le lavage de cerveau me semble une explication pus plausibe que Ronon qui de so plein grés abandonne atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:41

Euh, sauf erreur de ma part, Daniel à la tête d'Atlantis c'était juste un grand n'importe quoi que nous avions fait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:38

Dernièrs nouvelles en provenance de Gateworld:
le quatrième épisode aurait comme nom: "WHISPERS"

Et un résumé court de l'épisode "SEARCH AND RESCUE" est disponible:
"After a conflict with Michael leaves several Atlantis personnel trapped, Colonel Carter leads a rescue mission -- unaware that Michael is still nearby

Ce qui donne: Après un conflit avec Michael entrainant beaucoup de membres d'Atlantis dans un piège, le Colonel Carter prend la tête d'une mission de sauvetage -- sans compter que Michael est toujours à proximité."
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:15

Tapping sera beaucoup moins présente dans cette saison (logique puisque la série Sanctuary est en production pour la chaine SCIFI), elle devrait apparaitre dans quelques épisodes. Il y aura donc un nouveau chef à la tête d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:33

Eh bien je trouve que ça serait très bien comme ça mais j'espère qu'il y aura plus d'action dans ses scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:36

Encore un new commandant? je crois ca me soulerait parce que Atlantis change de commandant comme de chemise alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:02

c'est vrais que sa devient lassant se changement de chef j'espère que le prochain sera le bon (j'ai un peu les boule pour sam Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:03

SG1Fan a écrit:
Tapping sera beaucoup moins présente dans cette saison (logique puisque la série Sanctuary est en production pour la chaine SCIFI), elle devrait apparaitre dans quelques épisodes. Il y aura donc un nouveau chef à la tête d'Atlantis.


lol! Je m'en doutai ,cette annonce prouve que Carter était bien sur Atlantis a cause de son contrat ,la preuve ,ils ne la gardent pas pour la saison 5^^.


Mais maintenant il faut espéré que la série redeviennent intéressante avec tout ces changements,entre le départ de Weir et Carter qui ne servait pas a grand chose.

Maintenant j'espère que ce chef sera actif,pas comme ces prédécesseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:07

Je me demande si t'as lu mon message en entier mais si Tapping s'éloigne de SGA c'est à cause de la série Sanctuary, suite au succés de la série sur le web, la chaine SCIFI a commandé une saison de 13 épisodes. Pour le nouveau chef de la cité, nous connaitrons son identité demain dans une conférence de presse. Beaucoup pensent à Caldwell ou alors à Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:09

Bah d'après SG1-solutions, ce sera un visage familier, mais ça m'étonnerait que ce soit Beckett, et Caldwell non plus parce qu'il faudrait ensuite trouvé un commandant pour le Dédale, Flo pense à Ellis, mais ça ferait pareil que pour Caldwell, moi je verrais bien Hammond de retour! xD non c'est un rêve, Daniel peut être? sait-on jamais?

On en saura plus demain de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:21

SG1Fan a écrit:
Je me demande si t'as lu mon message en entier mais si Tapping s'éloigne de SGA c'est à cause de la série Sanctuary, suite au succés de la série sur le web, la chaine SCIFI a commandé une saison de 13 épisodes. Pour le nouveau chef de la cité, nous connaitrons son identité demain dans une conférence de presse. Beaucoup pensent à Caldwell ou alors à Beckett.


Oui je l'ai lu rassure toi lol!


J'ai bien compris que c'était pour Sanctuary mais sa prouve aussi que son contrat de personnage régulier n'a pas été renouvelé pour rejoindre Sanctuary mais perso je trouve cette annonce bizzare car Sci fi commande une saison de Sanctuary au même moment des premières annonces de la saison 5.

Une coïncidence sans doute !!!!


Dans tout les cas c'est une bonne nouvelle pour Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:36

Elle peut pas faire 2 séries en même temps donc je me doutais bien depuis cette annonce pour Sanctuary qu'elle serait beaucoup moins présente, sinon je pense que le chef d'Atlantis sera Beckett, ce ne sera pas Sheppard car ca ferait remake saison 8 avec O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:45

Je vois mal Beckett en tant que chef de l'éxpédition Atlantis, ne serait-ce que par éxemple pour Misbegoeten où il ne voulait pas tuer tout les Wraith humains alors que c'était la seule solution... En tant que médecin il prendrait trop de risque inconsidéré, encore plus que Weir.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:49

j'allais poster un double post justement pour expliquer pourquoi je trouve cela bizzare.

En fait dans les premiers spoiler vue récemment Carter n'aurait pas été dans la saison 5 ,seulement dans le premier zode,sans doute pour effectuer la transition ,mais voila je trouve bizarre que cette annonce n'ait pas été faite avant car sa fait penser a un non renouvèlement de contrat.


Voila pourquoi j'ai pensé a sa lol!


Sinon j'ai vraiment hâte de savoir ,moi aussi je verrais bien Carson en chef de la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:29

-oneill91- a écrit:
moi aussi je verrais bien Carson en chef de la cité
Moi pas du tout ! Franchement je vois mal un médecin commander l'expédition. Il n'a pas les capacités pour... à côté d'un militaire. Vous aller me dire que pour Weir, s'était pareil. Et bien non, le Dr. Weir avaient des capacités diplomatiques, là à part soigner et opérer il ne sait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:30

GateStar a écrit:
Moi pas du tout ! Franchement je vois mal un médecin commander l'expédition. Il n'a pas les capacités pour... à côté d'un militaire. Vous aller me dire que pour Weir, s'était pareil. Et bien non, le Dr. Weir avaient des capacités diplomatiques, là à part soigner et opérer il ne sait rien faire d'autre.

+1!!
Carson n'a aucune qualification pour diriger une citée entière, ce serait limite pire que Woolsey... xD
Non mais Daniel ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:33

+1 pour moi aussi il n'a pas la personnalité ni les qualification requise pour une tel responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Infos sur la saison 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGA : Premiers spoilers sur la saison 4
» Nouveaux spoilers sur la saison 4 de SG Atlantis
» [SPOILERS] Infos sur Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser