SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Infos sur la saison 5

Aller en bas 
+33
stargateIda
McKett
Kraby
Digi29
Rodney27
Sheppynette
Armagedon
eleet
Ash
ASCOTT
Ithil Sila
CosmoSeed
shep62
mathkenobi
Lord_Baal
naka-chan
RedK
Walter
Ewen Wild
Gatestar
Grev l'assassin
Alaric
-oneill91-
ankuetas
McKay32
Anubis
Elf Lord
dex.ronon
McKay
cylon n°13
Lord Yggdrasill
Loki
SG1Fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:37

C'est sur que moi non plus je le vois pas dans ce role... Carson est trop gentil, il pourrait jamais donner des ordres à toute une expédition et puis qu'est-ce qui se passerait s'il devait prendre une grande décision en même temps qu'il effectuerait une opération ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:27

Excusé moi si je me trompe, je suis un peu dans les vapes ( pale malades pale ) mais, comment Carson, QUI EST MORT, pourrait diriger Atlantis Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:29

Légèrement depuis son retour dans The Kindred! CF: ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:31

Ah oui, c'est vrai, le paysan Beckett Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:34

Je dirai plutot : Beckett l'ammateur Kung de Fu...
Enfin bref pour en revenir au sujet : on en saura plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:47

Hey je viens de penser, pourquoi pas le Major Davis aux commandes de la citée? Ce serait sympas^^ Mais ça n'arrivera surement pas.
Et à propos de cette conférence, qui doit avoir lieu aujourd'hui, on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:47

quelle conference ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:55

Il est censé y avoir une conférence de presse sur la saison 5 aujourd'hui, si je me souviens bien, et on devrait connaitre le nom du new commandant ainsi que plus de détails sur Beckett et Weir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:04

oki et bien on verra ça d'ici quelques jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:52

A mon avis demain l'info sera disponible.Car généralement ce genre d'info ce répand rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:38

Bilan de la conférence de presse :

Confirmation : Sci Fi l'annonce et Amanda Tapping l'a confirmé ce week end à GateWorld, elle ne sera plus présente qu'en personnage récurrent. On ne sait pas combien d'épisode elle fera.

Confirmation : Le nouveau commandant de Atlantis sera Richard Woolsey.

Annonce : Mallozzi indique que le nouveau Capitaine Porter, dont la première apparition se fera avec le premier épisode la saison 5, fera parti de l'équipe de Sheppard.

Confirmation : Retour du personnage Elizabeth Weir dans la saison 5 pour une série d'épisode, d'un arc en somme.

Annonce : Mallozzi indique que 2 des 3 premiers épisodes de la saison 5 sera porté sur le developpement du personnage de Teyla.

Rumeur : il est possible que le Dr Carson Beckett soit de la partie dans la saison 5 mais pas en personnage régulier.

En Bref : Les personnage suivant seront de retour:

Dr Jennifer Keller,
Ronon Dex,
Rodney McKay,
John Sheppard,
Teyla Emmagan.
Richard Woolsey


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:50

oh ba ca alors.woolsey a la tete d'atlantis.CA FAIT PLAISIR Evil or Very Mad .Trop degouté.deja que Sam je la trouve pas terrible ni tres efficace dans ce role, woolsey c'est la totale.C'est dingue ca.sur les differents persos pressentis, il fallait que ce soit Woolsey.Il a AUCUNE etoffe ce personnage.L'epoque de Weir est bien loin No .En meme temps, si l'equipe s'occupe du bizutage de Woolsey ca peut etre quelque peu (mais vraiment tres peu)marrant .Maintenant j'espere que le nouveau perso, Alison, saura compenser ce MAUVAIS choix des producteurs.Bon bonne nouvelle egalement, Daniel et Sam seront présent dans la saison 5.
Wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:05

J'ai lu ça sur Gateworld... et je suis dégouté. En tout cas je vous le dit, il n'y aura pas de saison 6, car la citée sera détruite dans le final de la saison 5, logique, si c'est Woolsey qui prend les commandes, il devrait s'attirer facilement les foudres des Wraiths où bien détruire la citée en appuyant sur le mauvais bouton xD N'ayez pas peur, je rigole, la citée ne sera pas détruite, enfin peut être pas...
Non mais Woolsey c'est du grand n'importe quoi, cette saison 5 a intérêt à être fantastique. Mais finalement, si on voit Wooley autant qu'on a vu Carter, ça devrait aller xD N'empêche que c'est le pire choix. Woolsey va nous détruire les trois quarts de la galaxie de pégase parce qu'ils sont jugés potentiellement dangereux... Plus aucun étranger ne sera admis sur Atlantis, et Ronon et Teyla finiront sur le site alpha...
Woolsey, quel gachi...
Le point positif c'est qu'on verra enfin Daniel sur Atlantis pour autre chose que sauver le sort de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:15

Pour Woolsey franchement c'est du n'importe quoi !!! Il va pas faire long feu... Ronon va bien finir par le descendre. Pour Porter, je m'en doutais xd

@ mathkenobi: peux-tu réduire ta bannière dans ta signature, s'il te plait?
Elle déforme le forum, en tout cas sur mon pc... dsl
Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:20

pas de soucis.de toute facon j'actualise pour chaque episode j'en tiendrais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:00

Ouai, Woolsey ca peut etre bien si les scenariste arrange le truc pak autrement en effet ci il le mette comme Carter, ca sera pourri !!! Enfin, un nouveau perso, ca peu le faire aussi enfin en tout cas pour Woolsey, attendez avant de jugez, ci ca ce trouve il vont faire un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:27

vous êtes un peu dure avec woolsey ok c'est un trouillard ok il à des pensé radical, mais il a prouvé qu'il est honnête et fait tout en pensant que se qu'il fait et juste et je pense que le mettre à la tête d'Atlantis est très intéressant on pourra voir sa mentalité changé, il va s'attacher à eux et SA1 va le rendre plus "compréhensif" on va dire.(mon jugement sur son personnage est peut être influencé à 10% par son précédent rôle dans star trek voyager où il étais mon personnage favorie)
Revenir en haut Aller en bas
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:09

SG1Fan a écrit:


Confirmation : Le nouveau commandant de Atlantis sera Robert Woolsey.

scratch Ca a fait tilter personne le "Robert"?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:30

il vas y avoir des etincelle si Woosley devient le commendant, perso je pense que c'est un bon choix au moins personne viendra dire qu'il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:33

Si, c'est un mélange entre le nom de l'acteur Robert Picardo et le nom du personnage, Richard Woolsey... qui donne, Robert Woolsey... xD
A modifier...
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:40

Oui en effet je me suis emmelé les pinceaux en écrivant le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:22

Le Docteur Keller sera un personnage régulier dans la saison 5 il est donc possible qu'elle attérisse au générique avec Sheppard, Ronon, Teyla, Mckay et Woolsey, j'attends ce générique avec impatience^^ xD
Source: Gateworld
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:07

le fait que keller devienne un personnage réguliers veut dire que Carson ne le sera pas malheuresement (et je le préfère à Keller)
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:13

Mais rien n'exclut la possibité de le revoir pour quelques zodes, à moins qu'il se passe quelques chose dans les zodes 18-19...
Faut attendre, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:16

Moi perso j'aime autant les deux, mais je trouve qu'on à déjà assez reveillé les morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Infos sur la saison 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGA : Premiers spoilers sur la saison 4
» [SPOILERS] Stargate Atlantis Saison 3 : The Ark
» [SPOILERS] Infos sur Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser