SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que la série ait perdue son âme ?

Aller en bas 
+11
McKay32
tealc88
Loki
RedK
McKay
Elf Lord
fafa
Gilles Onneil
SAtlantis
-oneill91-
SG1Fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que la série SG-1 ait perdu son âme
Oui
Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_lcap30%Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Non
Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_lcap61%Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Aucun avis
Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_lcap9%Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:18

je tien a vous rappellez que c'est normale quand 10 ans la serie ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:15

McKay a écrit:
les scénariste y sont aussi pour quelque chose je trouve que la personnalité qu'il ont donné a Cameron par exemple gâche son personnage ils essayent trop de remplacer Jack par lui et son "humour"(plus que douteux à mon gout ).

C'est surtout le fait qu'il a été intégré trop tard, les scénaristes attendent l'episode 8 de la saison 9 pour le mettre plus en avant.

Ben Browder est un excellent acteur ( cf son excellente interpretation dans Farscape ) mais prendre la relève de Richard Dean Anderson n'est pas une chose facile il a du avoir beaucoup plus de pression que Claudia Black car les fans attendaient beaucoup de cet acteur pour combler le vide laissé par Richard Dean Anderson.

Concernant Landry il remplace bien Hammond, même si ce dernier manque dans la série.

Concernant les Ori ce sont de bons ennemis mais je prefère les Goa'ulds. ( ils ont beaucoup plus de classe ).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:57

l'avantage des goa'uld ont peu les trouée au P-90 pas comme les precheurs (moi bourrin mais pas du tout ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:21

Ben moi je pense qu'ils auraient du d'abbord integrée Mitchell en meme temps qu'O'Neill pour qu'on s'y habitue et qu'apres ils faisaient partie Jack... Ou alors ils auraient du prendre quelqu'un qu'on connaissait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:25

Perso j'aurais bien vu le major Davis sur le terrain^^ Ou Lorne, comme dans The road not taken (je sais plus le nom en francais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:46

lorne est parti sur atlantis et je trouve qu'il est bien la bas;
il aurrait pu intégrer mitchell a la saison 8 comme 4ieme membre de sg-1 et rda tjrs général
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Soldat
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:49

J'ai voté non, car pour moi, c'est toujours la même et super série !
C'est juste que tout se met en place pour un fin en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la série ait perdue son âme ?   Pensez vous que la série ait perdue son âme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que la série ait perdue son âme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser