SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:34

J'ouvre ce topic en attendant que la rubrique dans laquelle je postais mes clips réouvre.

Voici donc mon tout dernier clip sur Smallville, plus précisément sur la destiné de Kal'el, en passant par ses amours de jeunesse. Il contient des spoilers de la septième saison mais à vrai dire j'ai essayé d'en mettre le moins possible. J'ai également essayé de faire correspondre un maximum les images aux paroles de la musique. Voilà j'espère que vous allez appréciez car j'y ai passé un temps fou et j'ai eu quelques petits problèmes pour l'enregistrer. Autrement, je tenais à remercier encore une fois Krypto69 pour les extraits qu'il m'a fournit. Ah j'oubliais la musique s'intitule 24 et elle de Jem. Bon clip! Wink



Dernière édition par GateStar le Lun 14 Juil 2008 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:02

Qu'est-ce que tu ferais sans Krypto69!! Laughing

Bref, encore une excellente vidéo, Very Happy je pense que c'est l'une de tes meilleurs niveau réalisation! Je l'ai aussi ajouté dans mes favoris Daily avec celle de Smckevin, et fais pas attention à la question posée dans le commentaire, j'ai eu la réponse ici. Rolling Eyes

Sinon, pour commenter un peu dans le détail, j'aime bien le fondu noir que tu mets à chaque son de cloche. Il y a une bonne synchro, et correspondance entre l'image et le son, pour la correspondance vid/paroles, j'en ai pas remarqué pour l'instant, je comprends pas ce qu'elle chante Laughing Je la regarderais plus tard avec les paroles à côté.
J'aime bien la synchro quand Lana marche à 1:30. J'aime bien aussi, quand tu joues sur les effets vidéos déjà présent dans la série, on ne dirait pas que tu es au WMM, (à moins que t'aies changé sans me le dire Laughing)
Voilà les choses qui me sont restées en tête pour le moment, mais il y a plein d'autres choses encore.

Enfin bref, excellent clip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:30

Ouais! En fait Krypto69 m'en a donné pas mal mais je ne les ai pas tous utilisés.

Merci,

Et oui je suis toujours sur movie maker!

ps:
désolé, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté la bonne version ! Honte à moi Embarassed
Je vais supprimer celle-ci, l'autre arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:41

Très belle video !!! surtout niveau son !! La musique est très entrainante pour ma part et correspond assez bien aux images. Lorsqu'on fait attention aux paroles (vu que tu as essayé de faire coller au maximum j'ai fait attention) on voit évidmment qu'il y a pas toujours concordance mais faut dire que ça serait plein de répétition et donc moins bien.
Ce qui m'a le plus marqué c'est le premier "wasting my time" en synchro avec Clark & Lana qui s'embrassent à pleine bouche Laughing belle façon de perdre son temps Razz J'ai adoré dans l'ensemble.
Comme McKay32 le passage avec Lana qui marche est pas mal et encore mieux lorsqu'on comprend les paroles : on se retrouve vraiment dans le contexte de ce qui se passe dans la série. J'ai bien aimé aussi le passage avec Lois en cuir rouge qui s'apprête à cogner Clark.
Ce que j'ai moins aimé c'est ce que tu as choisi pour le 3e "Wasting my time" avec Clark et sa marque qui réagit, j'ai pas trouvé que ça allait avec le reste de la video, t'aurais reprendre une scène comme la première. Autre point négatif : pas assez de Chloe Razz Plus sérieusement y avait pas beaucoup d'extrait pas à leur place.

Voilà voilà y a encore des détails que j'ai pas donné (sinon j'ai pas fini) choses mais voilà les plus importantes. Très bon clip BRAVO !!

EDIT : Comment ça c'est pas la bonne, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptySam 10 Mai 2008 - 17:43

Vidéo de nouveau dispo! Pas de grands changements mise à part deux apparitions en fondu noir et que le clip soit désormais en 16/9. Le début est toujours aussi flou, j'y peux rien!

Sinon merci Cylon n°13 pour ton commentaire! Concernant le passage où Lana et Clark s'embrassent, j'ai voulu montrer que je n'aimais pas trop ce "couple". Enfin voilà! A noter que je déteste juste ce personnage et non l'actrice; sinon pourquoi je mettrai cet avatar? Razz

Pour la scène où Clark avec la marque je ne vois pas : elle colle très bien!

A vrai dire, sans vouloir me venter, je suis assez content de ce petit clip! Mais je me rends compte que certaines séquences ne vont pas très bien ensemble. Genre celle où Lana est effrayée avec la précédente...

Et vous autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptySam 10 Mai 2008 - 18:16

Maitenant que j'ai fait attention, j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup de correspondance entre les paroles et les images! Laughing

Voilà ceux que j'ai noté:

the silence deafened -> Cloé qui se bouche les oreilles
no time to sit down -> Là, il te l'assoit bien!
just wanted to run and run and run -> quand il court après l'"autre"
now I can see -> Lana aveugle qui regagne la vue (enfin je suppose)
it's as clear as crystal -> Le cristal qui flotte dans les airs
the sun's setting gold -> La scène de coucher de soleil avec Clark et Lana
laying flowers - La rose blanche...

Il y en a surement d'autres encore, mais je ne les ai pas remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptySam 10 Mai 2008 - 19:48

Superbe la vidéo, bravo, synchro excellente, la musique, magnfique, j'adore celle la de Jem !
Autrement il y a de très bon effets sur la vidéo..

Sincèrement BRAVO cheers cheers

Euh PS: De rien, c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:56


Nouveau clip! Un petit trailer sur (la courte) série Bionic Woman.
Pour info, cette série est actuellement diffusée chaque dimanche à 15h sur TF1 (horaire pas top)
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:21

Hey! Pas mal ! Very Happy
J'aime bien le passage à 0:18. Je sais pas si l'effet y était déjà, mais ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyMar 15 Juil 2008 - 2:50

Franchement elle en jette ta vidéo et surtout le bond que la fille fait (a 300 m Laughing Laughing )

Bref la musique j'ai une impression de déjà utilisé XD et franchement je trouve qu'elle rend vachement bien avec cette série...

PS: J'adore la synchro du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:58

Merci pour vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:55

Deux de mes clips sur Smallville sont désormais disponibles en téléchargement sur le site Smallville Town:

Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:56

Cool ! Sans compter que ces clips sont géniaux.
Ils y sont depuis quand ? Parce que 24 fois téléchargés ça fait déjà beaucoup !

Edit: J'ai la réponse: 26 / 07. Il y a deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:31

Euh... depuis samedi dernier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)   Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de GateStar (autres que sur Stargate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Gatestar
» [Maquettes] de GateStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Clips Vidéos des membres-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser