SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toujours plus de cross-over

Aller en bas 
+2
tealc88
SG1Fan
6 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over EmptySam 20 Jan 2007 - 20:04

Toujours plus de cross-over Sanstitre12ta6

Dans une interview accordée à SCIFI WIRE, Torri Higginson (alias le Dr Elisabeth Weir), nous explique que les acteurs de Stargate Sg-1 (qui arrivera à son terme cette année, du moins sous la forme d'une série) multiplieront les apparitions dans Stargate Atlantis dans la prochaine saison.

"Je pense qu'il y aura de plus en plus de crossovers dans le futur. [...] Je pense que cela permettra à Stargate Sg-1 de continuer à vivre, d'une certaine manière." Et cela commencera par le personnage de Carter qui jouera dans 14 épisodes la saison prochaine.

Torri pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour Stargate Atlantis: "Ceci ne fera que renforcer la série. Il y aura sûrement des fans de Sg-1 qui diront "non je ne regarderai plus Stargate maintenant. Comment peuvent-ils faire ça à ma série préférée?", mais la majorité s'en réjouira. Maintenant, tous les scénaristes travailleront sur une seule et même série. La série en sortira plus riche."
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over EmptySam 20 Jan 2007 - 23:27

Je suis pour et contre car d'une certaine façon cela montre que le Stargate Atlantis n'arrive pas à se séparer de la série mère Stargate Sg-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over EmptySam 20 Jan 2007 - 23:49

C'est vraiment super ça ! J'adorerai que la 3 ème série Stargate se concrétise, ce serait génial et en plus voir des personnages de Sg-1 dans Atlantis c'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:09

C'est vrais que sg1 a bien le droit de profité du fruit de leur dure labeur je trouve cette idée exellente
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:13

ouais sa vas être tros cool sam et rodney en semble et par la suite daniel dans la troisièmes série j'attend sa avec impatience et j'éspere vivre assé vieux pour voir tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
ivans350000
Soldat
ivans350000


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: suite   Toujours plus de cross-over EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:29

sa oui ses cool sa donne de super episode vive les cross over !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivans350000.free.fr
Contenu sponsorisé





Toujours plus de cross-over Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de cross-over   Toujours plus de cross-over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de cross-over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarGate, toujours dans les coeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser