SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opinion Bilan Saison 3

Aller en bas 
+9
sheppard63
Brocciu
McKay
RedK
Ewen Wild
CosmoSeed
Korrigan
-oneill91-
SG1Fan
13 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:11

Comme la diffusion de la saison 3 s'achéve dans quelques jours, j'ouvre donc ce sujet afin que vous puisiez donner votre avis sur cette nouvelle saison de Stargate Atlantis.

Je n'exprime pas mon avis car je n'ai pas regardé les épisodes, j'attends la sortie des DVD ou la diffusion sur M6 (on verra qui arrivera le premier) mais les histoires n'ont pas l'air trés emballantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:53

Pour avoir vue els 19 episodes je ne l'ai vraiment aps aimer a aprt certain zodes comme sunday,Sateda,McKay and Mrs. Miller,The Return 1et 2,Tao of Rodne et The Game pour le reste je les ai detester.

Donc pour moi c'est une saison assez decevante a part certain episodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Korrigan
Soldat
Korrigan


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:00

Saison terriblement mauvaise. C'est clichés sur clichés, avec des raccourcis de scénario dans chaque épisode. Franchement, j'ai rigolé devant beaucoup d'épisodes alors qu'ils n'avaient rien de drôle... Le seul qui est vraiment sorti du lot pour le moment, c'est common ground, bien que là aussi la fin soit à déplorer par manque d'explications.
Bref, pour l'instant je suis à l'épisode 18 et j'attends toujours le sursaut scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:23

La saison 3 d'atlantis est disons moyenne, quelques episodes sorte du lots. Je m'attendais a avoir une tres bonne série, ce que je veux dire elle est bien mais sans plus. Ce que j'apprécie dans la saison 3 c'est que le personnage du Docteur Weir est exploité par rapport aux autres saisons, et va sur le terrain et ne reste pas que sur Atlantis. Dommage qu'elle ne fasse pas partie des persos principaux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:33

Pour moi elle détronne les autres ... Il y a un renforcement entre les membres, de l'humour, de l'action, un peu de suspens avec Michael ( surtout dans l'avant dernier épisode) et une fin terriblement joyeuse ( le fait que Weir soit gravement blessé Twisted Evil ) et nous donnant envie de voir la suite. Surtout que le dernier épisode est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:49

Oué je confirme que le dernier épisode est vraiment excellent, les producteurs et scénaristes ont du s'amuser en écrivant le scénario du dernier, il se sont bien éclaté aux niveau effets spéciaux, franchement je dit bravo.

Quand a la saison 3 en général c'est celle que je préfère ! Elle est excellente, et on voit bien que les "sentiments" et "l'action" est beaucoup plus développé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:58

Merci de l'appui Shepp Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:05

De rien, je pense que c'est le meilleur épisode de Stargate Atlantis, meme si chaque épisodes sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:12

Je trouve cette saison très bien plus on avance plus les menbre sont soudé j'ai adorer certain episode plus que d'autre et je suis encore toucher par les scéne d'émotion de McKay (sunday et celui ou il dévellope des pouvoir et qu'il dit adieu a tout le monde a sa facon et surtout la fin de cette episode ).
Revenir en haut Aller en bas
Brocciu
Soldat
Brocciu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:39

Moi je la trouve bien la saison 3 d'apres les episodes en VOSTFR !!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard63
Soldat
sheppard63


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 5:55

Moi aussi, la saison 3 est ma préférée Wink
Il y a de l'action, des effets spéciaux, et je trouve qu'il y a un gros travail sur les persos :
Sateda pour Ronon,
Tao of McKay, McKay and Mrs Miller, et The Game pour Mer Laughing
The Game et Irresponsible pour Shepp (pas trop mais on le connait déjà bien celui la Wink )
The Real World pour Weir
Submersion pour Teyla
Et Sunday pour tt le monde...

Voila, en plus joué par d'excellents acteurs, avec un 20/20 pour David Hewlett, il est vraiment excellent, j'attend impatiament la VF avec sa tite voix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:07

salut à tous, je suis nouveau.

et j ai vu la série grace à votre topic spoiler d ailleurs je remercie les personnes qui le font.

MERCI MERCI cheers cheers cheers

Je pense aussi que la saison 3 est la mieux pour plusieurs raisons,

D une part, j ai le sentiment que l on avance dans l histoire
deuxio plus de combat avec des vaisseaux
le nouveau costume de l equipe avec la veste en cuir de sheppard qui est superbe
les cross overs entre les deux series

c juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Radical Edward
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:11

Il m'a fallu attendre 3 saisons pour vraiment aimer Atlantis (oui, c'est long, mais il faut ce qu'il faut!).
Les personnages sont plus développés dans la saison 3, ils ont presque tous des épisodes rien que pour eux.
J'ai particulièrement apprécié les places importantes qu'ont prise McKay et Becket (même si la saison 2 les avais déjà un peu plus gâtés que la saison 1).
Par contre, je viens de voir "Sunday" (épisode 17) et... affraid ... No s'il vous plait, dites-moi que c'est faux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:46

Non, malheureusement c'est vrai! Il reviendra peut-être...
Si tu veux en parler un topic a déjà été creer sur ce thème!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:49

Moi je trouve que la saison 3 est trop bien car il y a plus d'action de revelation sur les Ancien et des bataille spatial et ce qui est bien c'est qu'il on plein de technologie supert avancer mais il peuve pas les utiliser ce qui les remps pas invinssible comme dans la plus part des series enfin c'est mon avis car il y a plein de serie ou on n'est sure qu'il vont reussire leur mission ou il ce batte contre 100 mec en même temps et il n'on aucune egratinure donc trop bien la saison 3 et stargate atlantis en gènèral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Bilan Saison 3   Opinion Bilan Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion Bilan Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion Bilan Saison 10
» Top 3 Episodes par saison
» Titres VF Saison 3
» Audiences Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser