SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui preférez vous Ford ou Ronon?

Aller en bas 
+23
Elf Lord
NeilNeil
fafa
MuScaT
cylon n°13
McKay
jer00
pegasus
Nadorino
McKay32
Mao
Lord Yggdrasill
ge
joy
mely
Teal'c
Armagedon
SG1Fan
-oneill91-
Anubis
Shifty
Gatestar
Alaric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ford ou Ronon
Ford
Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Vote_lcap26%Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Ronon
Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Vote_lcap74%Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 32 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:03

Nadorino a écrit:
Pour moi cé RONON car cé le teal'c DE STARGATE ATLANTIS

pas d'accord il se ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:09

Alaric a écrit:
Nadorino a écrit:
Pour moi cé RONON car cé le teal'c DE STARGATE ATLANTIS

pas d'accord il se ressemble pas

@ Alaric :Sa serait bien que tu argumente un peu,et surtout que tu construise un peux t'est phrases car ces limite du flood !!!
Sa permettrait aussi de lancer un débat constructif.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:24

ok, j'argumente ronon et un gros dur et il es peu loquace comme teal'c je te l'accord mais teal'c n'est pas un bourre dans le tas il est bcq plus profond et plus reflechit
Revenir en haut Aller en bas
jer00
Soldat
jer00


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:23

Moi j'adore les 2 mais je préfére un peu plus ford j'essepère que on le revera
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Soldat
pegasus


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 20/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:08

je crois pas qu'il sera dans la saison 4 mais peut-etre dans la 5 c'est vrai qu'il met un peut de piment avec l'enzymes
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:51

Ford n'est pas prévu dans la saison 4 et je crois qu'il est tombé aux oubliettes comme pour Jonas Quinn dans Stargate SG-1
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
pegasus
Soldat
pegasus


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 20/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:03

A ton avis sg1fan,tu pense que les producteurs vont laisser mourir ford dans le vaisseau wraith dans l'épisodes[l'union fait la force-partie2]dans la saison2.Ce serai dommage qu'il disparaisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:18

S'ils ne le font pas revenir plus tard dans la série ca veut dire qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:24

moi Ronon car c'est un personnage avec un passer mystérieux que les producteur peuvent exploité il y a aussi les scène d'humour et son coter brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:50

Ni l'un ni l'autre ne sont vraiment mes persos favoris. Je préfère quand même Ronon au Ford normal par contre je les aime autant lorsqu'il s'agit de Ford "cyphoné" (surtout quand ces deux là se battent; ça serai bien si on le faisait revenir juste pour une petite baston).
Revenir en haut Aller en bas
MuScaT
Soldat
MuScaT


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:35

Mon préfèré reste Ronon .... j'accroché pas avec Ford ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Caporal



Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:06

moi aussi je prefere ronon et ces idees ont tendance a me faire marrer
Revenir en haut Aller en bas
NeilNeil
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:02

la je tombe,j'avoue ronon est 1000 fois mieux que frod,ronon il est plus class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:49

Non, c'est pas du tout le meme style, c'est tout:
Ronon - Tire dans le tas
Ford - On fait du tactique...
Revenir en haut Aller en bas
naka-chan
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:46

Plaidoyer pour Ronon Dex

moi j'adors ronon mais honte sur moi pour 20 génération au début j'ai eu un peu de mal; j'explique:
Androméda ça vous dit quelque chose... c'est une serie de SF carrement génial avec Kevin Sorbo bref un des perso principaux de cette serie ( je le redi génial) est ( pas sûr de l'ortho) Tyr Anassasi.
Tyr est grand mate ou noir clair, a des dreads, toujours un flingue armé a porté de main et quelque armes blanche en réserve planqué un peut partout, il peut tué n'importe qui de 1001 façon differente, il parle par monosyllabe, et a un passé douloureux et a été convaincu de rejoindre l'équipage dont il ne faisait absolument pas parti a la base.
Il vous rappel pas qq'un^^
mais avec le temp j'avoue que j'ai trouver un coté plus tendre à ronon qu'il le montre ou non il se soucie de l'équipe et même s'il est encors moin doué que john pour dir se qu'il ressent certaine citation montre combien il tient a eux.
john est dans très sale état qu'est ce qu'il lui dit :"vous me devez toujours un combat a mort" trad: remetez vous mon vieux
tayla va pas bien: "vous me devez encors des lesson de meditation" trad aller ma grande bat toi ou bien toujours quand elle va pas bien " trop de méditation" trad courage ça doit pas être bien grave
toutes ces petite phrase sont autant de marque sincère d'affection, on sait aussi que c'est un coeur brisé qui en 7 années non 8 années n'a pas cicatrisé (cf blabla entre john et ronon dans le o combien douloureux épisode sunday)
bref 7 année de chasses durant lesquel il a non seulment montré sa force vis a vis de ces poursuivant, mais également son désirs de protéger les population des planetes sur lesquel il était n'on pas réussi a entamé son humanité mais quand on perd l'habitude de vivre, qu'on se contente de survivre, se retrouver d'un coup au millieu de centaine d'humain est très perturban.
dans l'épisode Sateda (superbe) il parle de john et teyla en disant (les miens) cette équipe est devenu sa famille et il mourrais sans doute 100 fois plutôt que d'en perdre un.
quand a pourquoi il a pas été manger ( bien qu'il soit appétissant oups je m'égare ) il est probable que la toxine qui empèche wraiths de se nourrirs existe dans la nature peut être pas façon aussi mortel que la toxine synthétique mais quand même de plus si vous vous souvené, notre ronon n'a pas ne serai-ce que baissé les yeux quand pendant que son goelier tentait de le vidé. ccl: c'est un guerrier, il est fort et on peut pas le manger autant qu'il serve.

J'ajoute qu'il met une autre forme d'humour dans la serie, quand Mackay demande un baton et que ronon lui refile une buche
voilà c mon idée de ronon dex
ah et c'est vrais il a une p***** de présence a l'écran^^

bref le tout sans parler de son comportement envers teyla dans la quatrieme saisons et avec le docteur Keller... (veut pas spoiler)

Je trouve que de base ce perso avait plus d'avenir que Ford, il a une histoire personelle qui lui permet d'évoluer davantage et il y a beaucoup de situation propre à son perso qui on permis de bon épisodes, et franchement je voit pas ce qu'on pouait faire de plus avec Ford
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Caporal
Mao


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:02

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce personnage (sauf pour la comparaison avec Androméda parce que je ne connais pas) et je suis surtout d'accord sur tes trois dernières lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maogirl1126
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:52

Citation :
ok, j'argumente ronon et un gros dur et il es peu loquace comme teal'c je te l'accord mais teal'c n'est pas un bourre dans le tas il est bcq plus profond et plus reflechit

@ Alaric: Tu est sur ?? Plus réfléchi ?? Mais vu comme il a foncé dans le tas lorsque des jaffas avait été tué dans la saison 10 j'ai pas trouvé qu'il réfléchissait beaucoup a ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:06

Saison 7, la cité perdue 2/2!!!!!
Teal'c est pire qu'Oma selon les dires de Daniel
"Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter"
Le jour où Ronon nous sortira ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:45

Ronon est devenue un membre indispensable d'Atlantis et de l'équipe de Sheppard ( surtout son arme et sa maîtrise du combat ^^ ).
Il à une histoire intéressante, dure qui renforce la présxence du personnage à l'écran. Je le trouve beaucoup plus intéressant, drôle que Ford.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:46

Citation :
Saison 7, la cité perdue 2/2!!!!!
Teal'c est pire qu'Oma selon les dires de Daniel
"Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter"
Le jour où Ronon nous sortira ce genre de truc...


C'est sur que vu sous cet angle Wink Wink ...Mais la saison 10 est plus récente que la 7...Logique Razz Razz (Je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
naka-chan
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:35

je pense que dans cette saison nous aurons l'occasion de voir Teal'c et Ronon face à face on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:41

Je préfère Ronon ,j'aimais bien Ford mais son perso n'apportait rien à la série (son perso est devenue interressant quand il était drogué à l'enzyme)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:54

Ben si Ford , j'aimais bien , ils auraient encore de bons amis avec John Sheppard ,bon Ronon est pas mal non plus mais j'aimais bien ford!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:47

Spoiler:


Dernière édition par Loki le Mar 20 Mai 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:17

Le personnage de FORD n'a pas assez été aprofondit pour un eventuel retour à mon avis ... Cela ferait trop bouche trou, enfin, c'est vrai Loki: "La série ira-t-elle jusque là?" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui preférez vous Ford ou Ronon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut! Je suis Ronon-Dex
» Elite soldier Ronon Dex
» Ronon ou Roni pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser