SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui preférez vous Ford ou Ronon?

Aller en bas 
+23
Elf Lord
NeilNeil
fafa
MuScaT
cylon n°13
McKay
jer00
pegasus
Nadorino
McKay32
Mao
Lord Yggdrasill
ge
joy
mely
Teal'c
Armagedon
SG1Fan
-oneill91-
Anubis
Shifty
Gatestar
Alaric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ford ou Ronon
Ford
Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Vote_lcap26%Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Ronon
Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Vote_lcap74%Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 32 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:36

Le départ de Ronon ne me ferai ni chaud ni froid mais en tête de liste je préfèrerais que Teyla parte, enfin tout est question de goût...

Quant à Ford en ce qui me concerne il est mort et enterré car c'est y a longtemps que les scénaristes auraient du le faire revenir s'ils l'avaient voulu. Maintenant je considère qu'il n'a pas survécu à ce double épisode de la saison 2. Surtout que le faire revenir après tout ce temps n'auraient pas eu vraiment de sens. C'est dommage comme méchant il aurait été pas mal je pense.
Bref, pour moi c'est trop tard pour le faire revenir et vu que l'avenir de la sére n'est pas certain vaut mieux que les scénaristes se concentrent sur comment finir la série de façon correcte.

Enfin je rajouterai que du changement dans les persos n'est pas un mal pour une série qui dure plus de 3 saisons. Je verrai bien dégager Teyla, mettre en avant Lorne et faire mourir John. Je sais c'est radical mais peut-être qu'avec un renouveau complet (mais en gardant McKay) ça irait mieux. Mais bon je ne suis plus dans le sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui preférez vous Ford ou Ronon?   Qui preférez vous Ford ou Ronon? - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:52

Merci de baliser les spoilers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui preférez vous Ford ou Ronon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut! Je suis Ronon-Dex
» Elite soldier Ronon Dex
» Ronon ou Roni pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser