SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?

Aller en bas 
+3
nanou
Lord_Baal
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:50

Moi pour ma part, c'est que quand SG1 ou une autre équipe vont sur une autre planéte, les habitants parlent la même langue.
Ils auraient pu faire un language type et mettre des sous titres.
Vous me direz "oui pourquoi pas mais l'audiance n'aurait pas été la même".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:50

Pour moi ça ressemble un peu à ce que dit Ash :
J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'autres contacts avec les autres peuples ( vous me direz qu'il y en a par exemple avec les tollans kelowniens .etc.... ) comme dans le 10x16 , 6x20 par exemple.

Puis ça aurait été bien qu'il y ait des batailles ( disons plusieurs centaines de terriens vs goau'ld ou vs ori )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:12

alors moi dois je le dire:confused:

bon, et bien c'est de ne pas avoir eu de fin du shipp:oops:
et oui, dommage, mais ce qui me manque le plus, c'est quand meme Jack, et oui, il me manque depuis les deux dernieres saisons, donc pour moi, stargate est triste depuis la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:17

Spoiler:

Edité par GateStar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:00

Merci de baliser les spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:56

Ce que je regrette moi c'est simple, y'a pas de "je regrette Jack, jregrette Vala et Jackson qui s'engueulent tout le temps", tout simplement, c'est la série. Ils ont arrêté la série, et pour moi c'est une erreur, ils ont fait un film, c'est bien mais c'est pas assez... Et ça me donne pas du tout envie de passer à SGA, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:23

C'est simple je regrette que l'intrigue Ori n'est pas été plus longue car à côté de la trame Goa'uld et réplicateur c'est pas génial.
La dernière saison ne contient pas assez de fusillades par rapport aux autres.
Voilà ce ne sont pas vraiment des regrets car j'ai quand même aimé mais bon...
Le duo Vala/Daniel était 100 fois mieux durant la saison 9, à trop vouloir en faire bah c'est plus si drôle.
A part ça je regrette que ce soit fini et qu'il n'y ait pas eu plus de cross-over avec Atlantis parce qu'au final on en a eu qu'1, c'est un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:27

moi personellement je regrette la vrais équipe sg1 celle d'origine jack,sam teal'c et daniel ainsi que le général hammond au commande.Et puis je regrette aussi la suite avec la découverte de la technologie ancienne etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?   Que regretter vous le plus dans la série Stargate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regretter vous le plus dans la série Stargate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarGate, toujours dans les coeurs !
» Stargate SG-1 dans le livre des records !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser