SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 StarGate Convention

Aller en bas 
+41
jonathan6363
Tiana
clemoneill
LoneK
pierroneill
krema
Cliff_Simon60
sidarape
alicia07
teyla11
cleo.starlight
kentfarm300
leeloo20oo
Zacharielle
thex
conan
SG1Fan
Charlie O'Neill
Alfaterre
Carys
Elite soldier Ronon Dex
DrRodneyMcKay
enigiro
n!nØu
Tyalis
darkreno
sevegate
hyamallory
ATcarter
Anubis
Digi29
B.Carter
Lndoll
-oneill91-
Shadow
McKay32
portonaute
Loki
Elf Lord
RedK
Gatestar
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:08

hey super ce topic !!!! tres bonne idée meme !!!!!!!! merci pour les lignes de métro et bus moi qui ne mis connais pas trop ces parfait !!!!!!!

mais en arrivant de la gare monparnase ces aussi la ligne 5 ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Zacharielle
Soldat
Zacharielle


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:11

Il n'y a qu'à consulter le site de la RATP pour métro etc.

Si vous êtes plusieurs "provinciaux" vous pouvez voir si vous pouvez être ensemble dans une auberge de jeunesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.lescigales.org
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:12

oui plus d'informations sa serait super vraiement ! 720 place assises ???, ola, surtout si ces entrée gratuite ! un petit systme de pré réservation comme le sugerre ninou serait pas mal. Au du moins un petit truc, car 720 place pour quelque chose aussi ouvert, sa peu se bousculé tres vite !

on ces qui viens ??? quoi je demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:16

et ces quoi adresse du site de la ratp ???? je sais boulet lol

je vais lancée un appel a ce qui vienne de la gare de monparnase mdr non, parceque perso, je ne mis connais pas des masses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:55

C'est dans ces moments là qu'on ce sent vraiment heureux d'habiter juste à côté de Paris! lol!

Pour le site de la RATP, Google est ton ami^^ Tu tape RATP et le premier site sera sûrement le bon^^
Revenir en haut Aller en bas
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:04

pensez à regarder le site de l'office de tourisme de paris pour les hotels ( de toutes catégories) et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:03

J'ai rencontré Portonaute hier, un gars vraiment sympa et passionné Smile qui m'a exposé la vision de son projet. Voila un vrai fan, pas un simple organisateur qui a flairé le bon plan pour se faire de la tune. Le programme se met en place, les partenaires sont là et continuent d'arriver. Wink
J'ai pu visiter la grande salle et je vous confirme qu'elle est pas mal. On n'a pas pu visiter les autres salles plus modestes parce qu'il y avait hier soir une conférence. ça fait plaisir de voir lieu sobre, propre, moderne et bien situé.
Question organisation et évènements, Portonaute m'a rassuré, il y a de belles choses qui se préparent. Je ne vous en dit pas plus, c'est aux membres de staff qu'il revient d'en parler d'avantage.
J'ai pu faire quelques plans du lieu avec ma caméra (un peu à l'arach vu le temps qu'on avait), je posterai un petit montage la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps. Rolling Eyes

Ce n'est que mon modeste avis, mais j'ai hate d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:01

je trouve que les orgnisateurs font de leur mieux, je sais q'ils vont nous faire une belle convention, et ce n'est pas une chose facile d'organiser des évênements pareil.
Or, je trouve que l'on manque cruellement d'informations, la convention se passe dans quatre mois, et on sait que les informations primaires, et les concours qu'ils vont être présent à la convention. Or on ne connait pas les guest?

deuxième problème à mon sens, c'est que la convention est gratuite, c'est quelque chose de super, je ne m'en plein pas, le problème est si on est un nombre supérieur à ce que la salle peut prendre, il va se passer quoi? et pour la salle de conférence si c'est la même chose, c'est à dire qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde?
C'est les questions que je me pose, car pour ce qui viennent du sud, on va faire le déplacement à paris, c'est à dire payer le train ( plus vite les informations tomberont, mieux ça sera, car plus on prend un billet tôt et moins il est cher).
Vous ne pouvez pas, pas prendre en compte une aproximation de gens qui va venir, car si on est supérieur à ce que vous prévoyerez, vous allez faire comment.

A part ça, je trouve que la salle est bien, pas mal, pas trop mal situé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Deguisement stargate   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:19

Bonjour a tous les fan de stargate!!!!
Je voudrai savoir si des gens connaissent un site internet ou un endroit ou on pourrai acheter des deguisements de personnages stargate?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elite soldier Ronon Dex
Soldat
Elite soldier Ronon Dex


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:22

Salut les gaters,
Je vous conseille de réserver au plus tôt l'hôtel car j'en ai appelé pas mal hier autour de l'espace reuilly et tout est presque déja complet.
@+
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:33

Gare Monparnase


Prendre la ligne 6 (vert) direction Nation
Descendre à Nation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:26

Pour répondre à ta question n!nØu, il m'a dit ce que serait ces belles choses, ou au moins une grande part. Certains fans (hors staff) sont déjà au courant de ce qui va en parti se passer parce qu'ils vont contribuer au spectacle. Regarde d'avantage les partenaires et tu pourra sentir le sérieux du projet et comprendre un peu mieux se qui va s'y jouer. Un certain nombre d’informations sont déjà là, le reste va suivre. Autant dire les choses quand tout est près et ne pas décevoir en s’avançant trop.

Pour répondre à ta question n!nØu, il m'a dit ce que seraient ces belles choses, ou au moins une grande part. Certains fans (hors staff) sont déjà au courant de ce qui va en parti se passer parce qu'ils vont contribuer au spectacle. Regarde d'avantage les partenaires et tu pourra sentir le sérieux du projet et comprendre un peu mieux se qui va s'y jouer.

Attention, je ne vise personne en particulier avec ce que je vais dire par la suite et ce n'est qu'une image. Je veux juste vous faire comprendre l'idée, l'enjeu. Je m'excuse d'avance si ça ne plait pas à certains Embarassed , je suis loin d'être parfais, mais j'aime dire ce que je pense. Si je me trompe Portonaute, n’hésite pas à me corriger. Rolling Eyes

Ne partons pas dans une vison étriquée en pensant à une convention pour des fans pur et dur, qui sont près à pourvoir casquer pour faire partie d'une élite de privilégiés et qui aiment à se complaire là-dedans. Ce projet est avant tout créer par des passionnés, pour des passionnés. Nous ne sommes pas là avec un projet de financiers qui se posent la question de comment générer de l'argent en utilisant un bon filon, mais comment générer un projet qui se partage avec le plus grand nombre.
Le choix d'une convention gratuite peut ouvrir des portes, plus qu'on ne croit et il est avant tout motivé par le partage, la volonté de créer ensemble un projet commun, et non un projet dicté par d'autres. Evil or Very Mad
Le projet est en évolution, il est bien là, tout l’espace Reuilly est réservé, mais j’avoue qu’on va devoir se serrer. Parce que j’y crois à ce projet, je sais qu’on ne sera pas juste qu’une cinquantaine ou une soixantaine. Je sais que beaucoup d’entre vous seront là et que beaucoup d’entre vous pourront d’y dire « j’y étais ». On pourra être fier d’avoir été à une convention, d’avoir eut notre convention. Wink





















Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:24

enigrio dit: "J'ai rencontré Portonaute hier, un gars vraiment sympa et passionné qui m'a exposé la vision de son projet. Voila un vrai fan, pas un simple organisateur qui a flairé le bon plan pour se faire de la tune. Le programme se met en place, les partenaires sont là et continuent d'arriver. "

Pour avoir travaillé pour un organisme de convention en France je peux te dire qu'on est loin de gagner de l'argent sur le dos des fans ... 13 000 euros perdu lors de la dernière convention et ça de notre poche alors le oui les organisateurs se font des tunes sur le dos des fans tu te le garde ! Et renseigne toi avant de parler !! En Angleterre peut-être qu'ils en vivent car la pluspart qui oragnisent c'est leur boulot mais ils ne s'enrichissent pas et le surplus est injecté dans d'autres conventions !! Donc voilà je voulais mettre ça au clair !

Le problème en France c'est qu'il y a plein de gens qui dis "ouéh c'est mon rêve de rencontrer des acteurs de StarGate" mais quand tu leur dit "bah viens en Angletterre" on entend des "ah non c'est trop cher" Personnellement j'économise et je me le permets et pourtant je ne roule ps sur l'or et après on organise des convention en France et là encore on a des "ah faut payer" ou alors c'est "ah bah moi je me déplace que si y'a richard dean anderson ..." bon bah faire des convention pour des "fans" qui se déplaçent que parcequ'il y a mcGyver faut arrêter ... C'est très bien de faire un évènement gratuit mais va-t-il y avoir assez de fans qui vont se déplacer étant donné que pour l'instant il n'y a "rien" et j'insiste très fortement sur les guillemets !! Moi je suis pour les conventions même gratuites mais arriver un moment faut pas blamer les gens qui se donnent les moyens de bouger leurs fesses, mettre leur fessié dans un avion au lieu d'attendre qu'un évènement se fasse en France ! Car pour l'instant y'a rien de concret dans votre projet et ce n'est plus dans très longtemps !! C'est bien beau de dire y'aura du lourd, des supers activités mais les fans en France ont les fesses lourdes (pas tous bien entendu) et à moins de leur mette une carote qui s'appelle acteurs main casts ils ne bougeront pas ...
Ce que j'ai pu lire sur cette convention me donne envie de venir mais pour l'instant c'est wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:25

Le mieu si tu veux faire quelque chose de hors du commun je te conseille de faire ton costume toi même ça n'en sera que plsu intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:49

Désolé ATcarter, je me suis peut-être un peu trop avancé Neutral , je m'emballe parfois facilement pour des coup de cœur. J'ai déjà eut un stand dans un salon et j'ai vu les organisateurs trimés pour assurer l'évènement. Et chaque année je fais partie de l'organisation d'un festival dans ma ville et je commence à savoir que ce n'est pas évident de trouver de l'argent. Le festival est toujours déficitaire d'une année sur l'autre, mais on tient bon. Smile
Comme je l'ai marqué dans un autre post, j'admire les gens qui ont déjà participé à une convention, je l'ai envie et je reconnais le courage de certains pour les sacrifices qu'ils ont du faire pour pouvoir y aller. Smile
Je voulais défendre le projet et les gens qui y mettent toute leur énergie, mais je comprend le ceptissisme de certains. Désolé si j'en est vexé quelques uns Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:34

Le faite de se poser des questions, ne revient pas à dire que l'on remet en cause l'organisation de la convention, loin de là. je sui sur qu'ils vont faire quelque chose de super beau, mais les informations sont pauvres.
pour la gratuité, c'est super, qu'il le fasse gratuit, mais pour ma part, j'ai peur du sur nombre, mais si vous me dîtes que l'on rentre tous, même si on est serré; ok moi ça me va parfaitement.
au niveau des guest, après ça dépend des personnes, il y en a qui attendent un peu trop, pour ma part, je pense pas que la questions des guests me posera un problème à ma venue, je viendrai et ça c'est sur.
en faite, au jour d'aujourd'hui, je dis juste que l'on n'a pas beaucoup d'informations, je sais que ça viendra, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Soldat
B.Carter


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:43

sur ce site tu a tout pleins de liens pour te faire une tenue sg (attention ce sont les tenues 100% comme dans la série -> sors ton portefeuille)

sinon, comme le dit ATcarter, le meilleur moyen c'est de faire ton costume toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Elite soldier Ronon Dex
Soldat
Elite soldier Ronon Dex


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:35

Je te conseille d'aller voir sur EBAY parce que comme le disais plus haut je ne sais plus ki la tenue complète est trés chère !!

Voici un lien vers des bons plans pour les vetements :
http://www.stargate-fusion.com/alaune/10/page5/s-equiper-a-la-maniere-de-jack-o-neill.html

Moi j'aimerais bein me déguiser en wraith mais je ne suis pas du tout au point pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharielle
Soldat
Zacharielle


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:37

Bah les "guest" (pourquoi ne pas dire invités ? XDD) moi pour la plupart je les connais pas (bon sauf les acteurs quoi) et puis enfin, d'accord c'est sympa d'en avoir mais le principal c'est de parler de SG non ? enfin moi j'attends surtout je sais pas, de cosplay, des démonstrations de combats etc mais aussi pourquoi pas une réplique d'un réplicateur, des dessins, un stargate grandeur réelle, bref des produits dérivés/animés mais aussi des discussions autour du sujet qui nous réunit, et y'a de quoi causer après 10 ans de série ! (et plus avec SGA!).

Quant à la gratuité, je trouve ça vraiment chic de laisser ouvert à tous, parce que la plupart à ce que j'ai compris n'habitent pas Paris ou les alentours et doivent donc déjà payer le train/voiture et le logement ce qui n'est pas négligeable quand on y pense (et même quand on y pense pas). L'argument du problème de place en ce sens est peu recevable car si vous faites payer, y'aura moins de monde certes, mais à quoi sert une salle vide (bon ok pas vide, mais avec des trous ?) ? Et puis ça va on va pas être un million non plus. Et je vous rappelle qu'en février il fait froid et qu'il faut se tenir chaud lol!

Et si on veut aider la convention, y'aura peut être une boîte pour faire des dons ou alors faut manger/boire sur place, je sais pas ce qui est prévu du côté des recettes à part les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.lescigales.org
leeloo20oo
Soldat
leeloo20oo


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: horaires   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:27

salut,
où est ce que je pourrais trouver les horaires pour la convention du 21 22 janvier, je voudrais réserver mes billets de train, histoire de ne pas le payer une fortnure, il faudrait donc que je sache à quelle heure c'est prévu de commencer et de finir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfaterre
Soldat
Alfaterre


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:33

bonjour,

cette convention est en janvier ou en février, j'ai un doute?
merci
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:36

Le 21 et 22 Février 2009 pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
darkreno
Soldat
darkreno


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:19

Bonsoir,

Je viens d'Aix en Provence pour l'évenement ! J'arrive a La Gare de Lyon le samedi matin (billet de train déja pris ^^).

Pouvez vous me donner l'adresse exacte de la convention pour pouvoir touver un hotel a proximité ?

Connaissez vous des hotels genre etap' hotel, F1 a proximité ?

Un plan de l'endroit sur le site de la convention serez bien utile ^^

Des nouvelles sur les acteurs présents ???

Serait-Il possible d'avoir un programme détaillé des deux jours. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkreno
Soldat
darkreno


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:23

vous avez pas des liens ou un endroit pour un tutaux pour fabriquer un Zat (fermer dans le holsters tactique) j'aimerai m'en faire un pour la convention.

le P90 n'est pas la seul réplique d'Airsoft dans stargate, le G36, les differents M4A1 et M16 et MP5 y sont aussi présents.

Pour des achats pas cher je vous conseil www.airsoftpascher.com, j'en suis le propriétaire et je vous ferez des réductions pour l'occaz... ( ce n'est pas de la pub )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
Soldat
Charlie O'Neill


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:06

Euhm, et depuis la gare du Nord ? Vous savez où ça se situe à peu près ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stargaterpg.frbb.net
Contenu sponsorisé





StarGate Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate Convention
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin
» Stargate SG-1 Saison 4
» Stargate Eyes
» Stargate SG-1 Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Conventions-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser