SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stargate True Science à Ztele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidarape
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Stargate True Science à Ztele Empty
MessageSujet: Stargate True Science à Ztele   Stargate True Science à Ztele EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:44

Bonjour,
Pour les québécois qui n'auraient pas vu l'annonce à Ztele, Stargate True Science renommé Stargate SG1: Vérités scientifiques sera diffusé à Ztele le lundi 22 décembre à 23h avec de nombreuses rediffusion que l'on peut voir sur le site de Ztele:
http://www.ztele.com/grille/episode/205262852/

Moi, je l'ai déjà vu Vostfr mais je vais quand même le réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate True Science à Ztele Empty
MessageSujet: Re: Stargate True Science à Ztele   Stargate True Science à Ztele EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:52

Ça a l'air terriblement sympa ! Malheureusement comme beaucoup de français ici, je n'ai pas Ztele =S
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate True Science à Ztele Empty
MessageSujet: Re: Stargate True Science à Ztele   Stargate True Science à Ztele EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:14

Cette émission promet. Dommage que cette chaine ne soit que Canadienne.
Peut-être qu'un logiciel pour voir la télévision sur internet possède cette chaîne.
Je vais essayer de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate True Science à Ztele Empty
MessageSujet: Re: Stargate True Science à Ztele   Stargate True Science à Ztele EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:09

Je l'ai vu ! Et il est vraiment intéressant. Ils parlent des sciences sur lesquelles la série SG-1 s'est basé, et ils expliquent en somme quelques théories d'Einstein sur une éventuelle courbure spatiotemporelle, mais ils parlent aussi du principe de parasite que sont les Goa'ulds, en montrant les parasites connus sur Terre (vers, teania...) avec la fameuse douve, parasite se rapprochant le plus du Goa'uld, car elle peut entièrement contrôler le corps d'une fourmi en s'implantant dans son cerveau... Laughing A qui ça ne rappelle pas quelque chose ^^

Bref, ensuite ils parlent des tasers utilisés comme arme dans la police, et qui est comparée aux Zats de la série. Est également au rendez-vous les premières expériences terriennes sur un réseau commun de communication entre plusieurs petites machines mobiles, en gros de nouveaux Réplicateurs. Very Happy

Le tout présenté (directement et en voix off) par Amanda Tapping...

Un vrai bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





Stargate True Science à Ztele Empty
MessageSujet: Re: Stargate True Science à Ztele   Stargate True Science à Ztele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate True Science à Ztele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin
» Stargate SG-1 Saison 1
» Stargate Team
» Stargate SG-1 Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser