SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum Stargate Fusion

Aller en bas 
+22
NeilNeil
cylon n°13
Jack
zidanese
Digi29
manu44
Loki
Elf Lord
Alaric
McKay32
pegasus
Brocciu
Anubis
Teal'c
RedK
McKay
Ewen Wild
shep62
Gatestar
Elvis
-oneill91-
SG1Fan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Comment trouvez vous le forum de Fusion ?
Excellent
Forum Stargate Fusion Vote_lcap30%Forum Stargate Fusion Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Bien
Forum Stargate Fusion Vote_lcap20%Forum Stargate Fusion Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Moyen
Forum Stargate Fusion Vote_lcap23%Forum Stargate Fusion Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Nul
Forum Stargate Fusion Vote_lcap27%Forum Stargate Fusion Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:45

Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce forum, moi je le trouvais trés bien au début mais maintenant les modos sont peu compréhensifs et ferment tous les sujets sensibles sans aucune explication.

Mais ce forum reste quand même une mine d'or concernant les informations sur Stargate

Et je suis le 22ème plus gros posteur actuel de ce forum !!!!! Very Happy


Dernière édition par GateStar le Dim 24 Fév 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:33

Bon autant le dire tout de suite mon compte a été bloquer pour un double post dut aux lag du forum ,et sans aucune explication mon compte a été bloquer a cause d'une erreur dut au forum,après avoir essayer de contacter ce c** de flo qui n'a jamais répondue a mes nombreux MP,donc pour l'écoute déjà c'est râper lol.
Puis depuis un certain temps il y a eu une guerre interne dans l'équipe du forum etc...,puis l'ambiance n'est vraiment plus sympa et sa ce répercute sur els visiteur il y en a de moins en moins.


Puis a chaque erreur tu est sur d'avoir droit a un Admin, ou modo qui te casse .

Moi fusion c'est fini qu'il crevé je m'en fou complètement, je préfère de beaucoup ce forum car les membres sont sympa ainsi que l'ambiance et je suis le troisième gros poster du forum ainsi qu'un membres de l'équipe et sa c'est vraiment génial !!!!



PS: Le mois d'août sera un mois fête car sa sera les 1 ans du forum !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:38

-oneill91- a écrit:
PS: Le mois d'août sera un mois fête car sa sera les 1 ans du forum !!!! jocolor

Et aussi mes 16 ans !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:26

sa va etre un mois charger dit donc !!!!

dsl je te souhaite pas un bonne anniv d'avance sa porte malheure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:28

Le forum de Fusion est pas mal.

Maisbon le forum est grand et le smodos sont un peu trop sévère et puis il mette toujours le m^me message "bienvenue sur SGF .."
Perso je poste surtout dans la partie Zone fan mais je surveille ausi les autres topic interressant.
J'ai une fois lus un topic sur l'yperpropulsion asuarde et ben y a des mecs ça se voit qu'ils font un bac "s" Il te sortent des calculs et franchement ça donne pas envie d'aler plus loin et puis s'est hallucinant comme ils se bouffent le nez !

Je suis égalements un autre forum (encore autre que ceui ci mais la remarque compte aussi pour celui-ci ), l'ambiance est plus décontractée et on a pas peur que les modos te sortent des averto et ce genre de chose, parce qu'ils sont cool et ça ressemble plus à une bande d'amis qui se connaisent pas super bien. Et les modos te connaisent plus, ils te connaissent un peu plus et on au moins une idée de qui tu es.

Pour ceux qui y sont là bas mon pseudo c'est Eddy parce que Elvis c'était pris.

Voilà un peu long j'éspère que vous aurez la force de tout lire et désolé pour les fautes si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:46

Fusion reste pas mal! en effet l'ambiance est très tendue! vous avez combien de pourcantage d'averto? (juste pour savoir) moi j'ai 20%! ... Je n'y participe presque plus, juste dans la zone fan: (pr les avatars et c'est tout) il m'arrive d'intervenir sur un sujet où je veux réagir mais cela se fait très rarement! ...
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:47

Moi je tourne toujours autour de 10 % au bout de 6 mois je redescends à 0 mais je fais toujours une connerie qui me vaut un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:49

Moi depuis début janvier je me suis inscrit et j'i eut 0 avertos.
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:00

C'est vrai que c'est une bonne question.
personnellement, fusion je le surveille souvent. mais je ne poste pas. car je trouve que les membres sont parfois des vrai cons.

Par exemple, dans le sujet sur la fiction devient réalité, relatif à l'airsoft est le malheur de poser une question en tant que newbie, question qui n'a pas été répondu dans les messages précédent. certains, "pros" vont te répondre avec un ton condescendant qui ne me plait pas.
Ensuite, les sujets relatif à la science, mieux vaut avoir bac plus 10 si tu veux pas te faire assasiner, t'as intêret à avoir lu le dernier magazine de science. sinon tu vas te faire rembarer.

mais certains sujets sont ouvert, conviviable et t'es trés bien reçu notamment des gars qui font tes avatars, et qui ont un forum lol!

maintenant, pas de généralisation excessive, certaines personnes sont sympa. Maintenant, la politique de fusion et de ses modos "pseudo dictateur" est un peu trop stricte à mon gout.
Et ils répondent avec un certain manque de respect, genre t'as pas lu la charte bouffon allez hop on ferme le sujet, si tu sais pas pourquoi et ben va voir ailleurs.

Même si je comprends que tenir un forum c'est complexe. mais si on a pas l'envie de partager. Mieux vaut fermer.
Certains modos savent se montrer compréhensifs mais c'est une espèce en voie de disparition.

de plus, certains sujets sont bannies. Hors le but d'un forum c'est le partage.

0 avertos mais au regard de ma participation, c'est normal.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:01

Nul leur forum, et pour être franc, ce forum devient trop que stargate Fusion. Je l'ai dis à SG1fan et aussi toute les raisons pour lesquels je dis ça. Et j'en profite pour dire qu'il est possibile que je quitte le forum. Mais ce n'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:27

j'ai répondue nul car je n'est eu que de tres movais echo, j'y suis aller pour lire les post j'ai trouver les admin vraiment nul peut etre qu'il sont "blazé" et sa en ma meme pas donner envie de m'y inscrire. J'en profite pour dire merci au modo et Admin de se forum C'est comme si vous ne l'étiez pas lol! vous ete la pour apporter tout se que le forum a besoin et non pour parraitre supérieur ,vous vous décarcassez pour nous se qui donne envie au membre de s'investire donc merci au menbre aussi voila lol! je pense qu'on le dit pas assez donc si sa serais un sondage sur se forum la j'aurez mi parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptySam 28 Avr 2007 - 2:19

Personnellement j'ai repondu nul parce que je trouve que le forum de Fusion n'a strictement aucun interet, je m'y suis inscrit mais j'ai posté un seul message...Je ne l'ai jamais apprecier ce forum, en plus aussi bien sur le site que sur le forum je deteste la couleur qu'ils ont collé cette espece de bleu horrible ca donne pas envie de y aller...Enfin voila même si la plupart des personnes de ce forum y sont moi je ne l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptySam 28 Avr 2007 - 14:18

Je vait faire court je trouve que Fusion se détériore petits à petit, l'ambiance est excécrable certains membres se prennent pour des modos alors qu'ils ne le sont pas.

En plus leur forum bugue assez souvent, ça donne moins envie d'y aller

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptySam 5 Mai 2007 - 20:02

Je vient de répondre à Nithwing sur fusion ( sur le topic Smallville ) je l'ai cassé il m'énerve à prendre les gens de haut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptySam 5 Mai 2007 - 20:06

En effet, il envoie balader tout le monde, t'as du lui dire que Smallville c'etait du fantastique et il t'envoie chier en te disant que c'est de la SF, il m'a deja fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:31

Mdr celui la c'est vraimment un cons j'ai déja eu affaire a lui il m'avait casser je me suis venger peut de temps apres lol de toute facon il n'y a que sa qu'il comprend mais quand je lui ai répondue lui ne la aps fait lol encore un qui prend de haut mais en ayant aucune répartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:14

Nouvelle adresse pour le forum de Fusion : http://forum.stargate-fusion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:15

Stragate fusion le forum est tout simplement : a chier...!
J'ai était bannit pour je ne sait quel raison jusqu'en 2022 ,Flo m'envoie clairement chier a toutes mes demande d'explication!!et vérouille plein de sujet, une fois je dit un commentaire sur un épisode flo ma clairement dit:
"Si ta rien a dire ferme là"
Voilà!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:39

lol moi mon compte est bloquer depuis le 27 septembre 2006,flo ne répond aps a mes emssages fusion irra au diable ,leur politique les conduit a leur perte puisque il y a tres peux de menbres qui visite le forum maintenant.

Tant mieux perso je n'y mettrais plus les pieds,j'ai trouver un super forum (ici) et je m'y plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:30

Ici , c'est complet et ta les news ici pas besoin d'aller sur les site!!et les admins son trés sympas..!
Revenir en haut Aller en bas
Brocciu
Soldat
Brocciu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:09

Moi je n'ivais plus en plus je suis interdit d'écriture à cause de Ketheriel qui ets un membre très septiques comme vous l'avez surement vu et Flo n'a d'yeux que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:37

Stargate Fusion est excellent côté "Site", pour trouver les infos qu'il nous manque il
n'y a pas mieux... côté "Forum", c'est du n'importe quoi !!! L'ambiance a beaucoup
changée... Les modos sont parfois trop sévère...

En même temps il faut les comprendre, y a des gigolos qui ouvrent des topics pour
dire que des conneries... + le flood. Mais voilà ils n'ont pas à nous parler comme ça !

Concernant des embrouilles avec des modos, j'en ai pas eu énormément!
Flo ne m'a presque rien dit! Mais c'est plutot avec Halowolf qui m'a
saqué parce j'ai envoyé un mp (avec un lien d'une de mes vidéos) à un membre à qui
sa n'avait pas plu !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:59

lol niveau infos c'est surtout le forum qui est plus riche ca doit faire 3-4 mois que je ne visitent plus le site sauf pour verifier s'ils mettent à jour les guides épisodes et les news (Fusion est ma page d'accueil sur internet) sinon je ne le visite pas davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:11

Fusion est peut etre un forum trop stricte mais il y a des belles perles comme celle ci avec notre ami Cameron51 (je ne sais pas ce qu'il lui a pris ce jour la il etait peut etre bourré mdr)

http://forum.stargate-fusion.com/index.php?showtopic=9875&st=0
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:16

je vous conseille de lire ce topic,c'est vraiment marrant ,ont peut dire que les membres de fusion ont de bon goût quand même lol

En plus lisez le tout dernier message du topic,la c'est la cerise sur le gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Forum Stargate Fusion Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate Fusion   Forum Stargate Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Stargate Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin
» Stargate c'est fini sur M6
» StarGate Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser