SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spoilers] Vidéos de Daedalus

Aller en bas 
+7
Ewen Wild
cylon n°13
McKay32
Elf Lord
McKay
Gatestar
daedalus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:24

Salut a tous, je suis donc un petit nouveau sur ce forum, et je dois dire, que votre forum est très animé et j'ai donc accroché dessuite... donc bravo et merci a vous tous cheers
Certains ont decouvert mes videos de Stargate sur YouTube, et suite a vos conseils, j'ouvre ce topic !
Toutes vos critiques, positives ou negatives sont les bien venues Cool

La premiere: saison 9 et 10 de SG-1


La seconde: Atlantis saison 3


La troisieme (grace a elle, je suis aujourd'hui sur votre forum ^^ ) Atlantis saison 4


Ma derniere création: sur cette derniere saison 10!
un petit adieu de nos héros avant les 2 telefilms...
(cette version devrait etre la definitive)




La petite derniere...




TRAILER -=The Ark of Truth=-




-=Cameron Mitchell=-




Second TRAILER -=The Ark Of Truth=-




STARGATE SG-1 Résumé Saison 10-20épisodes




STARGATE SG-1 Générique SAISON 11




STARGATE ATLANTIS "Midway" (Teal'c Vs Ronon Wink )




STARGATE SG-1 Adria/Oricy



Dernière édition par daedalus le Sam 29 Mar 2008 - 21:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:39

La première sur les Oris est excellente, je n'ai remarqué aucun défaut (Il faudrait que tu me l'envoies, stp. Je t'ai ajouté dans mes contacts msn). Par contre la seconde bof bof ! A vrai dire je me lasse des musiques de pirates des caraibes à force de les entendre ^^. La dernière est excellente (autrement je ne l'aurai pas posté xd)

ps: penses à te présenter dans le rubrique "présentations".
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:44

Un grand bravos c'est vraiment sublime, j'ai déjà eu l'occasion de voir les deux première sur se forum je crois mais c'étais un vrais régal de les revoir, les musique choisis colle parfaitement avec la vidéo franchement je reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:07

GateStar a écrit:
La première sur les Oris est excellente, je n'ai remarqué aucun défaut (Il faudrait que tu me l'envoies, stp. Je t'ai ajouté dans mes contacts msn).

Idem ici, par contre, pour la deuxième, je ne l'aime pas trop non plus mais parceque je trouve que tu as pris des extraits peut être trop long et pas forcement en coordination avec la musique...
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:33

merci pour vos avis...
pour la seconde video, il est vrai que certain passage sont long, mais je voulais vraiment insister sur des points importants ! mais c'etait peut etre trop insisté pale
sinon merci pour les commentaire positif, sa fait vraiment tres plaisir... et les negatif me permettent de progresser !
donc si vous le souhaitez, je pourais realiser d'autre video sur des theme que vous voulez...toutes les idées sont les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:56

Trois vidéos sublimes, vraiment, tu as un don Wink

Bien qu'il est vrai que la musique de Pirates est beaucoup utilisée donc pour moi légèrement saoulante, mais la vidéo est vraiment bien menée avec une synchro parfaite, même si elle aurait pu se manifester un peu plus.

La dernière je l'ai déjà commentée, et quant à la première, elle est superbe également. Le mix d'Ameno fait un peu bizarre pour moi mais c'est tout, la synchro est super, les enchaînements aussi, les extraits bien choisis également etc etc.

Je voudrais bien encore te couvrir de louanges mais là je pense que ça ira! Surtout qu'il n'y a rien à redire, si ce n'est : Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:51

J'adore les trois videos, on a plaisir à les regarder !
Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:20

MàJ ... une quatrieme video de dispo ^^
posté vos critiques, sa me sert beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:55

J'aime beaucoup ta dernière vidéo malgré les fautes de conjugaison vers la fin. Les textes "des hommes" et "des femmes" sont inutiles, je trouve. Autrement lorsque tu mets "une porte" après on voit des vaisseaux Oris, quel est le rapport? Shocked Concernant le passage des faux dieux, moi j'aurai mis des séquences d'Apophis, d'Anubis, etc. Enfin tout ceux qu'on a vu pendant ces 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:00

pas mal du tout ! ça me rend nostalgique...
Pour la musique ya des moments j'aime, d'autres pas (je sais je suis compliqué Razz ). Mise à part ça je trouve les extraits bien choisis et les sous-titres aussi.
Continue comme ça c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:33

Très bien, mais :

-tu dis à un moment "Mais d'autres nous manquent" --change par-> "Et d'autres nous manquent" Wink
-Tu ne mets aucune image des saisons précédentes, c'est, ce qui est nul ... Quand tu dis stargate, normalement les quelques premiers mots qui doivent sortir sont "Porte des étoiles, SG1, Goa'ulds, Jack O'neill". Et là tu ne mets rien de ça, a par là porte ...
-La musique est nostalgique, dans ce gars tu dois mettre des moments d'action, d'humour et de tristesse, c'est une vidéo souvenir ! Sinon on s'endort.

Enfin voilà ... Sinon sa va.

ps : Faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi il n'y a que des passages des deux dernières saisons alors, qu'il y en a eu 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:36

alors merci des conseils...
l'orthographe, je sais, mais faire une video hier soir dans la nuit, on est pas tout frais apres ^^ clown Sleep d'ailleur là aussi je ne suis plus tout frais ^^

je reste concentré sur la saison 10 pour les images, car je ne pocede pas tous les episodes de toutes les saisons...
Mais comme j'ai ecrit au dessus de ma video, elle sera re-travaillé ! elle est celon moi fini a 90% !!! les textes seront modifié (merci Ewen Wild pour cette bonne idée Wink )
GateStar ne t'inquiette pas, il y a des incohérence dans certains passages, qui seront modifié (je dois simplement trouver d'autre sequences plus adaptées )

voila en gros ce qui sera modifié ...

sinon il est vrai que j'aurais préféré faire une video avec des images de toutes les saisons, mais sa met presque impossible de faire quelque chose de bien sans avoir certain episode clef !
de plus je trouve que si j'avais mélangé les saisons, le style de l'image (couleurs, style de cadrage etc etc) est different entre la s1 et la s10 donc j'aime pas forcement les images trop déparaillé !

enfin, le titre de la video est "la saison ultime" donc la saison 10 !
je trouve qu'elle resume tres bien l'ensemble de stargate, surtout le dernier episode !
je pensé plutot realisé une video souvenir/emotion, plutot que du pure souvenir (qui lui aurait demandé des images cultes de toutes la serie, tel que jack avec son assiette de moutard et ketchup ^^ )

donc je reste dans la saison 10 pour un aspect "esthetique" et technique mais il est vrai que sa me limite sur les possibilitées !!!
mais de toutes facon, aucune video ne poura resumer une telle serie... d'ou le fait d'arreter le temps et de revivre l'histoire a l'infinie... comme dans l'episode du jour sans fin lol!


PS: en france il existe egalement 10 saison Wink pas 8 .... ^^
PS2: excusez moi pour l'orthographe... sa m'énerve de me relire ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:42

je pense qu'il voulait dire qu'il y en avait 8 autres en plus des deux dernières....
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:50

ok il voulait dire 8 autres ....
bon c'est repondu ^^
bref j'espere que sa vous aide a mieux comprendre mes choix, et ma vision sur cette video !
mais continuez a critiquer... sa m'aide beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:07

Oui 8 autres. XD Bien que la 9eme est vraiment bidon, elle a été rattrapé par la 10eme, qui est pas trop mal.

Fin voilà, les autres vidéo sont bien Wink Mais tu devrais prendre des musiques avec plus de rythme, et la caller avec la vidéo.

Ex : Pain For Pleasure de Sum41 --> elle plait pas forcément a tout le monde, mais je parle de ce style là. Elle a différents rythmes ce qui te permettra de mettre différentes vu de SG1 : début sympas, ensuite sa commence a devenir un peu plus chaud (petite bataille) et à la fin le rythme devient très rapide, et les paroles en rajoute une couche, et là tu met une grosse guerre. Et tous ça en essayant de caller, les grand "changemant" de la musique avec un changeament dans la vidéo.

J'sais pas si t'a compris ... FIn, moi j'me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:58

je comprend parfaitement et c'est d'ailleurs ce que je fais sur d'autres videos...
mais là, se n'etait pas ce que je cherchais... je voulais de l'emotion, un adieu en quelques sorte !
cette saison 10 resume bien l'ensemble de la serie si l'on y regarde de plus pres, donc cette ultime saison me sert d'adieu, donc je cherche l'emotion...
c'est une video d'adieu, plus qu'une video résumé et best of de stargate sg-1 !!!
si je voulais faire une video d'action c'est facillement réalisable... un coup de boom boom et voila c'est partie pour des explosions a gogo, des tires et des armes de tous les cotés etc etc

je vois donc dans stargate, plus le coté heroique, amitié, lien entre les personnages ... je cherche vraiment l'emotion ! (d'ailleur l'heroisme se resent plus depuis l'arrivée des Ori et le style "moyennageux" )

beaucoup de personnes pense dessuite a la guerre, les vaisseaux, les explosions, les grosses armes, donc je change un peu ^^
la differance choc, mais le changement ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:28

Pour ta dernière vidéo : Je trouve les écrits splendide, les images bien choisi ainsi que la musique...C'est vrai qu'en regardant bien ta vidéo tu voulais faire apparaitre les liens en tre les persos rien que quand il font le repas pour noel...

Bravo..
PS: Sauf erreur tu utilise magix non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:39

merci a toi KryptoGate, sa fait plaisir d'avoir un avis favorable et surtout quelqu'un qui comprend comme moi ce que j'ai souhaité faire...

en effet j'utilisé magix, c'etait ma premiere video avec lui !
comment as tu deviné ? es tu devin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:42

daedalus a écrit:
comment as tu deviné ? es tu devin ? lol!

Non pas devin, KryptoGate est un pro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:56

je pense que c'est le style du generique de fin qui lui a mis la puce a l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:43

Wink tu as tout as fait raison mais je l'avais deviné avant le générique mais c'est exact pour le générique car j'ai mis exactement le même sur une de mes vidéos !

PS @ McKay32: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:34

en effet magix est tres bien...il est simple et plein de petite option !
Donc tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptySam 19 Jan 2008 - 2:10

MàJ
Une nouvelle video est dispo...
comme la precedente, on aime ou on aime pas...
Mais vos avis sont les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptySam 19 Jan 2008 - 4:47

Superbe ta toute dernière...Les fondus au noir vont très bien avec la musique...Et puis en prime une petite séquence de The Ark of the Truth...Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus EmptySam 19 Jan 2008 - 11:47

Elle est bien Surprised Surprised Surprised !!! Comme KryptoGate j'aime bien les fondues noires, les mages sont ien choisie et pour une fois, une vidéo calme sur les n'Oris enfin, le seul ic c'est les personnages qui parlent mais ça s'oublie vite !!!
Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Daedalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Videos d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser