SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Vidéos de Daedalus

Aller en bas 
+7
Ewen Wild
cylon n°13
McKay32
Elf Lord
McKay
Gatestar
daedalus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:49

oui je sais elle est longue, mais je n'ai pas souhaité sacrifier certaines scenes... mais c'est vrai que 9 minutes c'est long pour une video mais il y a tout de meme 20 episodes...

Sinon encore merci pour l'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:00

Je rabote je sais, mais je tiens à dire de nouveau que ta vidéo est superbe (je serai incapable d'en faire autant).
Certe elle est longue.
Mais déjà que la série Stargate SG1 est finie, on ne va pas ce plaire si il y a du rabe. Wink


Dernière édition par Ash le Jeu 27 Mar 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:05

c'est toujours un plaisir d'avoir de tes commentaires Ash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:07

daedalus a écrit:
c'est toujours un plaisir d'avoir de tes commentaires Ash Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:02

Un régale cette vidéo, bravo l'artiste !

J'ai bien aimé certains p'tits accélérés au début car par la suite j'ai trouvé que t'as abusé un poil d'après moi car on aurait dit du Benny Hill et ça ne collait plus avec la musique Evil or Very Mad .

Bonne zique de Linkin qui se marrie bien avec les images (bien qu'à force on décroche un peu avec 8 mn du même air), j'ai adoré voir les yeux illuminé de Ba'al vers le début.

Ta présentation de chaque épisode est nickel avec les titres qui ont l'air de se déplacer (c'est vivant).

Est-ce juste moi où j'ai l'impression que le début du clip est mieux réussi que la fin ? Baisse de concentration, fatigue ?

Vers la fin je retrouve ton style qui m'a plus au début (avec les yeux d'Adria et les rollers de Vala...)

Sinon bonne synchro général, non vraiment c'est un clip sympathique. bounce

C'est vraiment dommage qu'il y ait le logo de Skyone...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:10

ppatoc merci pour ce commentaire très détaillé... c'est très intéressant, très bien analysé...intéressant ! Razz

alors pour les accélérations en premier ^^
certes tu peut trouver que parfois c'est trop, c'est possible, je ne peut pas te répondre de manière objective puisque c'est ma vidéo ^^ mais là je pense que nous entrons dans une question de gouts... donc j'ai fait mon max pour être le plus plaisant possible, mais c'est sur qu'il y aura toujours une ombre au tableau.

Pour la musique:
c'est du LP donc en théorie sa parle a beaucoup de monde, donc ce n'est pas un hasard!
certes la aussi elle dure 8mins mais je ne souhaitais pas mettre une seconde musique, je voulais garder la même mélodie, donc la encore un coté positif et négatif.... j'ai fais mon choix.... et j'ai tenté de compenser cela grâce a la vidéo qui pouvait de temps en temps donner un petit coups de fouet quand on s'endort lol! Sleep

Pour les titres, merci. Je pense que c'est bien mieux de présenter le nom de l'épisode avant chaque séquence!

Encore une fois tu fais une bonne remarque sur le fait que le début semble mieux réussis !!! je t'avoues que je ne sais pas exactement pourquoi... peut être parce que la musique ne démarre pas donc le rythme reste globalement le même, est ce que c'est moi qui n'est pas réussis a suffisamment dynamiser les images, ou simplement l'épisode qui ne m'a pas inspiré ? Je dirais un peut de tout ça ^^

Pour la fin c'est vrai, j'ai souhaité mettre un peu d'humour avec l'épisode family ties par exemple qui est tres tres tres drôle avec des séquences mythique !!! pour le dernier épisode aussi, Vala en rollers c'est trop génial lol! et j'ai aussi accéléré la fin comme un bouquet final !


J'aurais aimé parfois mettre plus de séquences mais il y en a beaucoup trop de genial donc il faut faire un choix sinon se n'est plus 9mins mais 30 minutes de video cheers
Je pense d'ailleurs dans quelques temps refaire cette video de maniere plus courte mais aussi plus dynamique !!! Donc a voir...

et n'hesitez pas a mettre toute vos critiques, remarques positives ou negatives, suggestions, ou idées de videos etc etc sa fait toujours plaisir et progresser!

ps: ppatoc merci de me traiter d'artiste... mais si je suis un artiste, toi tu es un maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:50

daedalus a écrit:
mais si je suis un artiste, toi tu es un maitre !!!

Tu peux m'appeler ppatoc "Maître Jedi" !

Si tu le refais de façon plus court, je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:58

promis ppatoc maitre Jedi je referais la vidéo en version courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:00

Le générique "saison 11" devrait être dispo dès ce soir... et peut être même une autre vidéo sur un épisode déjà mythique de la saison 4 d'Atlantis...
Je n'en dis pas plus !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:03

Générique Saison 11: DISPO
Générique The Ark Of Truth: EN PRÉPARATION
Vidéo Stargate Atlantis "Midway": DISPO

Le générique saison 11 est une évolution et non une révolution !


rendez vous sur la première page pour voir les vidéos... et n'oubliez pas de faire vos critiques positives ou négatives !

Bon visionnage a vous...

-=Daedalus=-
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 5:32

Générique saison 11 pas trop mal construit, j'ai bien aimé... pour un générique.
Les passages, avec la moto (dans le rythme), Vala qui se retourne après avoir passé la porte, sont nickel ...

Tu as à mon goût laissé trop longtemps à l'écran le duel Adria/Daniel 1/2 voir 1 seconde de moins ça aurait été mieux je pense bounce
Et sinon c'est correct jusqu'à la fin.
Peut-être aurais-tu dû essayé d'incorper des effets sur les images rajoutées car ça fait un p'tit décalage avec celles d'origines qui ont elles souvent des effets et qui constituent les génériques des saisons 9 et 10.

STARGATE ATLANTIS "Midway"
J'ai du mal a commenter dessus vu que j'ai clippé il n'y a pas si longtemps sur le même épisode... Donc je n'arrête pas de comparer dans ma tête avec le mien.
Mais dans l'ensemble c'est sympa mais la zique ne colle pas spécialement à mon avis... Musique avec un rythme beaucoup trop lent par rapport aux images plus "nerveuses".

En plus je retrouve ton effet "Benny Hill" que je n'apprécie guère vers la fin alors que la musique a toujours un rythme lent ce qui aggrave encore pour moi le côté pas cool lol.

Le fait de mettre tout au long du clip l'affrontement Teal'c/Ronon ne m'a pas plus, j'aurais préféré que tu le montres juste au début mais vu que ça concerne surtout ces 2 personnages et pas l'épisode Midway, je peux le comprendre.

Voilà j'essaye de te faire des critiques le plus constructives possible mais je n'ai pas la science infuse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:05

merci ppatoc... toujours des remarques très pertinentes !
Pour le générique je t'avoues que c'est très dure d'obtenir les mêmes effet que ceux de la production... donc parfois j'ai préféré ne rien faire plutôt que d'avoir un patté ^^

Pour Midway, c'est axé sur teal'c et ronon plus que sur l'épisode lui même... Pour la musique moi j'ai trouvé que sa collé pas mal du tout, ce qui m'a permis d'avoir certaine bonne synchro durant les combats !
Pour l'effet "Benny Hill" là je peut rien dire, c'est une question de gout. Tu es allergique et moi sa ne me dérange aucunement ^^
Pour l'histoire d'avoir l'affrontement teal'c Ronon un peut tout le long, c'était pour montrer que leur relation évolue... et a la fin quand le Wraith dévorer teal'c il y a une sorte de rappel du combat/duel qui s'achève et là ronon vient sauver teal'c !!! c'est une évolution des relations, un peut comme des souvenirs qui remonte dans la memoire...

Voila j'ai donc une nouvelle fois apprécié tes critiques qui sont toujours aussi bonnes, et moi j'espère t'avoir un peut plus éclairé sur ma façon de travailler sur ces 2 clips... ceci permettra peut être d'avoir un autre regard ou du moins mieux comprendre les limites que nous avons, nous, pauvre amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:54

Le générique est très bien construit! En revanche, l'autre je n'ai pas trop accroché et cela à cause de la musique (pas trop à mon goût). Les séquences sont bien coupées et assemblées : c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:51

oui ça après les questions de gouts, c'est toujours très difficile pour plaire a tout le monde :/


Une Vidéo sur Adria sera disponible dès aujourd'hui... patience.

Mais je remercie déjà ppatoc de nous avoir fait découvrir X-Ray Dog, car j'étais quelque peut a court de pistes audio ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:39

X-Ray Dog powaaaaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:47

Indeed Cool
Je ne connaissais pas X-Ray Dog et là depuis que j'ai découvert je me retrouve avec presque plus de bonne pistes audio que d'idée de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:51

Nouvelle vidéo DISPO sur la première page...
elle a pour thématique la plus belle des méchantes: Adria (je me mettrais bien a Origine moi ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:39

Vraiment bien le clip sur Adria!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:59

merci GateStar
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:36

Les quatre dernières vidéos que tu as faites, sont superbes daedalus Wink

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:15

merci McKay sa fait plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:48

Ah ! Cette dernière vidéo est est comment dire... Superbe !! Les images très bien choisi sur une bonne musique, une bonne synchro, bonne longueur de vidéo et pour couronné le tout le thème sur Adria !!!!!

Continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:26

merci krypto... mais pour la vidéo sur Adria je crois que nous sommes tous obligé de dire qu'elle est bien, sinon elle va nous faire finir sur un bucher ^^
heureusement que je me suis mis a Origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:15

Lol

Tu devrais la poster en tant que fanfiction celle là !! Laughing Laughing

Loués soit les oris (ou ta vidéo, je sais plus !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:47

OUI tous aves moi.... HALLOWED ARE THE ORI ! et surtout l'ORICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Daedalus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Videos d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser