SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Spoilers] Vidéos de Daedalus

Aller en bas 
+7
Ewen Wild
cylon n°13
McKay32
Elf Lord
McKay
Gatestar
daedalus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:49

J'aime beaucoup je suis du même avis que DJ52 & KryptoGate : les fondu noirs rendent bien, les petits extraits de The Ark of Truth c'est sympa, la musique est pas mal. Petit bémol cependant, je trouve qu'elle est un peu plus centré sur Daniel que sur les autres. Bon je sais que Daniel a beaucoup de scènes avec les oris mais...
Voilà mais sinon c'est très bien, faut pas que tu t'arrêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:08

merci pour ces avis positifs Very Happy

En effet en se moment je travail beaucoup sur des videos lentes et calmes... je cherche plus l'emotion que le spectaculaire...

Comme tu dis DJ52 les persos qui parlent c'est enervant, mais certaines scenes sont tres belle mais ils parlent, mais je les exploitent quand meme... comme tu dis, sa s'oublie vite

cyclon n°13 tu as bien remarqué que je me centré sur Daniel car je trouve qu'il est tres important dans ces dernieres saisons, encore plus qu'avant ! Il connait tres bien les anciens, donc aussi les Ori et de plus il aura etait Ori et aura realisé l'ascension... donc qui mieux que daniel peu representer cette partie de l'histoire ^^


Donc encore merci pour ces encouragements (j'espere que c'est sincere et pas pour me faire plaisir ^^ lol! ) et sa fait plaisir de voir que des videos de type "lente" sont appreciées
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:11

daedalus a écrit:
et sa fait plaisir de voir que des videos de type "lente" sont appreciées

Ben au bout d'un moment, c'est bien d'en avoir des lentes au milieu des Bataille Spatiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:32

daedalus a écrit:
En effet en se moment je travail beaucoup sur des videos lentes et calmes... je cherche plus l'emotion que le spectaculaire...
Non seulement tu le cherches mais tu l'as trouvé Wink
Tes deux dernières vidéos sont vraiment magnifique.
Je parle même pas des images, de la synchro, de la musique, car elles sont tellement magnifique qu'il y a rien à dire.
Perso je vois pas les "hic" ou les "bémols" que d'autres voient.

daedalus a écrit:
Comme tu dis DJ52 les persos qui parlent c'est enervant, mais certaines scenes sont tres belle mais ils parlent, mais je les exploitent quand meme... comme tu dis, sa s'oublie vite

Pour ma part ça ne m'a strictement pas dérangé qu'il y ait des scènes où les persos parlent. Comme tu le dis, même si les personnages parlent, ce sont des scènes magnifiques donc continue ainsi!

daedalus a écrit:
[...] et sa fait plaisir de voir que des videos de type "lente" sont appreciées

Oh que oui elles sont appréciées si elles sont bien faites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:17

Bonne vidéo, mais quelques petits défauts: les personnages qui parlent (sur certains extraits sa ne choquent pas vraiment mais c'est surtout sur celui où Daniel et Adria marchent dans un couloir d'un vaisseau Ori et le suivant) et sinon une petite incohérence sur "l'histoire". Pourquoi mettre l'extrait de la désactivation de la grand porte et tout de suite après mettre la séquence d'activation? En clair, très bonne vidéo avec une musique qui colle super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:07

Encore merci, mon travail commence a etre recompensé ^^ sa fait chaud au coeur d'entendre (de lire lol! ) certains passages de vos messages Wink

GateStar le fait d'avoir la porte qui se desactive etait un peut d'un aspect pratique...la musique semble s'arreter puis redemarre, j'ai donc symbolisé cela par la porte lorsque SG-1 coupe la porte et la reactive...
J'espere d'ailleurs que la serie fera pareil...une pose avant de revenir, qui sais.... Rolling Eyes

McKay32: un grand merci a toi, ton message m'a beaucoup touché


Et encore une fois, merci a tous...vous me donnez l'envie de poursuivre et d'en faire encore d'autres (lente ou rapide je ne sais pas encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:56

MàJ

trailer sur le Film The Ark of Truth
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:21

Pas mal le trailer ça donne envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:58

Bon, et bien je pense que c'est encore une vidéo superbe...
La musique est super, elle colle bien aux Oris je trouve, elle met de l'action, les images sont super bien choisi, la fin sur laquelle tout le monde reste, est vraiment superbe (musique + image) enfin bon, encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:20

Splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:10

merci beaucoup a vous tous... Very Happy

la video est tres courte mais a demandé beaucoup de temps, alors c'est super si elle est "spendide" lol!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:12

Mise à Jour

nouvelle video sur Cameron ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:30

Excellent, comme toujours. Etant donné que j'ai vu dernièrement une superbe vidéo sur Cameron et sur la même musique, j'étais encore imprégné donc j'ai un peu moins apprécié. Mais elle reste tout de même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:41

mitchell et cette musique sont tres courant... bon, c'est pas toujours possible de faire les meilleurs videos mais sa permet de s'entrainner ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:10

J'ai beaucoup aimé, beaucoup de flash et fondu au noir pour cette vidéo sur Cameron Mitchell...Musique très bien...Le seul bémol est que il y a parfois un peu trop d'effets flash...

Mais c'est une excellente vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:32

Pas mal, la musique est super, le perso aussi !!
En fait c'est plus que pas mal c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:36

merci beaucoup...
pour les flash j'y suis aller fort c'est vrai... mais en meme temps il faut assumer ses choix a fond sinon apres on peut le repprocher egalement.

Encore merci a vous, n'hesiter pas a laisser vos avis, vos critiques, et les points positifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:28

Bonne vidéo! A mon avis les flash n'étaient pas une mauvaise idée, mais à la suite, rapide, et court, ça hyper dur de les synchroniser parfaitement à la musique, et c'est à mon avis pour ça que ça fait bizarre à certains endroits, mais sinon à d'autres je trouve que ça fait super (notamment à la scène de Camelot, entre 1:11 et 1:17 et la scène entre 1:41 et 1:45 que je trouve particulièrement bien avec l'arrêt noir entre les deux "boums" de la musique)
Les flashs lors des coups (1:52 environ) c'est pas mal aussi.

En revanche, je trouve la scène entre 1:59 et 2:18 un peu trop longue, c'est peut-être fait exprès pour montrer la longueur des années passées à bord du vaisseau? Neutral Je sais pas, mais à ce moment là de la musique, je te le dit ça fait bizarre.

Bon c'est pas souvent que je fais un commentaire aussi pointu sur une vidéo alors profites-en Laughing
Pour conclure je dirais que c'est une très bonne vidéo, une bonne musique, de très bons synchronismes (mis à part les petites maladresses de flashs) de bons extraits choisis avec les scènes des F-302, l'arrivée au SGC, la lecture des dossiers de missions ^^

Juste aussi pour le titre de la vidéo "Un nouvel héros" serait à mon avis plus juste que "Un nouveau héro" voilà, c'est juste un petit bémol mais bon Laughing

Bah voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:09

@ Deadalus: C'est vrai...

Je ne dit pas qu'il y avait pas d'excellent passage dans ta vidéo !!

@ McKay32: Eh ben, en effet ça fait long^^... Quel détail...Bien vu pour l'erreur de titre. (c'est pour ça que moi je met des titres en English^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:25

merci beaucoup pour les avis detaillés...
Je dois vous accorder que pour les flash j'ai remarqué un decallage entre ma video originale et celle sur youtube... en effet alors que la synchro flash/image est bonne sur la mienne, je remarque une desynchro sur youtube !
c'est d'autant plus enervant que ces flash prennent beaucoup de temps a etre bien mis en place... mais c'est pas grave, c'est la vie ^^
les erreurs sont parfois les pus belle reussites. Razz

Pour le long passage avec mitchell qui fait du footing et qui perd la tete dans le vaisseau, j'ai trouvé ca tres important a mettre.
En fait mon souhait etait de commencer a calmer la video par rapport a la musique... j'avais testé avec toujours des scenes rapide, mais je trouvais que l'arret etait trop brutal ! j'ai donc choisis cette sollution...

j'ai essayé de montrer au maximum les differentes facettes de cameron...


Pour le titre, c'est une possibilitée, mais perso, sa ne me choc pas, et sa n'a pas choqué d'autres personnes a qui je demande leurs avis avant de realiser la version finale de ma video... donc a voir... qui est fort en francais ici ? lol!

J'espere que vous comprendrez plus mes choix... n'hesitez pas a critiquer ou me poser des questions si vous ne comprenez pas certaines choses !

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:52

dans le but d'un prochain projet video, j'aimerais savoir quelles sont celon vous les phrases cultes de stargate sg-1 ?
precisez la saison et l'episode...
merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:35

J'en ai une qui me vient là mais elle est de Stargate Atlantis dans le premier épisode.Quand Jack dit:

"Une cité qui vole ??"

Si j'en ai d'autre je reviens [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Httpimg518imageshackusinn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:03

Une phrase culte qu'il est impossible de l'avoir rater:

"SI on ne sait pas que la chandelle est feu, on a jamais besoin qu'on l'allume pour vous." (La Dernière Chance => 8*16 & 8*17)

Et un autre passage dans le 5*17 => Impact:
"- Je suis confiant!
- Moi aussi.
- Idem ici."

Ce passage est répété je ne sais combien de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:45

Les "indeed" (en effet) de Teal'c bien sûr, les "idem ici". Autrement il y en a plein de Jack de pas mal mais je n'en ai pas en tête ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:12

Tient va ici: http://www.anneau-des-dieux.com/dossier,21,citations-sg1.html
Ya des citations de SG1 de la saison 1 à la saison 10, tu trouveras toutes les phrases cultes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Daedalus   [Spoilers] Vidéos de Daedalus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Daedalus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Videos d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser