SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 StarGate Convention

Aller en bas 
+41
jonathan6363
Tiana
clemoneill
LoneK
pierroneill
krema
Cliff_Simon60
sidarape
alicia07
teyla11
cleo.starlight
kentfarm300
leeloo20oo
Zacharielle
thex
conan
SG1Fan
Charlie O'Neill
Alfaterre
Carys
Elite soldier Ronon Dex
DrRodneyMcKay
enigiro
n!nØu
Tyalis
darkreno
sevegate
hyamallory
ATcarter
Anubis
Digi29
B.Carter
Lndoll
-oneill91-
Shadow
McKay32
portonaute
Loki
Elf Lord
RedK
Gatestar
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
portonaute
Soldat
portonaute


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:01

Désolé Gatestar de ne pas avoir posté la vidéo , mais je m'occupe du marketing de la SGC , ainsi que de la supervisation de toutes ses activités . Etant une bille pour tout ce qui est scipt et compagnie ( j'ai pas peur de le dire ) , je ne m'aventurai pas à poster une vidéo sur le forum , désolé .La preuve en est que la mise en page du site de la SGC revient entièrement à Krypto69 . Je ne donne que ma vision des choses , autant pour le site , que pour le "story-board" des vidéo . Ainsi chacun est libre d'apporter sa touche personnelle à la SGC .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateconvention.com
portonaute
Soldat
portonaute


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:26

Désolé B.Carter , mais nous ne garantissons pas la compatibilité intégrale de notre site avec d'autres navigateur que Firefox ( ex : Internet explorer ou le récent Chrome ) .


En revanche , si vous souhaitez faire de la publicité sur la SGC dans vos sites ou sur des forums , vous avez carte blanche , bien entendu . Il faut que la majorité des fans soit informé , et il va de soi que l'on ne peut être partout . Toute aide est la bienvenue . Je le rappelle , c'est une convention par des fans , pour des fans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateconvention.com
B.Carter
Soldat
B.Carter


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:58

ok ca va alors je vais me permettre de poster cette annonces sur quelques forums de ma connaissances Smile

ha oui un truc aussi Very Happy il y a déjà deux groupes de cosplayers (le SG-4B et les Stargate troopers ) qui savent pour la convention alors si elle se fait vous aurez déjà une bonne qunizaine de costumés ^^

edit : ha ouais un truc aussi Very Happy votre vidéo promo c'est de la bombe Shocked qui l'a faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:10

B.Carter a écrit:
votre vidéo promo c'est de la bombe Shocked qui l'a faites?

C'est le célèbre ColonelEmerson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:05

Autre clip promotionnel! Cette fois-ci il est de Ppatoc:

Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:31

Il est superbe même si un peu long pour une vidéo promo, mais les effets sont très bien réalisé, avec le halo au premier passage des personnages au début du clip, un grand bravo PPATOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:53

je viens de découvrir cette partie du forum, et j'apprend une excellente nouvelle Very Happy cheers
il est clair qu'il est plus facile de ce déplacer a Paris qu'aux USA ou au Canada, je trouve cette idée super, et c'est bien parti pour que ca ce réalise
si jamais il y a besoin d'un coup de mains pour quelque chose ( si je suis capable de le faire Rolling Eyes ) n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
portonaute
Soldat
portonaute


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:27

Digi29 , si tu veux nous aidez , nous avons 5 répartitions du travail : vidéo , affiches , bannières , animation , musique ( mixage aussi ) . Dis-moi quel est ton domaine à postmaster@stargateconvention.com . Ca vaut pour tout les autres forumeurs . Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et toute aide , quelqu'elle soit , sera la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateconvention.com
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:27

C'est géniale!!!,
Pas mal la vidéo!!!
je vais voir si j'ai la chance d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:17

Je sais à quel point il est difficile d'organiser ce type d'évènement ! Je vous souhaite donc bonne chance dans vos démarches et vous souhaite le meilleurs ! Sachez que si besoin je suis là et que ma proposition que j'ai fait par mail à Pierre (il me semble) tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: super une convention à paris   StarGate Convention - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:53

J'ai appris, il n'y a pas très longetmps qu'il y aurait une convention à paris en janvier 2009, c'est trop génial, et j'ai hate dit être. Si vous avez plus de précision, tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:17

j'ai vraiment hâte d'être en janvier, c'est plus court pour moi paris que vancouver.
merci pour l'info. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:35

je participerais sans soucis, mais pas toute suite, pour le moment accès limité a internet, et peut de temps pour m'y mettre, mais promis je ferais ce que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
sevegate
Soldat
sevegate


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:43

cheers wow super new une conv a paris ,j'espère que tout ce passera comme prevu ,vivement de savoir le nom des invités lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkreno
Soldat
darkreno


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:31

Pour vous lancer un message de soutien inconditionnel quand a l'entreprise dont vous vous êtes fixé.
cheers cheers cheers cheers

Les convention stargate ne sont que trop rare. No

Je serais présent avec ma tenue de cosplay SG

PUBLICITÉ INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Soldat
Tyalis


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:22

Moi j'y serais c'est sûr!! cheers
(au passages: les vidéos sont vraiment cool!! Shocked ça donne envie d'être en janvier! )

Sinon (c'est plus simple de poser la question ici), es ce qu'il y aura un vestiaire pour y déposer quelques affaires ou sac? (je serais aussi cosplayée)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
n!nØu
Soldat
n!nØu


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:00

moi j'ai découvert cette initiative il y a quelques semaines déja ...

et beaucoup de point me reste encore obscure et me laisse pensive : notamment la gratuité du projet.

Je ne renie pas, bien au contraire, la gratuité mais les stands payants, les sponsors ainsi que les goodies pourront-ils payer la venur d'acteurs de l'une ou l'autre série ?

Je ne suis pas experte, et pleins de points m'échappent encore, je le confesse.

Je me demande juste si la gratuité ne va pas amener trop de monde et causer une saturation (a moins que l'endroit choisi ou a venir soit assez grand pour accueillir une entrée illimitée).

Mais payante ou pas, pour moi cette conv' me convient !!

J'ai déja fait des conv' anglaises bien montées comme Pegasus ... je vois la machine que s'est et l'organisation que ca demande ... alors je vous félicite pour cette initiative en espérant que ca aboutisse a de belles choses.


Dernière édition par n!nØu le Sam 4 Oct 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:20

C'est un très beau projet et deplus mis en place par des bénévoles. Mais comme n!nØu je suis un peu ceptique pour l'idée de gratuité pour plusisuers points.
Tous les frais générés par les acteurs doivent être conséquent et lourds d'investissement. Il me semble d'ailleurs qu'un salon doit être obligatoirement payant (est-ce qu'une convention est considéré comme t'elle?). Et le soucis de la gratuité, c'est que n'importe qu'elle balaud peut entrée (genre la petite famille qui sait pas quoi faire du week-end et qui se baladaient dans le coin, ou encore des jeunes qui trainent et qui se disent qui vont se marrer à voir des fans de série...). Il peut en effet y avoir saturation.
J'espère ne pas vous sembler trop pessimiste, j'attends aussi beaucoup cette convention et je remercie d'avance tout l'équipe pour faire vivre cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:16

je me disais un peu la même chose, et moi ca me dérange pas de payer une place tant que ca reste pas trop honnéreu, après faut que tout ce mette en place
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:47

Mort de rire!!Laughing
Pour une fois qu'on voit des personnes qui sont pret à payer. D'habitude il y a toujours des gens qui sont là en train de dire qu'ils en ont marre de se faire taxer et là on tombe d'accord pour dire qu'il faudrait payer. C'est le monde à l'envers. Ou plutôt la preuve que les fans sont pret à faire exister cet évènement. Longue vie aux fans cheers
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Soldat
B.Carter


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:05

moi aussi je rigole ^^

ce n'est pas parce que trois personnes disent qu'elles veulent payer que c'est ce que pensent les autres fans.si vous tenez tant à payer une entrée vous n'avez qu'a faire un don à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
n!nØu
Soldat
n!nØu


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:38

Alors premièrement, je n'ai jamais dis que je voulais payer à tout prix.
Deuxièmement, je faisais juste une remarque et non pas une généralité englobant tous les fans de ce qui pourrait en découler.
Et troisièmement, faire un don à l'organisation ou payer une entrée cela reviendrait au même au final, financièrement parlant.

Maintenant, si effectivement la convention est gratuite, je ne m'en plains pas, ça serait une première et c'est nous qui en serions les bénéficiaires.
Tout comme je dis que S'IL y avait eu un prix d'entrée, je n'aurais pas non plus râlé.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:46

Désolé, la confusion vient de moi. Embarassed J'ai trouvé ça amusant la réaction de quelques uns (dont je fais parti), mais j'ai été un peu rapide à réagir et ça peut être comprit comme une généralité.

J’ai participé à un salon dans le cadre de mon travail, j’y tenais un stand et je peux vous dire que j’ai apprécie le fait que ce salon était payant pour faire un tri. Et que même avec ça, il y avait toujours quelques curieux qui venaient pour s’occuper ou voir des jeunes femmes habillées qui animaient le défilé.
Pour ma part, je n'ai pas les moyens de partir à des conventions lointaines qui se déroulent dans d'autres pays et j'envie certains qui en ont eut l'opportunité. Je ne peux pas mettre des milles et des cents, mais j'aimerai contribuer à l'évènement.
Comme tout le monde, j’aime la gratuité, mais je conçois qu’il est parfois difficile de pouvoir gérer un tel évènement sans autres apports que des sponsors ou des commerçant.
Financièrement parlant, dons et entrées payantes auront des différences, les plus jeunes d’entre nous n’ont pas forcément de l’argent de poche et il en faudra déjà pour pouvoir se déplacer pour ceux qui habitent en province. C’est pour ça que je salue l’iniative des bénévoles pour l’idée de la gratuité et cette volonté de contribuer au bonheur des fans. J’espère qu’ils y arriveront, ce qui donnera un message fort aux fans : la gratuité, c’est l’ouverture pour tout ceux qui sont passionnés et l’idée qu’ensemble nous sommes capable de dépasser des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:51

Il est clair que c'est tout à l'honneur des organisateurs de faire un événements gratuit mais si ils ont dans l'idée de faire venir des acteurs ça coute bonbons et j'en ai jamais vu qui venait gratis ou alors c'est une utopie ... Je ne court pas après le fait de payer à tout prix mais connaissant l'organisation de convention stargate pour avoir travaillé pour Constellation et pour faire des conventions moi même et étant en contact avec pas mal de gens de ce monde faire un événement gratuit sera dur sur la base d'invités de StarGate ...
Pour les entrées après pour filtrer faudrait penser à faire un enregistrement préalable ... Rolling Eyes
J'espère qu'il vont avoir de bons partenaires pour financer tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





StarGate Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate Convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin
» Stargate SG-1 Saison 4
» Stargate Eyes
» Stargate SG-1 Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Conventions-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser