SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 StarGate Convention

Aller en bas 
+41
jonathan6363
Tiana
clemoneill
LoneK
pierroneill
krema
Cliff_Simon60
sidarape
alicia07
teyla11
cleo.starlight
kentfarm300
leeloo20oo
Zacharielle
thex
conan
SG1Fan
Charlie O'Neill
Alfaterre
Carys
Elite soldier Ronon Dex
DrRodneyMcKay
enigiro
n!nØu
Tyalis
darkreno
sevegate
hyamallory
ATcarter
Anubis
Digi29
B.Carter
Lndoll
-oneill91-
Shadow
McKay32
portonaute
Loki
Elf Lord
RedK
Gatestar
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
n!nØu
Soldat
n!nØu


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:59

C'est clair AT (bon disons que ca sera AT hein ... ou élodie ....... XD).

Je ne pensais pas à mal non plus en disant que 3gratuit3 ce serait dur mais je pensais surtout aux guests ...

Comme le dit Elodie (ah bah là c'est élodie ... XP), rares sont les guests, même les plus charitables et conviviales, qui viennent pour la gloire.
Faut pas se leurrer : tant qu'ils seront demander, pourquoi ne pas profiter de cette demande pour être rémunéré.

Alors peut-être que les organisateurs du projet ne nous disent pas tout et cache dans leur manche un atout majeur ........ XD !!

En tout cas, j'epsère qu'ils mèneront a bien cette opération !
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:05

Faudrait qu'ils fassent un épisode se déroulant en partit à Paris, mais ça m'étonnerait que ça arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:31

Un tournage à Paris laisse tomber cest de l'utopie tiens j'aime ce mot) c'est pas les feux de l'amour ^^ loool
Et combien même ce qui coute le plus cher ce n'est pas de leur payer l'avion et l'hotel c'est le reste surtout que des fois il négocie pour faire venir un ami avec eux ou de la famille ou alors y'en a (très rare) qui se payent par le fait de faire payer les autographes ... et les photos ... ça peut-être quelques chose à faire: gratuité de l'entrée et faire payer le reste. Un autre exemple: les London expo à Londres comme son nom l'indique loool ils font payer l'entrée une somme dérisoires, les talks sont gratuits mais après vous payez à la table des acteurs pour les autographes et pour les photos quand des scéances photos sont organisées... Mais le prix de l'entrée vous donne droit aussi et des animations et accès au marchandising (un peu dans les style Japan Expo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
Soldat
n!nØu


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:55

oui c'est vrai c'est un moyen comme un autre ! pour cela les LFCC sont pas mal car le prix d'entrée est très abordable !
Parfois les acteurs se rattrapes avec le prix de l'autographe ... et celui ed la photo.

Des conv' comme celle de Pegasus 3 l'année dernière, on encore Chevron 7.2 cette année, cumulent les deux : tu pais une somme folle (selon le pass gold, silver ou standar, tu as des "cadeaxu "fait avec : un autographe gratuit pour chaque guest présent ou une photo gratuite pour chaque guest ...). Mais si tu prends un standar, qui coute quand même la modik somme de 100 € ... tu dois encore payer si tu veux une photo avec un guest ..

(perso, pour cette année a chevron, j'ai pri le silver : un autographe et une photo gratuite pour chaque guest présent).

Donc, ca serait une alternative a l'entrée gratuite qui, a mon avis, serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Soldat
B.Carter


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:14

en même temps si il y a de gros sponsors qui prennent en charge tout les frais pourquoi faire payer les fans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:34

car les sponsors ne suffisent pas XD et que pour financer de futur autres conventions il est pas négligable d'avoir un peu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:36

exact, genre des associations qui mettent en place des festival sont parfois en déficit d'une année sur l'autre. En tout cas, l'idée de commissions sur les autographes et photos est, il me semble à retenir. Je vais commencer à coire que les meilleurs idées viennent toujours des filles scratch
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:39

Disons que ça peut-être un argument à avancer aux acteurs enfin plustôt à leur agent hihi Bonne chance si vous avez à faire à julie car faut prendre en compte que la miss julie prend sa part elle aussi dans les négociations ... Pas pour tous les acteurs mais une bonne partie. Celle qui s'occupe de Gary Jones elle est plus cool (je sais plus son nom) mais elle n'a que quelques acteurs sous le coude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:07

bah euh y'aura pas de trop plei si l'entrée reste gratuite vu que ce qu'empocheront les acteurs avec les photos et les autographes tomberont dans leur poche ^^ hihi mais disons que ça peut-être une idée pour les négociations des acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
hyamallory
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:34

je vois depuis quelques jours, que la question de la gratuité est sur toute les lèvres. en ce qui me concerne, que ce soit gratuit ou pas, j'irai, je ne manquerai ça pour rien au monde ( même si je dois me taper 3 heures de train pour venir à paris). cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:37

Te plains pas j'en ai 5 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:04

Ya plus qu'à connaite la date précise pour résserver son billet. Il me semble que si on si prend tôt on peut avoir une réduc...


Dernière édition par enigiro le Dim 12 Oct 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMcKay
Soldat
DrRodneyMcKay


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:27

Bonne question ...

Question Train ... euh mon père m'accompagne xD
Enfin ça fait 4h30 de route quand même ...
Par contre côté hôtel, il faudra réserver à l'avance aussi... comme c'est gratuit... ça va venir de partout je pense (enfin espérons :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:12

Oui, c'est sûr que ça serait vraiment dommage :/

J’espère surtout que lors de la convention, il n’y aura pas de problème… Je veux dire par là que, comme c’est gratuit, n’importe qui peut y rentrer …

Par exemple, des personnes qui connaissant rien à Stargate (ce qui est bien je ne dit pas le contraire, cela peut apporter des Fans :p), mais ce seront peut être des personnes voulant plus mettre le grabuge qu’autres choses … Puis j’ai bien peur que les acteurs seront très dur à approcher ^^’

Lorsque je suis aller a Chevron 1 et à Constellation 5 (C5), c’était vraiment bien ! Il y avait du monde, mais juste ce qu’il fallait, on croisait les acteurs dans les couloirs de l’hôtel, on pouvait leur parler tranquillement, etc …
Bon il fallait y donner le prix pour y aller c’est sûr (Pour ceux qui ne le savent pas, cela se déroulait à Paris, à l’hôtel Hyatt, en Décembre 2005 pour Chevron 1 et en Mai 2006 pour C5).
Il faut dire que j’avais prit le billet VIP, donc c’était classe ça aussi xDD Razz

Ok ok j’arrête =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:20

A mon avis, ils n'ont pas d'intéret à faire deux conventions en même temps. Pour ma part j'aimerai davantage que la date soit celle du 10 et 11, le dernier week-end j'ai un salon pour ma boîte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:35

Deux conventions en même temps pour la même série, je ne sais pas si c'est déjà arrivé ... Enfin c'est sûr, quel intérêt ? Se disputer les fans ? ^^'

Pour ma part peu importe le week-end ... Enfin, le week-end où tout le monde peut venir serait le meilleur bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Elite soldier Ronon Dex
Soldat
Elite soldier Ronon Dex


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:32

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour l'organisation de cette convention, j'en ai presque pleurer de joie quand j'ai vu ce qui se préparait. Je n'ai jamais pu me rendre à une convention pour raison financière, celles qui ont lieu aux USA ou Canada c'est même pas la peine et quand j'ai vu les prix de Chevron 7 de cette année, faut pas rêver non plus. Ceci dit si je peux me permettre je n'hésiterais à payer pour une convention à Paris, déjà ça ne laisserait pas rentrer n'importe qui et ça apporterait une certaine crédibilité à l'événement. Je préfère payer une entrée comme par exemple forfait (comme au Chevron) qui me laisse accéder à plusieurs trucs (psychologiquement c'est une garantie) plutôt que de rentrer gratuitement et de découvrir qu'à l'intérieur tout est payant et ne pas être sur de voir ce que j'ai envie de voir. Voila enfin c'est juste une idée.
Maintenant je prie pour qu'il y ait Jason Momoa (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Caporal
ATcarter


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:09

Dr Rodney McKay a écrit:

Lorsque je suis aller a Chevron 1 et à Constellation 5 (C5), c’était vraiment bien ! Il y avait du monde, mais juste ce qu’il fallait, on croisait les acteurs dans les couloirs de l’hôtel, on pouvait leur parler tranquillement, etc …

Me souviens quand Peter t'as porté sur son épaule ... Si c'était bien toi XD Tu devais être le plus jeune de la convention avec Valentine (la fille de Paskal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
DrRodneyMcKay
Soldat
DrRodneyMcKay


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:24

ATcarter a écrit:
Me souviens quand Peter t'as porté sur son épaule ... Si c'était bien toi XD Tu devais être le plus jeune de la convention avec Valentine (la fille de Paskal)
Bah t'etais pas obligé de le dire non plus xD lol! Oui, oui, je connais très bien Val, lol ^^

Aaaah, c'etait le bon temps =) Et si je préparais un Clip Playmo-Gate ho ho xD
Revenir en haut Aller en bas
Elite soldier Ronon Dex
Soldat
Elite soldier Ronon Dex


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:24

Bon courage ! c'est trop cool si cette convention a lieu, ce sera le plus beau jour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:21

Je me souviens de la photo de toi sur les épaules de Peter Deluise ! J'ai toujours la photo d'ailleurs. Et la vidéo que t'avais faite pour l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
DrRodneyMcKay
Soldat
DrRodneyMcKay


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:33

Un fan !! Shocked .... Cool lol!

- Wahou, bah la vidéo il faudra que tu me la passe, je ne l'ai plus lol!
- Je tiens à préciser, que sur la vidéo, normalement, il y avait des sons -_- comme les lances jaffa, la désactivation de la porte, le DHD, etc ... ENFIN BREF !

- ça me fait plaisir quand même :p Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:12

Bravo pour cette belle initiative! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:59

StarGate Convention - Page 3 Sgc1210

StarGate Convention - Page 3 Sgc1211

Une tite bannière que j'ai faites pour l'ocasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:05

je suis d'avis de Ninou, et ces mon avis aussi, une convetion gratuite, je dit pas, mais sa serait mieux, payant. Enfin payant au moins pour les autographes, ou un ticket, je sais pas...Pour avoir au moins des bon acteurx, car meme si ces, par ex, Kavan ( je dit sa au hasard) je veux dire hotel... Les frais pour les faire venir son énormes ! ( je sais pas si vous me suivez lol )

quoi que kava, peut venir a la maison lol!

sinon oui, sa serait bien si sa se passerait pas pendant la convetion anglaise, sa serait mieux meme et aussi, un moyen pour que des gens qui connaissent rien a stargate ne rentre pas. enfin, vous me comprennais... je retourne me cacher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





StarGate Convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StarGate Convention   StarGate Convention - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate Convention
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin
» Stargate SG-1 Saison 4
» Stargate Eyes
» Stargate SG-1 Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Conventions-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser