SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité

Aller en bas 
+12
Teal'c
McKay32
eleet
Gilles Onneil
ASCOTT
Gatestar
Elf Lord
Ewen Wild
Walter
Loki
ankuetas
SG1Fan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre opinion sur le film
Excellent
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_lcap48%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Très bon
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_lcap33%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Bien
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_lcap19%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Moyen
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_lcap0%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_lcap0%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:24

Film 1 : Stargate SG-1 : L'arche de la vérité (Stargate SG-1 : The Ark of Truth) Episode 215

Scénario : Robert C. Cooper
Réalisation : Robert C. Cooper

Résumé : L'équipe SG-1 est à la recherche de l'arche de la vérité, un artéfact très puissant permettant de faire connaitre la vérité sur les Oris à leurs fidèles. Suite à une embuscade, Tomin le commandant de la croisade Ori se rend aux terriens. Daniel comprend que l'arche se trouve dans la galaxie Ori, Mitchell est alors nommé commandant de l'Odyssée pour mener cette périlleuse mission, tout se passe mal lorsque Merek un agent du CIS prend le contrôle du coeur Asgard du vaisseau pour concevoir un Réplicateur afin d'envahir les vaisseaux Oris, Mitchell et Carter doivent alors faire face à une invasion pendant que Daniel, Teal'c, Vala et Tomin se trouvent sur Celestis pour faire face à Adria et au Doci qui sont en possession de l'arche de la vérité.

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch3frame18sf8

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch8frame35tb5

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch9frame37to5

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch10frame4rk8

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch10frame4ey3

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch16frame8xj2

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch18frame8xa3

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch20frame9ky3

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch20frame9ci7

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch21frame1em0

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch22frame1kj3

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch24frame1yn5

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch25frame1ag8

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch25frame1ye2

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch25frame1rb7

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch25frame1ee2

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch25frame1yr3

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch26frame1dq0

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Videotstitle1ch27frame1dn6

Commentaires reservés aux membres ayant vu le film.


Dernière édition par SG1Fan le Dim 20 Juil 2008 - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:50

Superbe film avec un suspense "suspensement suspenseux"(lol!), des retournements de situation totalements imprévisibles (c'est le but me direz-vous) et plein de choses encores qui font de ce film 1 merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:17

A la hauteur de mes attentes! Ce film et splendide, et je trouve que
l'idée de faire revenir les réplicateurs est magnifique, ça permet de
mettre un peu de nostalgie dans ce film.
Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il sorte en DVD pour que je me
l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:47

Vraiment un bon téléfilm pour clore l'histoire des saison 9 et 10 de Sg-1. De la baston, des oris, des
Spoiler:
et même une apparition de robocop xD
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:50

Excellent film, on passe directement à l'essentiel qui est la recherche de l'arche, on nous explique qu'après comment Daniel a appris son existence.
La scène avec Teal'c qui explique à Tomin que jamais il ne pourra se pardonner ses actes est excellente.
Sinon l'idée de mettre des Réplicateurs dans le film est pas mal car ca donne de bon moments d'actions et les scènes de combat Mitchell-Merek sont très bien.
Par contre on se demande comment Teal'c fait pour traverser les montagnes alors qu'il est mortellement blessé et surtout comment peut-il savoir ou se trouve Celestis.
On revoit le Doci et bien evidemment Adria et la scène de l'activation de l'arche est magnifique.

Je suis très satisfait de ce final qui conclut l'histoire des Oris donc je met une note de 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 0:56

Enfin trouvé !

Vraiment pas mal ... Michell commence enfin a avoir sa personnalité cheers

Bon, il est très bien le téléfilm, mais, le combat entre Cameron et le Réplicateur, trop long XD

Et ensuite, j'ai trouvé myhique le combat entre Adria et Morgane ... On aurait dit un dessin annimé, deux boules qui se fonce dessus Ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 1:01

Ewen Wild a écrit:
Bon, il est très bien le téléfilm, mais, le combat entre Cameron et le Réplicateur, trop long XD

C'est vraie que ca s'éternise un peu ce combat, franchement moi, j'aurais attendue mieux, peut être trop d'ailleur... Je ne sais pas, l'histoire ce déroule extremement vite pour une histoire qui a tout de même commencé il y a deux ans (enfin, deux saisons)... J'ai été pourtant très content de revoir les réplicateur, les fusils mitrailleurs dans l'Odyssé, mais ils font des trous par terre affraid affraid affraid !!!!!! Par contre, n'ayant pas reussi a le voir en VO, je n'ai pas tout compris sur l'utilité des réplicateurs mais bon, je suppose que c'est pour occuper les Oris ailleur ou un truc du style, enfin quant au gus de la confrérie, il me fait penser a Mr Woolsey, pas le physique mais la bétise ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 1:04

Ce mec faisait parti de la CIS (enfin si j'ai bien tout compris^^) et le plan de la CIS était, si SG1 ne détruisait pas la superporte, de lâcher des réplicateurs dans les vaisseaux Oris afin qu'ils les détruisent, et d'ensuite utilisé l'autodestruction intégré aux réplicateurs pour les détruire dès qu'ils auraient atteint la voie lactée...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 1:07

Oui, encore les plans bidon du CIS en gros ... Ca sentait quand même le truc pourri a 15 000 000 d'années lumières moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 13:19

Ewen Wild a écrit:
On aurait dit un dessin annimé, deux boules qui se fonce dessus Ptdrrrrrrrrr
Une bataille d'M&M's ! Laughing
Non mais on le répéte les effets spéciaux ne sont pas terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 13:39

Ouai SG1fan me l'a dis, j'sais pas moi ... Mais sa reste super marrant Laughing

Et j'trouve qu'ils ont quand même déliré par rapport au réplicateur qui s'implante dans l'autre gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 13:59

Au contraire moi je trouve que c'était une super idée...
Et le combat n'est pas si long à mon gout^^
Et pour confirmer ce que dit Gatestar, c'est facil, vous n'avez pas remarqué que les vaisseaux Oris n'avait pas de boule bleue au centre du vaiseau? et que la planète était légèrement (beaucoup) trop jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 14:18

Loki a écrit:
Au contraire moi je trouve que c'était une super idée...
Et le combat n'est pas si long à mon gout^^
Oui, c'était un super idée mais bon, ca a quand même pris de la longueur dans les 'tu me pousse / je recule de trois metres' !!! Mais le moment ou Mitchell débranche une patte du réplicateur implanté dans le gars est excellent !!!

Loki a écrit:
vous n'avez pas remarqué que les vaisseaux Oris n'avait pas de boule bleue au centre du vaiseau? et que la planète était légèrement (beaucoup) trop jaune?

Si, en effet, surtout pour la planète, a moins que ce soit une planète asiatique Embarassed Embarassed Quant à la boule bleu des vaisseaux oris comme tu dis: "Telle est la volonté des dieux" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 14:35

La version du téléfilm que vous avez vu était peut-être pas terminée, ça expliquerait la disparition des sphères lumineuses ou alors la couleur trop forte de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptySam 5 Jan 2008 - 14:41

C'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure XD

Ouai je me demandais pouquoi y avait pas les boules ... J'me coucherai moins bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASCOTT
Soldat
ASCOTT


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:59

Mais vous êtes tous sur la tête , il nous ont fais un truc fantastique !!!!

j'en pense quoi ?
ENNORME
MONUMENTALEEEEEEE
EXTRAODINAIRE


J'été en folie quand ca c'est arrêter , j'voulais pas moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:19

Ouai, vite dit XD

C'est vrai que sa c'est vite arrêter, c'était domage (J'avoue a la fin je regarder le temps qui s'écoulait, et je voulais pas ^^)

Bah c'est la fin de Stargate SG1, ils ont mis tous ce qu'ils pouvaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:23

Ouai ben moi je dis pas de quoi en faire un plat, c'est pas un super film non plus ... Franchement, faut pas dire ca non plus pour faire plaisir aux autres (je veus bien que certain le trouve chouette, d'accord, je sors) ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:32

Tout n'a pas été encore mis, et ce n'est pas la fin, il reste Continuum, et les possibles autres téléfilms^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:36

J'ai mit un bon 17/20.

Car ont le voix depuis le début qu'il et pas vraiment dans le bon camps le Marks qui vais revenir
Spoiler:
sa par contre s'est un point positif et négatifs vu que seul mitchell le combat comme part hasar y a pas d'autre marines sur l'odyssé.

La fin des oriis et bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:51

Ahh, bah j'ai finit par trouver le bon topic après avoir posté dans News Razz

Jviens de finir le film et jle trouve excellent, malgré que le début soit un peu... bref ça met du temps à se lancer cheers

La note que jmets : 20/20

Pourquoi ? Parce qu'ils ont arrêté la série et ils finissent par un film plus que convaincant, même s'il est un peu court et donc quelques moments dont on aurait aimé que ça prenne un peu plus de temps. De plus, en finissant le dernier épisode de la saison 10, on se dit que ça peut pas s'arrêter là, et c'est le cas, ça s'arrête pas là.

Le seul truc qui me fait plutôt peur, le commandant du vaisseau de l'Odyssée qui était "corrompu" et qui a foutu le bordel sur le vaisseau, était employé par le "CIS" et c'est apparement le CIS qui contrôle pas mal de choses maintenant sur le projet Porte des Etoiles, en plus l'arche est maintenant dans la zone 51...

Je sais pas si y'aura une suite, et si quelqu'un peut y répondre xD mais si y'en a une, y'aura sûrement Tomine à la tête de son armée et ça fait plaisir Razz Razz Razz Razz

Un grand bravo aux producteurs de SG1, ça fait plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:27

Alors alors... Très bon téléfilm dans l'ensemble!

Je vais pas trop redire ce que vous avez dit juste au dessus, je vais m'en tenir à l'essentiel. Côté positif, donc ce qui ma plu, je retiendrai le retour des réplicateurs (dont le coriace ^^), les armées Ori, L'Odysée qui passe à travers la superporte, l'Arche, le CIS et leurs "actions", Merlin, Morgane, les duos Daniel/Vala, Vala/Teal'c, Cameron/Carter.

Par contre le truc que je n'ai pas du tout aimé, côté doublage, c'est le fait que l'Appolo soit appelé l'Appolon et que le Colonel Ellis n'ai pas la même voix que dans Stargate Atlantis.

En clair très bon téléfilm mais j'en attendais mieux!

Concernant le DVD en lui même, les bonus sont très sympa. Un petit résumé de la neuvième et dixième saison pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis la série, mais malheureusement seulement en VO ou VOSTFR. Sinon le petit reportage sur le comic-con m'a bien faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:40

T'as raison Gate', le comic-con était excellent!! XD
Teal'c: "J'ai un peu une peau de phoque alors les ours..."
Walter: "Quoi? Non SG-1 n'est pas fini, reformule ta question"
Fan: "Je peux chanter une chanson, c'est une parodie, ça va vous plaire..."-> t'as raison!! XD

Sinon les autres bonus étaient excellents aussi. On voit comment ils ont fait dans la scène de l'explosion dans l'Odyssée, avec le canon à propane. Quand tu penses que le gars dans la scène était vraiment dans les flammes (enfin si j'ai bien compris, mais il avait du gel qui le faisait pas cramer, enfin bon : à voir!)
Wood: "Bon révélations sur une scène de Continuum: C'est Daniel qui marche dans la rue, et là il rencontre les parents de Frasier..."
Quant au film, moi je suis pas déçu, je l'ai trouvé grandiose! J'ai trouvé le scénario bien ficellé, avec le retour de nos chères bébettes qu'on adore.
Il y a de bons effets spéciaux, de bonnes scènes de combats, des scènes grandioses avec le voyage de Teal'c.
Rob: "Mets toi plus près du bord, sinon on te pousse avec l'hélicoptère!!"
Teal'c: "Nooooooonn!!!!

J'ai également aimé le clin d'oeil à la petite idée qui a fait toute la série! Je ne sais pas si vous aviez remarqué... Mais lorsque les Altérans s'aprettent à quitter la planète en vaisseau (caché dans la montagne) un Altéran semble finir quelques bidouillages sur l'Arche de Vérité. La femme Altéranne lui dit de venir car ils s'en vont. Alors qu'ils commencent à partir, l'Altéran dit: "Attends j'ai oublié mes cahiers" il les prend, puis continue avec "J'ai pensé à une nouvelle invention extraordinaire hier soir..." Et regardez ce qu'il y avait sur le cahier?
On peut reconnaître la porte (un peu ovale) les chevrons, le vortex, le cube tridimensionnel (comme celui que fait Daniel dans le film pour localiser une trajectoire dans l'espace) et des symboles de portes.
Est-ce vraiment lui le créateur de la porte des étoiles? Very Happy
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:50

Je trouve le DVD un peu chère pour le film en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:19

C'est quand même le film qui cloture une série de 10 saisons !! Et il en vaut la peine quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate : Le Film (1994)
» Film 2 : Stargate SG-1 : Continuum
» Infos sur The Ark of Truth
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1 :: Films-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser