SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité

Aller en bas 
+12
Teal'c
McKay32
eleet
Gilles Onneil
ASCOTT
Gatestar
Elf Lord
Ewen Wild
Walter
Loki
ankuetas
SG1Fan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre opinion sur le film
Excellent
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_lcap48%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Très bon
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_lcap33%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Bien
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_lcap19%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Moyen
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_lcap0%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_lcap0%Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:09

GateStar a écrit:
Alors alors... Très bon téléfilm dans l'ensemble!

Je vais pas trop redire ce que vous avez dit juste au dessus, je vais m'en tenir à l'essentiel. Côté positif, donc ce qui ma plu, je retiendrai le retour des réplicateurs (dont le coriace ^^), les armées Ori, L'Odysée qui passe à travers la superporte, l'Arche, le CIS et leurs "actions", Merlin, Morgane, les duos Daniel/Vala, Vala/Teal'c, Cameron/Carter.

Par contre le truc que je n'ai pas du tout aimé, côté doublage, c'est le fait que l'Appolo soit appelé l'Appolon et que le Colonel Ellis n'ai pas la même voix que dans Stargate Atlantis.

En clair très bon téléfilm mais j'en attendais mieux!

Concernant le DVD en lui même, les bonus sont très sympa. Un petit résumé de la neuvième et dixième saison pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis la série, mais malheureusement seulement en VO ou VOSTFR. Sinon le petit reportage sur le comic-con m'a bien faire rire!

Je rejoins amplement ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:05

Excellent film qui cloture bien la saga Oris,Le début commence en Fnfare qui donne bien le ton du film.Et puis on revois le réplicateur( tjrs aussi encombrante).seul petit défaut c'est que le film est un peut cours seulement 97 min.


Ewen Wild a écrit:
Je trouve le DVD un peu chère pour le film en lui même.

perso je l'ai acheter à 14.99€ ( et j'ai un bon de 5€ avec ma cartes de fidélité du magazin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:56

Bon bah je regrette pas d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui pour le voir !!!
Je l'ai trouvé très bien, ya de bonnes idées !! Faire revenir les réplicateurs j'ai adoré, ils me manquaient Razz Le combat de Mitchell était pas mal mais comparé au combat Adria/Morgane même si c'est le même genre c'est très inégal niveau temps... Les scènes entre Vala et Adria sont bien faites et revoir Morgane c'est toujours un plaisir.
La fin des Oris peut-être considéré comme rapide puisque près de la moitié du film tourne autour des réplicateurs, fallait peut-être pas poussé l'idée si loin. Même si les scénaristes ont bien conclu la trame, je trouve toujours que l'arche est une solution de facilité qui comme par hasard n'est trouvé qu'à la fin.
En dehors de ces détails, les effets spéciaux sont magnifiques, je ne trouve pas qu'il y ait des scènes inutiles, on a de belles scènes de fusillades et pour une fois dans tout SG1 on voit du sang sur le visage de nos héros mieux vaut tard que jamais.
J'ai bien aimé aussi le coup des macarons avec les rôles de Carter et Mitchell inversé, la boucle est bouclée.

Voilà pour moi c'est un très bon film, pas le meilleur mais tout de même de très bonne qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Caporal
Superlink


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:14

Très bon film Very Happy

Personnellement je déteste le CIS avec ses protocoles à la noix et ses plans foireux Razz

Mais, franchement c'est une bonne idée de faire apparaitre les Réplicateurs, il m'avait vachement manqué ceux-là.
J'ai également bien aimé le cyborg qui je trouve est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Alfaterre
Soldat
Alfaterre


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:04

j'ai hate de le voir pour Noël bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité   Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 1 : Stargate SG-1 : L'Arche de la Vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate : Le Film (1994)
» Film 2 : Stargate SG-1 : Continuum
» Infos sur The Ark of Truth
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate SG-1 : La Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1 :: Films-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser